📌 Vicolo Salomone Olper, 28, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 22:42
La chambre était parfaite et dépassait mes attentes. Dans la chambre il y a une télévision, une connexion Wi-Fi, une machine à café, une bouilloire, des collations, des capsules de café à volonté et bien plus encore. Salvatore, le propriétaire, est vraiment serviable, gentil et vous accueille avec un immense sourire ! Vraiment, ce fut une expérience super positive.
Le 20/06/2022 à 15:12
Salvatore est très gentil et très zélé. Et le petit déjeuner était le meilleur et le plus joliment décoré de tout notre voyage dans le Piémont.
Le 06/05/2022 à 18:42
Ceux qui voyagent recherchent : la propreté, la convivialité, l'hospitalité et la tranquillité. C'est ce que nous avons trouvé dans cet établissement. Un merci spécial à Salvatore, qui nous a accueillis chaleureusement et nous a donné des conseils utiles pour notre séjour à Casale Monferrato. Nous reviendrons certainement.
Le 23/04/2022 à 10:09
Emplacement stratégique au centre, chambres grandes et impeccables. Le propriétaire vous assiste et vous chouchoute tout au long de votre séjour, excellent prix, petit déjeuner fabuleux !!!
Le 18/04/2022 à 05:11
L'accueil de Salvatore a été un immense câlin durant ce séjour. L'entrée de La Torretta est précédée d'une petite terrasse organisée avec de nombreuses plantes et fleurs qui vous projettent hors de la ville et génèrent déjà une immense sérénité. Un coin de tranquillité. Le petit-déjeuner pour deux, en plus d'être soigné dans les moindres détails de goût et d'esthétique, nourrirait en fait six personnes et vous offre la possibilité de le faire apporter dans votre chambre. La douche dans la chambre est folle !!!!!!! J'aimerais y vivre...
Le 01/11/2021 à 09:29
Hautement recommandé! Nous ne nous attendions pas à tout cela d'un B&B ! L'accueil merveilleux, Salvatore est une personne vraiment accueillante et gentille, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres sont impeccables et très belles. Si vous devez aller à Casale Monferrato, nous vous recommandons absolument de rester ici.
Le 26/08/2021 à 08:22
Nous avons réservé une chambre en ligne et sommes allés en ville juste pour nous faire dire 5 minutes avant l'arrivée que la chambre avait été louée I.R.L entre-temps et que la seule option était de payer 2 fois plus pour une autre. Aucune question posée. Ce comportement décevant nous a fait perdre du temps, de l'argent et 100km pour trouver une place disponible à 22h à Turino. Alors que l'autre pièce est probablement restée vide de toute façon parce que le propriétaire quittait le bâtiment après notre appel. Ils auraient pu proposer certaines options, à part payer 2 fois plus pour une chambre plus grande que nous n'avions pas demandée. Cela semblait un peu frauduleux. 2 étoiles car le propriétaire a réagi très rapidement.
Le 25/04/2021 à 11:04
Dire que tout est bon : l'hygiène, l'accueil et la nourriture
Le 06/09/2020 à 19:35
Endroit cosy, très propre, spacieux, calme tenu par des personnes exceptionnelles.....et super chouchouté par Mme Carmen.....excellent petit déjeuner et pour dire peu....excellent....et les gâteaux.. .préparé par Carmen .....à ne pas manquer.....
Le 23/08/2020 à 19:15
Je publie l'avis au nom d'un ami dont j'ai réservé la chambre dans cet établissement : Chambre très accueillante, confortable, très propre. Petit déjeuner sucré et salé copieux avec des plats frais artisanaux, préparés pour l'occasion. Hospitalité sincère, une expérience à vivre répété et diffusé Cinq étoiles, voire six s'il y en avait.
Le 02/08/2020 à 18:13
Chambre spacieuse et propre, Carmen une personne charmante qui a répondu à tous nos besoins, délicieux petit déjeuner sucré et salé, fortement recommandé !
Le 17/07/2020 à 19:12
Sympathie et courtoisie Choyé comme à la maison, environnement propre et excellent emplacement, je le recommande vivement
💬 Ici, j'ai mangé la meilleure glace au limon de toute ma vie. De plus, celui à la pistache était également très bon.
💬 J'ai été frappé par l'excellent accueil et la compétence du propriétaire, Rossella, et de l'ensemble du personnel. "Dix plus" pour la qualité de la nourriture et des vins. Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant, niché dans les montagnes Platici, à plus de 1000 mètres d'altitude, offre une vue imprenable sur la côte ionienne depuis le côté Sybaritide. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Évidemment, c'est un bon emplacement, mais notez que les vues ne sont que la toile de fond de quelques tables. Peu importe, il s'agit d'un bon espace pour dîner, peu importe : un patio extérieur fermé ou un intérieur chaleureux et convivial. Le service était très professionnel tout au long. La nourriture est intrigante, elle contient certainement bien plus que les plats classiques que vous vous attendez à voir et elle semble influencée par la française. Tous les articles sont plutôt bien faits, des saveurs percutantes. Artichauts très savoureux, le poulet avait un goût trop assaisonné. Je suis définitivement reparti satisfait, mais c'était cher. Le pain était horrible.
💬 Pour le Qualité de la nourriture 4 étoiles et même au-delà. Malheureusement, une attente absurde, plus d'une heure entre le premier plat et l'entrée. Ce qui fait malheureusement s'effondrer la note. L'emplacement est également magnifique, même s'il pourrait être nettement mieux entretenu. Toujours recommandé
💬 Point de restauration dans la pinède de Cala Ginepro : un lieu accueillant pour se détendre à l'abri du soleil. Personnel sympathique, 1,5 café au comptoir, bonne musique. Vous pouvez également prendre une douche chaude pour 2 euros. Prestations commandées. Je n'ai pas utilisé le service de restauration et je ne peux donc pas l'évaluer.
💬 Nous avons séjourné à Dimora Vanni civico 5 en août 2023. L'appartement était TRÈS propre, spacieux et bien équipé (fer, planche à repasser, sèche-cheveux, four, machine à café, climatisation, immense armoire). Il était très bien situé, juste en face d'une savoureuse Foccaceria et à quelques minutes à pied de la vieille ville et de la gare :) Il y a deux chambres mais si vous êtes deux couples qui voyagent, cela peut être un peu problématique pour vous, car même si les pièces sont séparées par un mur, il y a un plafond commun, vous n'avez donc tout simplement pas beaucoup d'intimité. Je recommande vivement de séjourner à Dimore Vanni! :) Merci!
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture de rue rapide comme Arancini et pizza/focaccia à des prix abordables
💬 Je n'ai pas utilisé le service B&B mais je peux vous assurer qu'ils réalisent des desserts et des produits de petit-déjeuner alléchants...
💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Les plats présentés dans le menu « Ad Astra » sont excellents, même si certains peuvent être un peu épicés pour les palais habitués aux saveurs et associations fortes. Félicitations au chef Alessandro Folli et au personnel présent dans la salle.
💬 Personnel très sympathique - travaillant dur - rapide