Restaurant 🇮🇹

La Torre Avis

📌 Via Roma, 12, 10090 Trana - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur La Torre à Trana

Les avis

Les dernier avis sur La Torre à Trana

Linda.

Le 04/05/2024 à 19:14

5 / 5

Samedi soir, je rentre du travail et je n'ai pas envie de cuisiner... ils s'en chargeront, d'excellentes pizzas et d'excellents plats de poisson... le tout mangé à la maison confortablement avec les enfants, car de la fatigue de le jour où tu ne peux pas il ne veut même pas sortir, service de livraison ponctuel, même 10 minutes en avance... tout est parfait. Merci à Carmen et Gianluca...

PAOLA.R

Le 23/03/2024 à 22:12

4 / 5

Bonne nourriture, endroit accueillant.

Mariano.a

Le 20/01/2024 à 18:12

3 / 5

Je le connais comme restaurant pour les déjeuners d'affaires. Je ne sais pas comment évaluer le menu ou les dîners à thème

Alessandro.o

Le 20/03/2023 à 18:30

1 / 5

Nous ne reviendrons certainement pas

Emanuele.e

Le 19/01/2023 à 09:20

3 / 5

Endroit basique sans grosses fioritures, malheureusement peu visible de la rue. La carte propose à la fois des pizzas et de la restauration. Dîner avec pizza et deuxième plat à base de viande + desserts. Les deux plats étaient bons. Les gérants sont très gentils et affables. Astuce : essayez de rendre la pièce plus rustique en ajoutant un revêtement en bois ou en pierre. Suggéré pour un dîner informel

Luisa.a

Le 07/12/2022 à 20:43

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et de convivialité. Les plats sont très bons et les pizzas sont excellentes. Très assidu, j'ai dîné pour mon mariage et je garantis une excellente nourriture, une disponibilité et ils sont même venus deux fois pour plaire à tout le monde. Aucun de mes invités ne s'est plaint, ils m'ont même dit qu'ils étaient très satisfaits. Merci les gars, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs

Marianna.e

Le 07/12/2022 à 19:04

4 / 5

Pizza e Cucina🔝🔝 J'ai dîné pour la communion de mon fils, ils étaient incroyables et ont satisfait chaque demande avec brio. Carmen et Gianluca sont très gentils, serviables, amicaux... on se sent comme une famille

grazia.o

Le 07/12/2022 à 17:39

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et cuisine excellente. Essayer!

Tony.e

Le 07/12/2022 à 17:27

5 / 5

excellent endroit très bonne pizza !!! sympathique, rapide et sympa ❤️

andy.a

Le 07/12/2022 à 09:58

5 / 5

Pizza et personnel au top

manuela.o

Le 17/11/2022 à 18:26

5 / 5

J'y vais depuis quelques années. Pizza, grillades ou poisson, on y mange très bien.

ilary.o

Le 26/08/2022 à 19:29

5 / 5

excellente moule poivrée suivie d'une frite super mélangée

Monaldo.a

Le 21/08/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent petit endroit, très intime et rustique, la nourriture est vraiment bonne et les chiacchiere avec de la charcuterie sont bien cuites et la giardiniera aux légumes est le joyau de la couronne.... Également une variété de pizzas avec premier et deuxième plats de terre et de poisson.... Essayez-le

Saretta.�

Le 17/08/2022 à 12:48

5 / 5

Nous sommes allés au Ristopizza La Torre le 15 août... Que dire, tout était excellent !! Endroit calme et propre, personnel sympathique, propriétaires au top !! Ils nous ont accueillis chaleureusement, une cuisine excellente, copieuse, fraîche et de grande qualité. Excellent rapport qualité/prix. Spaghettis aux fruits de mer et poisson frit 😋😋😋 excellent !! Nous reviendrons bientôt pour goûter la pizza aussi.

Danilo.e

Le 29/07/2022 à 15:20

4 / 5

Bien

Danilo.e

Le 25/07/2022 à 14:18

4 / 5

Bien

fabio.a

Le 01/01/2022 à 12:06

4 / 5

Pizza gentille et bonne

Benesserenaturaleperte.i

Le 04/12/2021 à 05:39

5 / 5

Cuisine typique et raffinée. Carmen est une personne spectaculaire, gentille et attentive aux besoins des clients.

Antonio.u

Le 15/11/2021 à 07:35

4 / 5

Excellente pizza fine et digeste, personnel sympathique et accueillant

Massimo.u

Le 10/10/2021 à 07:08

3 / 5

Endroit propre, l'endroit est à rénover, bonne pizza, je recommande d'y aller, endroit calme pour les familles.

Fabio.O

Le 06/08/2021 à 04:51

4 / 5

Mérite d'y aller

Manolo.e

Le 29/07/2021 à 17:11

5 / 5

Le poisson fait peur !!!

Alessandro.a

Le 26/07/2021 à 19:55

5 / 5

Service très sympathique, menu adéquat aux attentes. Bonne pizza.

Valentina.a

Le 14/07/2021 à 15:34

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup, beaucoup de gentillesse !!

Andrusca.i

Le 10/07/2021 à 13:49

4 / 5

Trana

Chiara.t

Le 04/02/2021 à 14:35

4 / 5

Très bien

Alessandro.o

Le 18/10/2020 à 19:17

5 / 5

Arrivé presque par hasard, un coupon de dernière minute. Le lieu a un caractère villageois et un accueil familial, une gentillesse qui met immédiatement à l'aise. Excellente pizza, j'ai beaucoup apprécié les pâtes qui me promettent aussi qu'elles sont très digestes. J'ai attendu le lendemain et je peux le confirmer malgré une pizza 'nduja, souvent un peu exigeante. À la prochaine!

marinella.g

Le 09/10/2020 à 17:04

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

VIOLA.i

Le 30/09/2020 à 17:51

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza, allez au Risto Pizza La Torre

martina.o

Le 03/06/2020 à 10:49

5 / 5

J'habite à Trana depuis un moment et je dois dire que je ne connaissais pas cet endroit... pourtant je passe toujours par là. J'ai été satisfait de la pizza... légère et avec d'excellents ingrédients. Je vais certainement recevoir à nouveau une pizza de votre part ! Merci fortement recommandé

Marika.u

Le 26/02/2020 à 00:21

5 / 5

J'y suis allé avec un ami avec le coupon pendant la semaine. En entrant on se sent un peu désorienté car c'est un bar mais il y a une salle de l'autre côté. Pas luxueux mais confortable et propre. Presque vide mais nous avons dîné en discutant et sans chaos. Pour deux mamans habituées au désordre, c'est fantastique. Les gérants sont très gentils et très sympathiques, les pizzas sont bonnes et le dessert aussi. Si je passe par Trana, je reviendrai peut-être

Klodjan.a

Le 19/11/2019 à 05:19

5 / 5

Oui, vous mangez très bien et dépensez peu.

Gladys.a

Le 10/11/2019 à 08:05

4 / 5

Nous avons eu deux pizzas que je dirais excellentes, enfin une an'duja bonne et épicée au bon moment. D'excellents ingrédients et ce qui vous laisse sans voix, c'est la gentillesse et la gentillesse de tout le personnel qui vous fait immédiatement sentir choyé et à l'aise. Ne vous laissez pas berner par l'apparence extérieure du lieu... quatre étoiles rien que pour cela.

Antonio.o

Le 02/11/2019 à 18:26

3 / 5

Optimal

laura.e

Le 28/09/2019 à 20:26

4 / 5

Ce n'est pas un endroit sympa en fait... C'est vraiment un bar avec quelques salles avec des tables pour manger... Mais je dois dire que la nourriture était bonne..... Prix très bas

Sandra.o

Le 28/09/2019 à 09:09

5 / 5

Félicitations, tout est très bon, très bon pizzaiolo et cuisinier

beatrice.

Le 07/09/2019 à 19:42

5 / 5

La délicieuse pizza

pino.i

Le 13/08/2019 à 20:56

5 / 5

Optimal

Adelina.u

Le 07/07/2019 à 10:43

5 / 5

Bonne cuisine

Michele.e

Le 23/06/2019 à 21:53

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique et accueillant

Sara..

Le 21/06/2019 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique. Je le recommande.

Vince.

Le 13/05/2019 à 21:48

5 / 5

Excellente cuisine, excellente pizza... recommandé

Tony.a

Le 30/03/2019 à 16:12

5 / 5

Excellent et tout va bien

Moreno.a

Le 01/03/2019 à 22:18

5 / 5

Super endroit pour manger de bonnes pizzas mais aussi de la bonne nourriture, confortable pour s'amuser entre amis. Parking facile devant, gérants fantastiques et Samanta, la serveuse, également vraiment incroyable. Une perle! Je reviendrai bientôt !

Enzo.O

Le 30/01/2019 à 12:44

2 / 5

Rien de spécial...

Cesare.r

Le 15/12/2018 à 18:33

3 / 5

Bonne pizzéria

Manu.i

Le 21/11/2018 à 18:27

5 / 5

Environnement propre et convivial, bonne pizza, plats de poisson également

marco.a

Le 22/09/2018 à 15:46

5 / 5

Lieu informel accueillant des gens simples et de la nourriture

gaetano.o

Le 11/09/2018 à 12:55

5 / 5

Tout est excellent, prix honnêtes et pizza fantastique

Fernando.l

Le 11/07/2018 à 21:35

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympathique et endroit calme. Informé.

Maria.o

Le 23/06/2018 à 21:58

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel exceptionnel

UFFA.F

Le 14/06/2018 à 11:46

5 / 5

Endroit simple. La pizza est bonne. Excellents desserts. Personnel très gentil !!!!

  • 🏪 B&B La Cjase di Silva (54 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.


  • 🏪 Bar Dollaro (140 Avis)

  • 💬 Lieu historique, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, que dire de lieux comme celui-ci il en reste peu !!!!


  • 🏪 Don Oscario in città (1 Avis)

  • 💬 Magnifique merci centre ville très propre


  • 🏪 Amunì apartments Cir: 19082073C209971 (7 Avis)

  • 💬 lieux appesan face à la mer jolie maison très bon accueil avec tout le renseignement pour les visites


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ponte Molo (909 Avis)

  • 💬 Magnifiquement délicieux et le patron est hyper accueillant


  • 🏪 DÈBÉT (41 Avis)

  • 💬 Dîner mai 2023. Place à côté du club de tennis. Moderne, pas très grand, mais il y a aussi la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et accueillant. Il propose des pizzas gourmandes de bonne qualité et quelques gourmandises. Le choix n'est pas large, tant pour les pizzas que pour les bières. Il y a MoleCola. Les prix ne sont pas bon marché et nous avons attendu 40 minutes pour la pizza. Lisez quels ingrédients sont ajoutés à la sortie.


  • 🏪 Bar Pizzeria Marameo (122 Avis)

  • 💬 Pizzeria horrible !!! Organisation en dessous de zéro !!! Personnel désagréable et peu professionnel !!! Et j'ajoute les sans instruction !!! Appelé la veille pour ne pas avoir de problèmes avec la livraison (étant le réveillon du Nouvel An et avoir des invités à la maison) car j'ai déjà eu des expériences avec eux arrivant en retard pour la troisième fois !!! Faites toujours des ridicules avec vos invités ! mais finalement ils ont apporté la pizza avec une demi-heure de retard, congelée et sans s'excuser.... Tu en as fini avec moi !!!!!


  • 🏪 BUENOS AIRES SRL (2 Avis)

  • 💬 Sa cuisine est connue à la Foire Internationale d'Arezzo et à celle de Foligno. Ils sont spectaculaires, peut-être un peu chers, mais la viande, tant en termes de matière première que de façon de la cuire et de l'épicer, est vraiment bonne.


  • 🏪 Autogrill Nichelino Nord (2618 Avis)

  • 💬 Pour nous y arrêter très fréquemment, nous connaissons bien l'enseigne. Première fois que nous nous sommes arrêtés dans celui-ci. Mais quelle horreur les toilettes : projections (vomi ?) dégoulinées sur le mur d'une toilette, traces anciennes de gras et d'urine au sol, WC cassés et encrassés tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, on ne parle pas des lave mains, du sèche mains cassé... Bref, c'est évident que les toilettes ne sont pas ou peu nettoyées. Pour le service restauration/boissons, le personnel (sympa uniquement avec les habitués) passe un coup d'éponge pour enlever les miettes du comptoir, vers l'extérieur (devant le client) ! Globalement, il y a un réel manque d'hygiène !!


  • 🏪 Osteria Visconti di De Micheli Mauro (348 Avis)

  • 💬 Un environnement familial, il suffit de penser que mon neveu de 3 ans a dit hier "c'est une maison, pas un restaurant" car l'endroit est sympa, comme si on déjeunait chez des amis. Le service est également impeccable et on se laisse dorloter par les plats qui sortent de la cuisine. Mauro est fantastique, il nous surprend toujours avec ses spécialités. Avec des produits de qualité qu'il sait transformer et combiner à merveille. Je le recommande, une expérience vraiment agréable et de qualité à un prix raisonnable. Il y règne une atmosphère familière et joyeuse. J'ai eu le plaisir de fêter mon anniversaire dans un tel environnement et avec un menu délicieux, qui se terminait par la fameuse tarte aux pommes que seul Mauro sait si bien préparer avec cette délicieuse sauce. Merci Mauro et Sabrina. A bientôt, j'ai hâte de te revoir b