📌 Via Guidalina, 16, 41037 Mirandola - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 13:27
Bonne cuisine. Endroit cosy, simple mais agréable. Grand espace ouvert pouvant être utilisé librement.
Le 19/04/2023 à 17:20
La paix et la tranquillité n'ont pas de prix... endroit incroyable
Le 28/09/2022 à 18:46
Très bien
Le 27/12/2021 à 14:21
Réservée pour 3 jours du 24 au 27 décembre, la table de cuisson s'est avérée ne pas fonctionner et suite à une communication avec la propriété le matin du 25 (NOËL), il a été informé qu'aucun électricien n'avait pu être trouvé pour la réparation, ce qui a entraîné des désagréments dus à le service n'étant pas assuré et sans possibilité de pouvoir préparer tout type de repas chaud (même juste un café au petit déjeuner).
Le 27/07/2019 à 15:12
Mais est-ce ouvert ?
Le 10/01/2019 à 17:31
À l'écart mais très sympa.
Le 04/08/2018 à 13:56
Très agréable
Le 15/03/2015 à 21:37
C'est peut-être parce que chaque fois que je viens à La Tomina, je me sens chez moi... Un endroit agréable même pour ceux qui ont de la famille et des enfants comme nous... Excellente nourriture et hospitalité... Je recommande la pizza et aussi le restaurant (le filet et viande florentine ils sont trop mignons !) Aussi l'idée de chambres pour ceux qui veulent rester et dormir est sympa !
Le 07/02/2015 à 19:54
Le restaurant a été temporairement fermé en raison du tremblement de terre de 2012, mais propose désormais une cuisine, une pizzeria et un service de chambre. Voir c'est croire! Ouvert le soir tous les samedis et dimanches, ou sur réservation
Le 02/05/2014 à 13:10
Pour moi, étranger dans ces régions, ce fut une agréable surprise. L'endroit est charmant. L'occasion était le 1er Grand Festival de la Pizza qui faisait suite à une belle marche nordique en pleine nature. La pizza était plus que copieuse et bonne, mais au nombre de clients qui sont arrivés petit à petit je crois que la majorité était là pour les nombreux menus proposés qui, m'a-t-on dit, sont d'excellente qualité. Lors d'une prochaine visite et dégustation je reviendrai essayez d'ajouter aussi la pizza. cinquième étoile.
💬 Une supérette, mais bien meublée. Surtout les fruits et légumes.
💬 Très belle hôtel vue mer extraordinaire et plage privée disponible pour les clients de l'hôtel
💬 Belle maison rustique avec piscine. Propriété spacieuse. Isolé mais situé au centre.
💬 Un couple investi ds leur métier. Extrêmement savoureux...mais les plats restent en quantité...légèrement insuffisante. Le pass sanitaire est contrôlé pour chaque personne. A DÉCOUVRIR !!
💬 J'ai pris un café déca avec des pâtes. Le café est horrible et le dessert ne suffit pas.
💬 J'ai vraiment adoré l'endroit et le service. Je suis allé déjeuner en semaine et dîner et je ne peux que recommander le déjeuner (n'y allez pas pour le dîner). Le menu du déjeuner est excellent et la quantité et la qualité des plats sont superbes. L'atmosphère est tellement unique qu'elle donne envie d'y retourner encore et encore. Je reviendrai certainement pour une autre option de déjeuner!
💬 Mes amis et moi y sommes allés lundi soir pour profiter du calme d'un bar et passer un bon moment ensemble ! Nous avons été choqués par le fait qu'il y avait autant de familles. Quand j'ai bu l'ours, j'en ai trouvé la raison ! Absolument recommandé !
💬 Très bon restaurant à l'ambiance familiale ! La salade de poulpe était absolument délicieuse et de nombreux autres plats du menu étaient différents de ce que nous avons vu ailleurs. Je recommanderais certainement la salade de poulpe ! C'était frais et savoureux. Nous avons eu les pâtes au chou noir et aux saucisses ainsi que les penne roses à la sauce vodka. Il semble que ce soit un favori du quartier avec une atmosphère chaleureuse et accueillante.
💬 Panini à l'espadon irréaliste et délicieux ! Des huîtres et des fruits de mer frais et d'excellente qualité ! Bon service ! Et tout cela avec une vue magnifique sur la mer ! Endroit petit et isolé ! Nous avons été très satisfaits !!!
💬 Che bello post. personnel sympathique café et gâteaux super