📌 Vicolo del Freschetto, 2, 28921 Verbania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 20:13
Repas extrêmement décevant. Le risotto aux crevettes était fade sans saveur. Le poulet était sec et trop cuit. Le service n'était pas bon, j'ai essayé de me plaindre du repas et tout d'un coup, personne ne parlait anglais. On s'attend à une meilleure cuisine italienne en Italie
💬 Endroit incroyable à Palerme. Cette confiserie existe depuis 1024, oui, exactement cette année ! Il n'y a que des cannoli et du café. Garnitures différentes, vous pouvez en demander une différente de chaque côté. Tout est préparé sur place, aussi bien les pailles que la garniture🤪
💬 Des prix bien approvisionnés et abordables
💬 Agréable découverte de ce lieu qui renaît sous une nouvelle direction. Environnement très agréable, service client excellent et attentionné. L'offre de menu est large et contient tous les ingrédients de premier choix. Nous avons vraiment apprécié les hamburgers et la fassona et enfin les desserts. Propriétaire et personnel très gentils.
💬 Si vous avez besoin de passer quelques jours à Terracina, vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant à l'Hôtel Villa Chiara. Le personnel est plus que sympathique et serviable et la propriété est propre et bien entretenue. Nous y étions début avril et le restaurant n'était pas ouvert, mais il y a plusieurs restaurants à distance de marche et la ville elle-même est à quelques minutes en voiture. Ils ont un parking clôturé, ce qui nous a été très utile car nous étions en voyage en voiture. Le petit déjeuner était continental mais dans un très beau quartier et encore une fois, le personnel était génial.
💬 Bellissimo posto. Cuisine professionnelle. Un endroit idéal pour se détendre avec toute la famille. Nous avons déjeuné dimanche, il y a plusieurs salles, le service est rapide, les prix sont raisonnables. Certainement une recommandation👍
💬 Superbe vue , super accueil et service 5 étoiles 🌟
💬 Endroit et service incroyables
💬 Pas sympa , même pas dis bonjour, ont est reparti, chez le nouveau en face
💬 Super! La cuisine est bouillante, tout est délicieux. Confortable. Les lits sont confortables. Le SPA fonctionne. C'est dommage que j'ai dû prendre rendez-vous à l'avance pour un massage, mais ils ne l'ont pas pris. Mais je pense que cette question sera soulevée au comité des détecteurs et que tout sera fait rapidement. À bientôt!
💬 Les sandwichs sont délicieux !!! Que puis-je dire d'autre? Juste pour essayer. Tito est très gentil. Cinzia et Ludovico