📌 Via S. Martino, 54, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 12:44
Très confortable et bon emplacement.
Le 05/09/2019 à 11:05
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et nous nous sommes vraiment bien amusés, un petit-déjeuner très copieux avec des croissants frais, une propreté parfaite de la chambre et le propriétaire très sympathique Giuseppe, proche et pratique des Maldives du Salento et de nombreux autres endroits de la région. Haut
Le 21/08/2019 à 07:30
Chambres très soignées et propres, petit déjeuner copieux et grande variété de pâtisseries fraîches provenant de la pâtisserie voisine, les deux propriétaires extrêmement sympathiques et serviables
Le 18/08/2019 à 10:19
Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous sommes restés 2 nuits, la structure est bien entretenue et propre, équipée de tout le confort et proche des Maldives du Salento, même s'il est nécessaire de voyager en voiture. Le petit déjeuner est très copieux, notamment les délicieux pasticciotti toujours frais et parfumés. Le propriétaire Giuseppe et son épouse Sonia sont des personnes très gentilles, accueillantes et attentives aux besoins des hôtes. Vraiment excellent
Le 06/08/2019 à 07:34
très accueillant, propriétaires fantastiques et sympathiques, je suis resté 2 jours et nous avons passé un très bon moment, excellent petit déjeuner, tout est excellent
Le 26/06/2019 à 17:30
Nous avons passé 4 nuits dans la propriété et nous avons passé un très bon moment. L'environnement est décent et propre. Petit déjeuner avec d'excellentes pâtisseries fraîches. A deux pas des Maldives du Salento. Giuseppe, le propriétaire, est une personne exquise. Nous avons tellement passé un bon moment que nous reviendrons !
Le 23/08/2017 à 05:20
B&B décent, petit déjeuner dans la chambre mais tout emballé pour ceux qui conviennent, c'est bien.
💬 Prix bon marché et bon service quand vous n'êtes pas occupé
💬 Nous nous arrêtons juste pour prendre un café et un cappuccino mais c'est très sympa 👌 Sur la plage l'endroit est vraiment bien entretenu
💬 Leurs calzone tomate mozzarella sont juste succulents je reviendrai en Italie juste pour ça
💬 J'aimerais que tous les fast-foods soient comme celui-ci ! Pizza fraîche à la tranche mais préparée avec de vrais ingrédients et de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Bières et boissons gazeuses disponibles dans un réfrigérateur près de la porte et à des prix très raisonnables. Nous avons vraiment apprécié la pizza aux fleurs de courgettes mais il n'y a vraiment pas de mauvais choix - fortement recommandé !
💬 Excellente pizza à un tarif très abordable. Service super sympa.
💬 Super pizza à bon prix et les propriétaires sont très très sympathiques je sortais souvent pour manger
💬 Je ne saurais trop recommander Tir na nOg comme endroit pour prendre un délicieux déjeuner dans la ville de San Filippo. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner après notre baignade dans les sources chaudes à seulement 5 minutes. Les pâtes les plus fraîches à la roquette et aux pignons de pin et les pici à la truffe (les deux plats de pâtes étaient incroyables) et du vin rouge pour accompagner le tout. Merci! Si nous revenons, nous nous arrêterons encore ici ! Leah et Francesco de Salerne.
💬
💬 Service 0 étoile, tout le monde s'en fiche. Il y avait une blonde qui travaillait bien et faisait bien son travail mais le reste du personnel avait 0 étoiles. Ambiance - il faisait chaud après avoir demandé 5 fois d'avoir la climatisation allumée. Nous parlons de manger jusqu'à ce que ce soit des choses frites qui étaient bonnes, après quoi ce n'était plus bon. En mangeant, j'ai trouvé un morceau de la boîte que vous pouvez voir sur la photo. La pizza était bonne seulement la pizza 🍕 3 étoiles. Cuisine indienne 0 étoile. Les salles de bains sont dégoûtantes.
💬 Hôtel Tolles, vous trouverez ici des chambres d'hôtes. Das Frühstück hervorragend et lasst keine Wünsche offen. Jederzeit wieder, merci 😊 Excellent hôtel et hôtesse très sympathique. Le petit déjeuner est incroyable et satisfait toutes les envies. Nous serons heureux de revenir 😊