📌 Via Guido, 8D, 46029 Suzzara - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 18:11
De délicieux gâteaux, notamment les cheesecakes. Petit endroit mais propriétaire qui aime son métier et ça se voit.
Le 29/05/2022 à 08:55
La maîtrise du pâtissier avec des ingrédients de premier choix à la portée de toutes les bourses. Pour ceux qui en ont marre d'un gâteau entier, pour les célibataires et pour ceux qui veulent une touche maison.... Félicitations !
Le 20/04/2022 à 09:03
Le petit-déjeuner parfait pour commencer la journée est celui de La Torteria...
Le 16/02/2022 à 12:56
Les gâteaux d'Ale sont le TOP pour chaque occasion.
Le 25/01/2022 à 17:21
Tous les produits sont excellents.... Mais le gâteau au sarrasin et à la confiture de myrtilles est mon préféré !!!!! Merci de le faire connaître depuis des années à Suzzara. Gentillesse et propreté irréprochables
Le 22/08/2021 à 13:26
Gâteaux délicieux et gérant très gentil. J'ai commandé un gâteau d'anniversaire avec une génoise à la crème chantilly et de la chantilly et nous l'avons tous beaucoup apprécié, notamment pour les produits très frais. Dans la boutique, mon préféré est le gâteau au sarrasin et à la confiture. 5 étoiles pour tout. Merci!
Le 17/10/2020 à 22:36
De délicieux gâteaux à des prix raisonnables. Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument y passer pour essayer quelque chose.
Le 13/09/2020 à 12:28
Des gâteaux incroyables ! Miam👏👏👏Bravo Alessandro !
Le 15/11/2019 à 08:28
Excellents produits, desserts bons et authentiques, le meilleur est la bignolata, mais aussi les biscuits, l'helvezia... tout bon....
Le 11/10/2019 à 10:58
D'excellents produits à petits prix !!
Le 06/09/2018 à 19:01
Ambiance un peu petite mais familière. Peu d'assortiment, mais tout est excellent Le gâteau Elvezia est pour moi le meilleur de toute la province. Que dire de la biglolata, des différentes crèmes, du zabaglione etc... Le tout vraiment fabuleux à des prix raisonnables.
💬 Très bien. Rapport qualité-prix c'est très raisonnable. Les chambres sont propres et confortables à la décoration un petit peu veillie mais dans le style italien. Le logement est un petit peu loin du centre et pas beaucoup de commerces autour. Le receptionniste est très sympa et fais des efforts pour parler français. RAS mis à part la situation géographique mais pour le prix c'est rentable.
💬 Structure parfaite pour étudiants et non-étudiants. Super accueillant, propre et bien équipé avec tout le nécessaire pour dormir et prendre le petit déjeuner. Quartier parfait, où il y a un peu de tout aux alentours. Métro tout proche, bref tout est parfait ! Structure super recommandée 👍🏻
💬 Notre séjour à Castel Fragsburg était tout simplement idyllique. Cet endroit est vraiment enchanteur. On ne saurait assez vanter les mérites de cet hôtel extraordinaire. Tout a commencé lorsque mon partenaire m'a proposé dans le jardin de conte de fées du château de l'hôtel. Ce fut une expérience magique, avec un décor enchanteur, une atmosphère romantique et un somptueux pique-nique. Mon futur mari a clairement marqué des points majeurs auprès de nos amis et de notre famille grâce à cette proposition inoubliable :) Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux cherchant à se créer des souvenirs magiques. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, préparé avec une passion et une créativité exceptionnelles. Les saveurs étaient absolument incroyables et le service impeccable. La piscine de l’hôtel est un havre de paix et de détente. Entouré par les montagnes, il offre des vues panoramiques à couper le souffle. Dans l'ensemble, notre séjour à Castel Fragsburg était absolument parfait. L'endroit, le service, la nourriture, tout a dépassé nos attentes. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une escapade romantique et mémorable. C'est un endroit où les rêves deviennent réalité et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité d'y passer des moments aussi privilégiés.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard en flânant, ce fût notre plus belle découverte italienne ,le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un restaurant étoilé.C'est avec plaisir et délectation que nous avons savourez les différents et succulents mets préparés par la brigade en cuisine,aucune fausse note. Merci de m'avoir fait découvrir les vins blancs italiens qui sont envoûtants. Mention spéciale pour l'adorable serveuse (que j'ai affectueusement surnommé Marinette) pour son sourire et surtout pour son français chantant .En bref le restaurant LA FIABA c'est la Dolce Vita
💬 Nous avons visité la propriété pour un dîner entre amis et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale, très propre et agréable. Excellent dîner.
💬 Ils ont une excellente pizza, ont l'air, ont un très bon goût. De plus, le poulpe que j'avais était très bien. Le service était également bon même si l'endroit était plein. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils n'ont pas de WIFI. Tout le menu est sur un code q sur les tables, et ils ne proposent pas de WIFI.
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé
💬 Une pizza
💬 Très rapide, savoureux et pas cher !! Très bon, rapide et discret !!
💬 Toujours bon