📌 Località Le, Cascina Vaie, 15061 Arquata Scrivia - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:09
Fermé
Le 10/05/2024 à 16:47
Parfait
Le 27/02/2024 à 12:07
Bien
Le 01/02/2024 à 11:45
Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Pour le moment, je ne l'ai essayé que comme déjeuner de travail. Un grand parking Bonne nourriture et personnel très gentil Rapide Il y a un bar et aussi un caviste
Le 21/01/2024 à 12:40
Ambiance familiale avec une cuisine raffinée et excellente
Le 02/01/2024 à 11:05
Nous sommes des clients réguliers depuis une vingtaine d'années... ils ne nous ont pas encore... empoisonnés ... note globale bien . Soi
Le 24/12/2023 à 08:20
Discret
Le 19/12/2023 à 16:18
Excellent comme tout Arquata Scrivia….
Le 19/12/2023 à 10:03
Médiocre comme tout Arquata Scrivia....
Le 14/12/2023 à 18:07
Endroit fou, sélection de vins et champagne qu'on ne trouve nulle part ! Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Recommandé pour tous les âges et tous les budgets !! Essayez-le !!!!!
Le 13/12/2023 à 18:55
Vraiment le meilleur endroit ! Déjeuner avec des produits authentiques et des portions généreuses, apéritif avec Top Champagne pour tous les budgets !
Le 13/12/2023 à 18:52
Le service était excellent! Sélection de Champagne de haut niveau !!
Le 18/11/2023 à 13:08
Pause déjeuner très simple mais très authentique, faite maison... Le soir une sélection de champagne inédite
Le 11/11/2023 à 11:53
Optimal
Le 21/10/2023 à 06:32
excellent, authentique, calme, sobre, économique et familier.
Le 28/07/2023 à 11:25
J'ai déjeuné je ne sais combien de fois dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment. La qualité des ingrédients est bonne tout comme le service, il y a beaucoup de choix entre les entrées, les plats principaux et les accompagnements ainsi que les desserts. J'ai toujours trouvé d'excellentes grappas et le café est également bon. Il y a un grand parking qui répond aux besoins d'espace de tout type de véhicule et est également utilisable par les personnes à mobilité réduite, tout comme l'entrée du lieu.
Le 08/07/2023 à 07:47
Je suis récemment allé au restaurant Peritivo La Torre à Arquata pour une soirée spéciale dédiée au poisson frais et au champagne, et je dois dire que l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. La soirée du vendredi était dédiée aux amateurs de poisson frais et le menu était un véritable délice pour les yeux et le palais. L'apéritif d'huîtres fraîches était tout simplement divin. Chaque huître était un chef-d'œuvre de fraîcheur, accompagnée de sauces délicates qui rehaussaient sa saveur. Le tout accompagné d'une coupe de champagne froid, qui a rendu l'apéritif encore plus spécial.
Le 06/07/2023 à 11:24
Menu du jour 13 euros avec café et dessert, nourriture ok, personnel très serviable, rapide. Toilettes propres. Parking camions le long de la route.
Le 23/06/2023 à 08:09
👍👍👍👍👍👍
Le 16/05/2023 à 09:24
Excellente pause déjeuner et grand choix de vins
Le 11/05/2023 à 12:08
Excellente solution pour un déjeuner d'affaires, cadre simple mais raffiné, bon rapport qualité prix
Le 15/04/2023 à 18:41
Déjeuners bons et rapides, personnel très gentil, prix corrects
Le 05/04/2023 à 19:00
Excellent endroit pour les déjeuners d'affaires
Le 02/03/2023 à 13:55
Un restaurant ouvrier, avec des plats simples mais bons et nutritifs. Une organisation parfaite qui permet de bien manger et en quelques minutes grâce à un service vraiment rapide. Même si les repas sont rapides, les tables un peu vieillottes et la gentillesse du personnel donnent une impression de chez soi très agréable et confortable, surtout lors d'une pause du travail.
Le 23/02/2023 à 22:52
Rapport qualité-prix inégalé pour un déjeuner d'affaires, d'excellents champagnes pour une clientèle raffinée
Le 19/02/2023 à 09:24
Bien sûr
Le 02/02/2023 à 21:35
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/01/2023 à 15:58
Courtoisie, qualité et prix.
Le 25/12/2022 à 16:52
Convivial, copieux et bon
Le 20/12/2022 à 09:21
J'ai dîné avec un ami et nous avons bien mangé et très bien bu ! Félicitations pour le haut niveau de compétence, de convivialité et de simplicité qui distingue le niveau des managers. Informé.
Le 16/12/2022 à 20:50
Excellent rapport qualité prix... Parfait pour un déjeuner d'affaires..
Le 14/11/2022 à 19:50
Environnement presque comme une cantine d'entreprise mais sinon bons plats, personnel très gentil, bons prix, bon parking
Le 13/11/2022 à 08:27
Bel endroit d'autrefois, mais en phase avec l'évolution : du minestrone au champagne !!!
Le 10/11/2022 à 17:17
Restauration rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 12/09/2022 à 14:53
Bon déjeuner, lieu accueillant, serveuses polies, salle de bain équipée pour personnes handicapées
Le 28/06/2022 à 21:10
La dame qui le gère est sympathique et gentille
Le 18/06/2022 à 07:17
Cuisine maison pour un déjeuner rapide au goût d'antan, personnel sympathique...
Le 01/05/2022 à 13:16
Si vous passez par Arquata Scrivia, vous trouverez ici un personnel courtois et gentil.
Le 25/04/2022 à 08:11
Un super endroit terre-à-terre où vous trouverez une bonne sélection de champagne et de vins. Essayez les crevettes !
Le 31/03/2022 à 19:21
Nourriture excellente, personnel professionnel et sympathique, environnement très propre
Le 16/03/2022 à 20:34
Cuisine de qualité. Environnement agréable, gens exquis.
Le 12/03/2022 à 09:13
Le bon compromis
Le 23/02/2022 à 07:47
A chaque fois c'est une émotion
Le 06/02/2022 à 09:57
Excellente cuisine et personnel sympathique
Le 25/01/2022 à 11:30
Bien
Le 21/12/2021 à 12:35
J'ai déjeuné dans cet excellent restaurant, avec des prix honnêtes, des portions raisonnables et une très haute qualité de nourriture et de boissons. J'ai également essayé l'apéritif entre amis où l'on peut déguster d'excellents vins et champagne accompagnés de gourmandises qui viennent de la cuisine. Haut
Le 15/12/2021 à 12:49
A 13 heures, il n'y a plus une partie du menu et il faut se contenter de ce qui reste...
Le 07/12/2021 à 12:39
Nourriture excellente, portions de bonne taille, personnel très gentil, très serviable et service rapide. Ce sont les ingrédients d’une excellente pause déjeuner. Je recommande fortement!
Le 07/12/2021 à 05:29
super belle serveuse
Le 08/11/2021 à 18:30
Grand salon, avec plusieurs tables. Un endroit pour un déjeuner rapide, avec un personnel rapide et sympathique. Peu de plats, mais excellents et copieux. Le prix du menu complet est excellent.
Le 26/10/2021 à 18:07
Idéal pour d'excellents déjeuners d'affaires
Le 11/09/2021 à 13:54
Excellentes heures, nourriture savoureuse et authentique et portions généreuses. L'endroit est spacieux avec un grand parking et des prix adéquats.
Le 04/08/2021 à 05:58
Cuisine bonne, simple mais raffinée. Les gâteaux sont également excellents. Professionnalisme, bon accueil, grande propreté.
Le 26/05/2021 à 12:46
Bonne nourriture, adaptée à ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner.
Le 05/02/2021 à 15:36
Déjeuner d'affaires à prix populaires
Le 04/02/2021 à 13:26
Déjeuner d'affaires à prix raisonnables...
Le 17/12/2020 à 12:04
Rapidité, disponibilité et convivialité.
Le 29/10/2020 à 12:57
De vraies bulles🍾👍
Le 27/08/2020 à 12:17
Optimal
Le 15/07/2020 à 14:03
Bar restaurant qui fonctionne très bien, la nourriture est bonne et les prix sont bas
Le 20/02/2020 à 12:54
La nourriture est bonne, les serveurs sont très gentils
Le 13/02/2020 à 22:55
Service super rapide, plats copieux et très bons
Le 08/02/2020 à 13:36
Excellent comme toujours ...maci numéro 1
Le 01/02/2020 à 12:56
Excellent comme toujours, personnel très sympathique
Le 27/11/2019 à 13:45
Excellente cuisine maison.
Le 23/06/2018 à 17:10
Optimal
Le 13/10/2017 à 20:33
L'endroit est bien géré, propre et les produits proposés sont de grande qualité.
Le 08/02/2016 à 17:40
Ouvert le midi, cuisine maison, prix excellents. L'endroit est une destination pour les familles (tous les samedis) et les travailleurs (en semaine).
💬 Nous avons eu le plaisir de passer plusieurs jours avec Jeroen dans sa maison d'hôtes en avril 2024. Jeroen est le meilleur hôte absolu. Il a pris le temps de répondre à nos questions avant notre arrivée et était prêt à arriver lorsque nous sommes arrivés à Cortona après une très longue journée de voyage depuis les États-Unis. Notre chambre était impeccable et correspondait exactement à l'hébergement que nous espérions à notre arrivée dans la belle Cortona. La chambre est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Le lit était très confortable, la salle de bain était belle et il y avait aussi un sèche-cheveux, des serviettes supplémentaires et beaucoup d'espace pour se déplacer. Chaque matin, Jeroen vous livrera dans votre chambre un merveilleux petit-déjeuner léger pour bien commencer la journée : croissants, fruits frais et café/cappuccino. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur de la Casa Dreosti. Marcher dans la rue étroite en approchant du bâtiment ressemble à quelque chose qui sort d’un film. Absolument magnifique. Je recommande vivement la Casa Dreosti à tous ceux qui recherchent un endroit spécial où séjourner lors de leur visite à Cortona.
💬 Un repas délicieux, un service excellent digne d’un restaurant étoilé. Une expérience inoubliable au cœur de la Sila. Le standing et l’attention portée sur le détail des plats est très appréciable. En bonus nous avons eu le droit à une visite de la cave à vin et des cuisines du restaurant. Pour résumer, à ne pas manquer lors d’une escapade romantique ;)
💬 Je connais le restaurant depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner à Santa Brigida, aussi bien pour une rencontre entre amis qu'à l'occasion de vacances. Le restaurant se trouve dans la zone vallonnée au-dessus de Moncalieri, un espace calme avec un grand parking extérieur. La structure dispose également d'un espace extérieur pouvant être utilisé par beau temps. Le restaurant propose une carte fixe, abondante boissons comprises, simple mais raffinée et attentionnée et varie selon les saisons et les occasions ; les tables sont également bien entretenues. J'ai toujours pu trouver la plus grande courtoisie et disponibilité des propriétaires qui accueillent les convives avec une gentillesse absolue. Un restaurant que je voudrais recommander à ceux qui souhaitent passer un déjeuner ou un dîner en compagnie d'amis en toute tranquillité, loin du chaos et du bruit de la ville.
💬 J'aime beaucoup ce bar !! Les gérants sont d'une extrême gentillesse, approvisionnés également en produits typiques locaux (miel par exemple), la pizza est exceptionnelle 🍕. Des prix honnêtes "vraiment". Difficile, mais pas impossible, de s'arrêter prendre un café, compte tenu de l'emplacement. Mais il y a de grands parkings à proximité et se promener n'a que du bien ! 😉 le bar les mérite certainement !
💬 Service incroyable et nourriture délicieuse! Notre serveur était très serviable et sympathique, il nous a aidés à naviguer dans le menu (même si nous ne parlons pas italien et qu'il ne parlait pas couramment anglais). Il s'est également assuré que j'avais un repas copieux en tant que végétarien ! Le Prosecco gratuit et le biscuit de fortune à la fin étaient un geste doux.
💬 Cool!
💬 B&B équipé de tout le confort, à quelques pas de l'une des plus belles plages de la mer Ionienne. Installation flambant neuve et TRÈS PROPRE. Ornella qui nous a accueillis et soutenus tout au long de notre séjour est une personne merveilleuse et a fait de notre séjour des vacances vraiment reposantes. Nous reviendrons certainement à Caulonia et nous reviendrons certainement à Magna Grecia
💬 Excellente expérience... caviste et épicerie fine qui fait également office de petit restaurant.... avec d'excellents résultats et avec des associations raffinées de vins ou de bulles.
💬 Pizza excellente Service impect Je recommande ++
💬 il top