📌 Via Mastro Giulio, 43, 67043 Celano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage à Foligno. Excellent emplacement pour rejoindre le centre, en effet il est situé à côté de la gare et surtout il offre un parking gratuit pour les clients. Chambres basiques mais très propres, elles ne disposent pas de minibar mais il y a un café-bar à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Propriétaires et personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie absolues. Hautement recommandé!
💬 Il top
💬 Chambres d'hôtes magnifique
💬 Un restaurant local très agréable avec un bon choix de fruits de mer. De plus, une bonne pizza est une option parfaite. Nous y avons pris quelques repas pendant notre séjour à Cannigione, et à chaque fois ce fut une bonne expérience. C'est une bonne option si vous recherchez un dîner savoureux à un prix raisonnable.
💬 Un accueil et un séjour fantastiques. La nourriture était excellente. Col est un boulanger extraordinaire. Il nous a raconté que ses compétences en pâtisserie se sont développées lorsqu'il a grandi dans les Highlands d'Écosse, où il a découvert son amour pour la pâtisserie. Essayez les pâtisseries et tartes, superbes ! Nous avons passé un très bon moment et si vous êtes un motard visitant la région, cet endroit est un incontournable, vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles à tous points de vue.
💬 Endroit confortable avec une cuisine délicieuse. J'ai même trouvé quelque chose de végétalien. Et des alternatives au lait :)
💬 Personnels très accueillant, tres beau restaurant, très bonne assiette pour les amateurs de fruits de mer. 👌🏾👌🏾
💬 Local de la célèbre chaîne de piadina. Peu de choses à dire sur les piadinas, ce sont les habituelles savoureuses et super farcies avec la possibilité de mélanger les ingrédients et de composer les vôtres. Un avantage est la disponibilité de yaourts avec diverses garnitures pour le dessert. Essayez aussi les chips qui sont nouvelles dans la chaîne : bien. Dans la salle il y a aussi un baby-foot et une salle interactive pour les enfants
💬 La nourriture est correcte. Probablement un bon endroit pour les locaux qui cherchent à discuter de la nourriture de base, mais pour les étrangers à la recherche de quelque chose de vraiment bon rapport qualité-prix avec une meilleure ambiance, il existe un certain nombre d'autres choix.
💬 Malgré un magnifique cadre de vue sur la mer, avec un accès privé ! L'inconvénient quand nous y sommes allés était que le serveur était seul, un peu de temps pour commander les plats mais l'attente fut quand même raisonnable. Un autre point négatif est que les pâtes ne sont pas maison, et j'ai un doute sur la sauce, qui était néanmoins très bonne ! Je recommande si vous cherchez un restaurant après la plage !