📌 Corso Umberto I, n 1, 83100 Avellino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:40
Structure située dans une position stratégique, à quelques pas de la Cathédrale et de l'élégant Corso Vittorio Emanuele II. Au moment de notre séjour, l'ascenseur était en panne (notre chambre était au deuxième étage). Il y a un grand parking sur la Piazza Santa Rita où vous pouvez garer votre voiture (2 € par jour). Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/02/2024 à 12:36
Chambre grande, accueillante et propre Emplacement stratégique et facilement accessible du bébé. Hautement recommandé
Le 15/05/2023 à 10:00
Un endroit propre et confortable. Facile d'accès et disponibilité. Bon rapport qualité prix. Mobilier vivant, lit double très confortable, pas les deux lits habituels rapprochés. Conseiller
Le 04/04/2023 à 06:03
Belle chambre, confortable et bien meublée, tout est impeccable, définitivement une expérience positive.
Le 01/03/2023 à 10:49
Un séjour très agréable. Environnement propre, parfumé et très accueillant. Personnel attentif, serviable et sympathique. Hautement recommandé
Le 27/02/2023 à 18:34
Magnifique :) accueillant et très sympathique !Je recommande vivement
Le 09/05/2022 à 07:53
Se garer dans le centre d'Avellino est un peu compliqué, mais la structure est dans une position idéale pour se déplacer à pied. Excellent service, chambre propre et équipée de tout. Le petit-déjeuner servi au bar d'en face est excellent, ils sont gentils et attentionnés, même pour ceux qui ont besoin d'un petit-déjeuner sans gluten. Excellente expérience.
Le 15/04/2022 à 15:41
Personnel sympathique et emplacement central.
Le 23/02/2022 à 21:22
Emplacement très pratique, belle vue sur la place et propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre équipée de tout (même du gel douche et des sous-vêtements ainsi que du papier toilette, du savon et des serviettes !)
Le 15/10/2021 à 14:08
Marco est le meilleur ! Il est venu avec nous dans notre voiture pour nous guider vers une place de parking qui aurait été impossible sans lui. La chambre est très bien en plein centre. Merci mille Marco!
Le 22/03/2021 à 21:06
Structure vraiment accueillante. Garçon très gentil. Chambre très propre. Nous reviendrons😉
Le 14/02/2021 à 19:54
Très poli. Personnel très gentil. Belles chambres propres et accueillantes. Belle vue! Félicitations ! Installation hautement recommandée !!!
Le 11/10/2020 à 18:45
Je recommande vivement, accueil professionnel
Le 11/10/2020 à 18:38
Marco, un garçon très bon et compétent dans son métier. Superbe vue sur la ville. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 22/07/2020 à 10:29
Très propre et accueillant. Marco est un propriétaire gentil et toujours disponible. Un b&b à deux pas du Duomo, de la maison de Victor Hugo, de la Piazza Libertà (la plus belle place d'Avellino) et à deux pas de la rue principale de la ville. Je le recommande à tout le monde. Filomena d'Aoste
Le 21/07/2020 à 13:44
Mon fils et moi avons séjourné au B&B La Torre du 14 au 16 juillet 2020 pour des raisons personnelles. Excellent emplacement, très proche du centre historique. Chambres très accueillantes et bien meublées. Le propriétaire, M. Marco, était très gentil et très serviable. Le petit déjeuner inclus dans le prix est servi dans le bar en face, et le personnel y est également très sympathique. Pour le déjeuner et le dîner, M. Marco nous a montré quelques endroits très proches du B&B où nous pourrions manger quelque chose. Nous sommes très satisfaits du séjour. Nous remercions encore M. Marco pour sa disponibilité et sa courtoisie et si vous allez à Avellino, qui est aussi une ville très accueillante, nous vous recommandons vivement le b&b La Torre.
Le 04/03/2020 à 07:05
Point stratégique, très proche du centre ville. Marco, le propriétaire gentil et serviable. Superbe vue panoramique. Chambres spacieuses et meublées avec goût et toutes nouvellement construites. Finalement, lors de notre troisième séjour à Avellino, nous avons trouvé l'endroit idéal et ce sera désormais notre point de référence pour l'avenir. Excellent petit déjeuner au bar à quelques mètres du b&b. FORTEMENT RECOMMANDÉ À TOUTE PERSONNE QUI A BESOIN D'UN POINT SOLIDE auquel se référer
💬 La chambre en elle-même n'est pas mauvaise. Élégant et propre, belles couleurs et lit très confortable. Mais malheureusement, ma femme et moi avons eu une mauvaise surprise :/ Apparemment, la chaudière est avec le réservoir et a été complètement vidée après une seule douche. Nous avons attendu 1 HEURE et l'eau sort toujours froide !! Mais je dis... comment installer une douche à effet de pluie avec un chauffe-eau à réservoir, qui la dévore pratiquement. Ou cela aurait pu au moins être indiqué quelque part, afin que nous puissions nous réguler nous-mêmes. De plus, la chasse d'eau des toilettes s'arrête parfois. Malheureusement, c'est inacceptable, surtout pour un 4 étoiles. Si vous êtes en couple, je vous déconseille fortement ce logement !!
💬 Visité il y a quelque temps, nourriture excellente et personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut, la route pour arriver sur place est assez inconfortable, le reste est ok !
💬 Je dînais le 10 juillet, soirée extraordinairement chaleureuse. La nourriture était moyenne. un point culminant sur les Ravioli Amari (farcis à la salvia et au rosmarino) et un point faible (semifreddo alla pesca), assez « assaisonné », probablement en raison de la température. Et voilà la bonne nouvelle se termine. Si je devais définir le lieu et son ambiance en un mot, je dirais : triste. Le mobilier, la configuration des tables et même l'attitude du personnel m'ont semblé tristes. Si vous décidez de vous y rendre, il est suggéré de réserver la table.
💬 Four propre et excellents produits. Je suis allé deux fois dans cette boulangerie. La première fois, tout va bien. La deuxième fois, la fille était peut-être un peu insatisfaite... J'ai demandé un petit morceau d'herbe (juste de quoi manger un morceau au petit-déjeuner) et finalement elle ne m'a rien donné de ce qu'elle voulait. De plus, l'échelle indiquait 2,74 et elle l'a arrondi en me disant que c'était 2,80 ! Je n'ai rien dit et j'avais tort.. Ces quelques centimes ne font aucune différence pour moi et je ne voulais pas gâcher ma journée en discutant pour si peu. Mais ce n'est pas beau.
💬 Comme dans de nombreuses critiques, l'attente pour la nourriture était excessive et désagréable, ce n'est pas la faute des serveurs car ils font de leur mieux, mais il n'y en a tout simplement pas assez. La nourriture était bonne, les pâtes et les gnocchis étaient très bons. Le pire, c'est que le propriétaire devait venir de la cuisine pour préparer notre facture, après avoir déjà attendu 5 minutes jusqu'à ce qu'on l'appelle pour venir et il est arrivé avec un visage comme le tonnerre, se précipitant pour faire valoir son point de vue, soufflant et soufflant. on a haussé les sourcils quand on voulait simplement regarder la facture ! Tout cela était très inapproprié, irrespectueux et injustifié. Nous n'y retournerons pas.
💬 J'ai très bien mangé, simple et authentique, je n'ai eu aucun problème même si je suis coeliaque, très gentil et accueillant. Tout n’est pas acquis de nos jours ! Nous reviendrons pour un week-end dormir avec eux !
💬 Un lieu historique pour déguster des granités confectionnés uniquement avec des ingrédients de saison. En effet, Fortunato propose très peu de saveurs, mais d'excellente qualité. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que 2/3 mois par an, c'est à dire uniquement en été !
💬 Confortable, à proximité de l'entrée de la ville de Fratta Todina. Personnel gentil et serviable
💬 Personnel très sympathique, très bonne pizza, cappuccino spécial
💬 Personnel génial et Dolce encore plus génial !!!!