📌 Vico 3° S.Francesco, 70038 Terlizzi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:45
J'ai passé de superbes vacances d'été à l'occasion de la grande fête, en compagnie de mes enfants qui n'étaient pas peu exigeants compte tenu de leur âge, nous avons passé un très bon moment grâce également à l'hospitalité de l'hôte. Nous serons de retour.
Le 20/09/2022 à 19:19
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours, avec un bébé de 3 mois et demi, et nous le recommandons vivement. En tant qu'emplacement, il est très central par rapport à la vie nocturne de Terlizzi, avec des bars et des restaurants au coin de la rue. La chambre est confortable, récemment rénovée et surtout très propre. Le changement des serviettes de bain est effectué 3 fois par semaine. De plus il y a un petit coin avec évier, plaque à induction et réfrigérateur, très pratique également pour l'enfant. Un score supplémentaire revient à Tiziano, le propriétaire. Malheureusement pendant nos vacances nous avons eu quelques malheurs... il a été super serviable et nous le remercions encore.
Le 20/08/2022 à 07:56
Structure propre et accueillante, propriétaire gentil et serviable, merci à Tiziano, mais surtout à Giuseppe pour son hospitalité et sa disponibilité.
Le 31/07/2022 à 14:00
Je remercie Tiziano et Giuseppe pour leur disponibilité et leur attention envers le client, un b&b très agréable et propre, fortement recommandé.
Le 25/07/2022 à 17:25
Excellent B&B. Situé près du Corso Dante à Terlizzi. L'environnement a été récemment rénové et donc tout est neuf. Les chambres sont réparties sur deux étages. Au deuxième étage il y a aussi une belle terrasse. Je le recommande vraiment!
Le 07/07/2022 à 17:42
Idéalement situé, dans un quartier calme, chambre accueillante et propre meublée avec goût et équipée de tous les services merci Tiziano... pour moi un agréable retour aux origines
Le 25/05/2022 à 18:50
Nous avons séjourné dans ce B&B cette semaine. Propriétaire très gentil et serviable. Appartement très propre. Fortement recommandé.
Le 03/05/2022 à 16:52
Excellente semaine dans ma ville natale avec ma merveilleuse famille... Chambre confortable et propre... Equipée de tout le confort... Tiziano parfait... Gentil et très serviable (même avec mon petit problème de carrosserie sur ma voiture, il m'a aidé) Que veux-tu de plus... A la prochaine fois
Le 11/04/2022 à 08:55
Structure confortable et accueillante, hôte très gentil et serviable, j'adore voyager avec mes amis à quatre pattes et nous étions absolument à l'aise. Je le recommande fortement.
Le 03/04/2022 à 12:24
Installation et gestionnaire fantastiques !!
Le 28/03/2022 à 07:59
Propriétaire magnifique et installations fabuleuses
💬 Tout est délicieux, plats copieux, accueil impeccable, serveurs très gentils, prix raisonnables
💬 Lieu magique. Économique et très habitable. Très pratique pour la Piazza Principe. Frais et aéré l'été, doté d'un grand balcon commun et d'une clientèle plus ou moins permanente d'une qualité humaine rare. Je n'ai rencontré qu'une des deux propriétaires, brièvement, mais on voit que c'est une personne précieuse. C'est difficile de trouver un endroit mais si vous allez à Gênes et qu'il y en a un, c'est l'endroit parfait pour les gens qui n'ont pas la puanteur sous le nez sans l'avoir sous les aisselles.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 3 nuits et dès notre arrivée nous avons été surpris par l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires de la propriété. Nous avons trouvé des chambres confortables et propres, un petit-déjeuner buffet excellent et varié et à la fin de la journée nous avons choisi de dîner tous les soirs à l'hôtel, restant encore une fois émerveillés par la bonté et la qualité des plats préparés par le chef. Le propriétaire est également toujours disponible pour répondre à nos demandes et nous recommander des endroits à visiter à proximité. Si vous êtes dans ces régions, je vous recommande de séjourner dans ce merveilleux hôtel où vous ne manquerez certainement pas le confort et le sentiment d'être chez vous.
💬 Excellentes pizzeria au savoir faire exceptionnel et choix varié pour des pizzas typiques
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !
💬 L'hôtel est certes vieillot et aurait besoin d'une rénovation des chambres, mais à l'époque des bandes dessinées de Lucca le petit prix en fait un bon choix, le seul vrai défaut c'est le petit déjeuner, les chambres et salles de bain toujours propres et conformes à un B&B
💬 Critique de restaurant. Endroit très très sympa, avec grand espace extérieur, entouré de plantes et bien décoré. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Appréciez toutes les petites attentions comme demander comment s'est passé le dîner, apporter des assiettes supplémentaires pour les coquilles de crustacés et de mollusques, mettre à disposition des lingettes parfumées pour se nettoyer les mains. Nous sommes arrivés peu après 21 heures et, après avoir demandé si nous pouvions manger, ils nous ont quand même accueillis même si nous étions en dehors des heures d'ouverture (sur les tableaux affichés à l'extérieur, l'heure maximale du dîner était indiquée à 21 heures). Nourriture de grande qualité, tout était bon et savoureux, les moules poivrées sont recommandées. Les desserts étaient également bons. Prix plus que convenable pour ce qui était proposé (nous avons dépensé au total 30 euros chacun en entrées partagées, un premier plat chacun, des desserts, de l'eau et du vin). Le seul point négatif est qu'il a fallu attendre un peu pour commencer à manger, mais c'est compréhensible vu l'heure, le petit effectif et le nombre de personnes à servir. Informé!
💬 Dans un souci de transparence totale, j'ai pris un cappuccino ici et ma fille a pris un gâteau, nous n'avons pas dîné ici et la critique ne concerne que le café et le gâteau. Le cappuccino était très bon, mon préféré en ville et ma fille a adoré le gâteau. J'ai pris des cafés dans cinq endroits différents de la ville et c'était mon préféré, nous reviendrons demain.
💬 J'y ai séjourné 3 nuits en juin 2022, même si le propriétaire n'était pas présent, l'accueil et l'organisation ont été excellents. La chambre qu'ils m'ont attribuée était grande et accueillante, la télévision intelligente, la climatisation, des draps frais et surtout le parking gratuit avec pass en bas dans la rue m'ont permis de passer un week-end confortable. La plage est à 20 secondes à pied. Informé.
💬 Parfait rien à dire que cela