📌 Via Roma, 12, 10090 Trana - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:14
Samedi soir, je rentre du travail et je n'ai pas envie de cuisiner... ils s'en chargeront, d'excellentes pizzas et d'excellents plats de poisson... le tout mangé à la maison confortablement avec les enfants, car de la fatigue de le jour où tu ne peux pas il ne veut même pas sortir, service de livraison ponctuel, même 10 minutes en avance... tout est parfait. Merci à Carmen et Gianluca...
Le 23/03/2024 à 22:12
Bonne nourriture, endroit accueillant.
Le 20/01/2024 à 18:12
Je le connais comme restaurant pour les déjeuners d'affaires. Je ne sais pas comment évaluer le menu ou les dîners à thème
Le 20/03/2023 à 18:30
Nous ne reviendrons certainement pas
Le 19/01/2023 à 09:20
Endroit basique sans grosses fioritures, malheureusement peu visible de la rue. La carte propose à la fois des pizzas et de la restauration. Dîner avec pizza et deuxième plat à base de viande + desserts. Les deux plats étaient bons. Les gérants sont très gentils et affables. Astuce : essayez de rendre la pièce plus rustique en ajoutant un revêtement en bois ou en pierre. Suggéré pour un dîner informel
Le 07/12/2022 à 20:43
Beaucoup de professionnalisme et de convivialité. Les plats sont très bons et les pizzas sont excellentes. Très assidu, j'ai dîné pour mon mariage et je garantis une excellente nourriture, une disponibilité et ils sont même venus deux fois pour plaire à tout le monde. Aucun de mes invités ne s'est plaint, ils m'ont même dit qu'ils étaient très satisfaits. Merci les gars, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs
Le 07/12/2022 à 19:04
Pizza e Cucina🔝🔝 J'ai dîné pour la communion de mon fils, ils étaient incroyables et ont satisfait chaque demande avec brio. Carmen et Gianluca sont très gentils, serviables, amicaux... on se sent comme une famille
Le 07/12/2022 à 17:39
Professionnalisme, convivialité et cuisine excellente. Essayer!
Le 07/12/2022 à 17:27
excellent endroit très bonne pizza !!! sympathique, rapide et sympa ❤️
Le 07/12/2022 à 09:58
Pizza et personnel au top
Le 17/11/2022 à 18:26
J'y vais depuis quelques années. Pizza, grillades ou poisson, on y mange très bien.
Le 26/08/2022 à 19:29
excellente moule poivrée suivie d'une frite super mélangée
Le 21/08/2022 à 14:33
Excellent petit endroit, très intime et rustique, la nourriture est vraiment bonne et les chiacchiere avec de la charcuterie sont bien cuites et la giardiniera aux légumes est le joyau de la couronne.... Également une variété de pizzas avec premier et deuxième plats de terre et de poisson.... Essayez-le
Le 17/08/2022 à 12:48
Nous sommes allés au Ristopizza La Torre le 15 août... Que dire, tout était excellent !! Endroit calme et propre, personnel sympathique, propriétaires au top !! Ils nous ont accueillis chaleureusement, une cuisine excellente, copieuse, fraîche et de grande qualité. Excellent rapport qualité/prix. Spaghettis aux fruits de mer et poisson frit 😋😋😋 excellent !! Nous reviendrons bientôt pour goûter la pizza aussi.
Le 29/07/2022 à 15:20
Bien
Le 25/07/2022 à 14:18
Bien
Le 01/01/2022 à 12:06
Pizza gentille et bonne
Le 04/12/2021 à 05:39
Cuisine typique et raffinée. Carmen est une personne spectaculaire, gentille et attentive aux besoins des clients.
Le 15/11/2021 à 07:35
Excellente pizza fine et digeste, personnel sympathique et accueillant
Le 10/10/2021 à 07:08
Endroit propre, l'endroit est à rénover, bonne pizza, je recommande d'y aller, endroit calme pour les familles.
Le 06/08/2021 à 04:51
Mérite d'y aller
Le 29/07/2021 à 17:11
Le poisson fait peur !!!
Le 26/07/2021 à 19:55
Service très sympathique, menu adéquat aux attentes. Bonne pizza.
Le 14/07/2021 à 15:34
Excellente pizza et beaucoup, beaucoup de gentillesse !!
Le 10/07/2021 à 13:49
Trana
Le 04/02/2021 à 14:35
Très bien
Le 18/10/2020 à 19:17
Arrivé presque par hasard, un coupon de dernière minute. Le lieu a un caractère villageois et un accueil familial, une gentillesse qui met immédiatement à l'aise. Excellente pizza, j'ai beaucoup apprécié les pâtes qui me promettent aussi qu'elles sont très digestes. J'ai attendu le lendemain et je peux le confirmer malgré une pizza 'nduja, souvent un peu exigeante. À la prochaine!
Le 09/10/2020 à 17:04
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 30/09/2020 à 17:51
Si vous voulez manger une bonne pizza, allez au Risto Pizza La Torre
Le 03/06/2020 à 10:49
J'habite à Trana depuis un moment et je dois dire que je ne connaissais pas cet endroit... pourtant je passe toujours par là. J'ai été satisfait de la pizza... légère et avec d'excellents ingrédients. Je vais certainement recevoir à nouveau une pizza de votre part ! Merci fortement recommandé
Le 26/02/2020 à 00:21
J'y suis allé avec un ami avec le coupon pendant la semaine. En entrant on se sent un peu désorienté car c'est un bar mais il y a une salle de l'autre côté. Pas luxueux mais confortable et propre. Presque vide mais nous avons dîné en discutant et sans chaos. Pour deux mamans habituées au désordre, c'est fantastique. Les gérants sont très gentils et très sympathiques, les pizzas sont bonnes et le dessert aussi. Si je passe par Trana, je reviendrai peut-être
Le 19/11/2019 à 05:19
Oui, vous mangez très bien et dépensez peu.
Le 10/11/2019 à 08:05
Nous avons eu deux pizzas que je dirais excellentes, enfin une an'duja bonne et épicée au bon moment. D'excellents ingrédients et ce qui vous laisse sans voix, c'est la gentillesse et la gentillesse de tout le personnel qui vous fait immédiatement sentir choyé et à l'aise. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure du lieu... quatre étoiles rien que pour cela.
Le 02/11/2019 à 18:26
Optimal
Le 28/09/2019 à 20:26
Ce n'est pas un endroit sympa en fait... C'est vraiment un bar avec quelques salles avec des tables pour manger... Mais je dois dire que la nourriture était bonne..... Prix très bas
Le 28/09/2019 à 09:09
Félicitations, tout est très bon, très bon pizzaiolo et cuisinier
Le 07/09/2019 à 19:42
La délicieuse pizza
Le 13/08/2019 à 20:56
Optimal
Le 07/07/2019 à 10:43
Bonne cuisine
Le 23/06/2019 à 21:53
Excellentes pizzas, personnel sympathique et accueillant
Le 21/06/2019 à 20:55
Excellente pizza, personnel sympathique. Je le recommande.
Le 13/05/2019 à 21:48
Excellente cuisine, excellente pizza... recommandé
Le 30/03/2019 à 16:12
Excellent et tout va bien
Le 01/03/2019 à 22:18
Super endroit pour manger de bonnes pizzas mais aussi de la bonne nourriture, confortable pour s'amuser entre amis. Parking facile devant, gérants fantastiques et Samanta, la serveuse, également vraiment incroyable. Une perle! Je reviendrai bientôt !
Le 30/01/2019 à 12:44
Rien de spécial...
Le 15/12/2018 à 18:33
Bonne pizzéria
Le 21/11/2018 à 18:27
Environnement propre et convivial, bonne pizza, plats de poisson également
Le 22/09/2018 à 15:46
Lieu informel accueillant des gens simples et de la nourriture
Le 11/09/2018 à 12:55
Tout est excellent, prix honnêtes et pizza fantastique
Le 11/07/2018 à 21:35
Bonne pizza, propriétaire sympathique et endroit calme. Informé.
Le 23/06/2018 à 21:58
Délicieuse pizza, personnel exceptionnel
Le 14/06/2018 à 11:46
Endroit simple. La pizza est bonne. Excellents desserts. Personnel très gentil !!!!
💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.
💬 Lieu historique, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, que dire de lieux comme celui-ci il en reste peu !!!!
💬 Magnifique merci centre ville très propre
💬 lieux appesan face à la mer jolie maison très bon accueil avec tout le renseignement pour les visites
💬 Magnifiquement délicieux et le patron est hyper accueillant
💬 Dîner mai 2023. Place à côté du club de tennis. Moderne, pas très grand, mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et accueillant. Il propose des pizzas gourmandes de bonne qualité et quelques gourmandises. Le choix n'est pas large, tant pour les pizzas que pour les bières. Il y a MoleCola. Les prix ne sont pas bon marché et nous avons attendu 40 minutes pour la pizza. Lisez quels ingrédients sont ajoutés à la sortie.
💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!
💬 Sa cuisine est connue à la Foire Internationale d'Arezzo et à celle de Foligno. Ils sont spectaculaires, peut-être un peu chers, mais la viande, tant en termes de matière première que de façon de la cuire et de l'épicer, est vraiment bonne.
💬 Pour nous y arrêter très fréquemment, nous connaissons bien l'enseigne. Première fois que nous nous sommes arrêtés dans celui-ci. Mais quelle horreur les toilettes : projections (vomi ?) dégoulinées sur le mur d'une toilette, traces anciennes de gras et d'urine au sol, WC cassés et encrassés tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, on ne parle pas des lave mains, du sèche mains cassé... Bref, c'est évident que les toilettes ne sont pas ou peu nettoyées. Pour le service restauration/boissons, le personnel (sympa uniquement avec les habitués) passe un coup d'éponge pour enlever les miettes du comptoir, vers l'extérieur (devant le client) ! Globalement, il y a un réel manque d'hygiène !!
💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b