📌 Via Alfonso Ogliaro, 29, 13900 Biella - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:54
Les pizzas sont toujours délicieuses tout comme la calzone. Les aliments frits mélangés sont également recommandés
Le 19/02/2024 à 22:27
Un restaurant et une pizzeria sympa avec des propriétaires très gentils, la pizza et ses plats valent vraiment le coup d'être essayés !!
Le 11/02/2024 à 20:42
Nous avons mangé une assiette de spaghettis aux fruits de mer et saumon grillé... super bon ! En attendant ils nous ont proposé une focaccia très moelleuse et savoureuse. Service aimable et précis, dépense modeste. Informé!
Le 19/01/2024 à 15:53
Super spaghettis aux fruits de mer, calamars et crevettes super frits, délicieuses pizzas. Excellente gestion, très gentille et serviable, une belle nouvelle, bravo.
Le 01/01/2024 à 09:46
J'ai pris deux plats de poisson frit et deux pizzas à emporter. Le poisson était très bon avec d'excellentes gambas et gambas et calamars et touffes qui fondaient dans la bouche et les pizzas étaient très bonnes, merci aussi pour la gentillesse du propriétaire
Le 30/12/2023 à 17:42
Bonne nourriture Excellent service
Le 08/12/2023 à 09:05
Tout était excellent, très gentil et accueillant, l'endroit était accueillant et propre. Très bonne nourriture et pizza. Tout est délicieux et des prix honnêtes
Le 30/10/2023 à 12:15
Je commence par dire que je suis intolérant au gluten et aux levures, sur les conseils du propriétaire et expert pizzaiolo Rauf, j'ai goûté sa pizza.... Génial!!!! Et surtout je l’ai très bien digéré sans aucun problème. Cela faisait des années que je n'avais pas pu en goûter !!!! merci Rauf et merci à Eleonora, cuisinière fantastique, très douée pour cuisiner le poisson... et tout le reste !!!!!
Le 08/10/2023 à 13:41
Excellente pizza, prix normaux. Je reviendrai à coup sûr.
Le 05/10/2023 à 21:35
Rentrer à la maison et déguster une excellente pizza préparée avec amour et avec une recherche minutieuse de produits de qualité me rappelle à quel point mon Italie m'a manqué. Le propriétaire est véritablement passionné par ce qu'il fait et les résultats se savourent avec bonheur pour le palais. Merci
Le 31/08/2023 à 17:23
Ambiance familiale, bonne bouffe !
Le 28/08/2023 à 09:12
Excellent pour le poisson
Le 24/08/2023 à 08:10
Environnement aéré et lumineux, personnel très gentil et professionnel. Frites variées spectaculaires... et peut-être même plus. Excellentes pizzas... excellent service.... allez les gars, vous êtes une force de la nature !!!!😘
Le 23/07/2023 à 10:17
Excellentes pizzas. Comme toujours Raouf est une garantie. À la prochaine!
Le 21/07/2023 à 16:25
Nous avons regardé sur Google comment fonctionne l'établissement. Nous sommes arrivés Fermé Très étrange. Apportez des modifications à la publicité.
Le 12/07/2023 à 17:52
Cela faisait des années que je n'avais pas retrouvé une convivialité aussi extraordinaire. Rauf le pizzaiolo est très bon et vous accueille avec joie. Ses pizzas sont délicieuses, avec des ingrédients excellents et très frais. Cela le mérite vraiment. Petite terrasse extérieure dans les montagnes de Biella.
Le 06/07/2023 à 19:29
Délicieuse pizza !!!! Cuit à la perfection Délicieux plats frits mélangés !!! Salle à l'arrière bien aménagée et calme pour manger Terrasse d'été intime et agréable Les propriétaires sont toujours très gentils et aiment discuter
Le 18/06/2023 à 19:14
Propriétaires très gentils !! Une pizza très légère et bien assaisonnée, un mélange de poisson frit spectaculaire, les pommes de terre au four (au lieu des frites habituelles) étaient également un joyau et, enfin et surtout, un cheesecake nutellino de leur propre production qui a donné la touche finale à un déjà dîner parfait ! 😍😍
Le 26/05/2023 à 19:27
Excellente découverte, pizza délicieuse et très digeste...même complète.La gentillesse des propriétaires, j'y retournerai avec plaisir !!! Merci beaucoup, je le recommande vivement !!
Le 14/04/2023 à 18:04
Très bonne pizza
Le 30/03/2023 à 15:43
Pizzeria intimiste et accueillante. En été, un bel espace extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes. à la fois pizza et cuisine d'excellente qualité et produits très frais. Le propriétaire Rauf est une personne exquise et très sympathique. Pour essayer et réessayer. Testé à nouveau et amélioré à nouveau. Félicitations !
Le 29/03/2023 à 18:55
Je le connais depuis des années et finalement quand il a rouvert un nouveau lieu, j'ai de nouveau apprécié ses pizzas Comme toujours ils sont délicieux
Le 23/03/2023 à 19:39
Des pizzas délicieuses, digestes et assaisonnées avec des produits de qualité. Très bons propriétaires. C'est un plaisir de discuter avec eux en attendant la pizza
Le 19/03/2023 à 20:32
Cuisine excellente et fraîche !Les propriétaires sont très attentifs et disponibles aux demandes des clients ! Délicieuse pizza cuite au four à bois ! Super note 🔝 essayez-le...
Le 11/03/2023 à 09:48
La pizza est un gage de qualité et de bonté, les ingrédients sont frais, la pizza est immense mais digeste. Je recommande cet endroit, vous repartirez satisfait et avec l'envie de revenir
Le 05/03/2023 à 17:12
Délicieuse pizza, excellents desserts. Amical et serviable
Le 03/03/2023 à 10:23
Plats frits mélangés spectaculaires
Le 27/02/2023 à 21:16
Très bonne pizza avec une pâte bien levée et des ingrédients d'excellente qualité. Très digeste !
Le 11/02/2023 à 08:35
Excellente pizza, rapide et à l'heure. Excellent piment. 😂
Le 11/02/2023 à 08:34
Excellente pizza, riche et savoureuse. Personnel vraiment sympathique et toujours à l'heure pour récupérer la pizza. Félicitations !
Le 10/02/2023 à 18:16
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, quelque chose de fou, fortement recommandée
Le 28/01/2023 à 19:44
Personnel très gentil et sympathique, pizzas délicieuses et fritures mixtes, je recommande vivement
Le 27/01/2023 à 20:27
Pizza gentille et excellente. Informé.
Le 27/01/2023 à 19:04
Poisson frais, hamburgers et pizza, tous très bons, essayez-le, propriétaires gentils et serviables informé
Le 20/01/2023 à 20:53
Pizza, fritures et dessert... quel spectacle
Le 20/01/2023 à 18:54
Excellentes pizzas, excellente qualité et prix
Le 19/01/2023 à 18:53
Pizza spectaculaire et généreuse, j'ai dû acheter les plus grandes assiettes à pizza, les gérants vous font sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/01/2023 à 20:29
Le lieu est accueillant et dispose de trois radiateurs pour ceux qui sont sensibles au froid comme moi. Les propriétaires sont très gentils et satisfont tous vos besoins. La pizza est vraiment excellente et appréciée également par mon mari, fin gourmet. Force est de constater que les ingrédients sont d’excellente qualité. Très digeste ! Les fruits de mer frits sont copieux et excellents, tout comme le bar au four avec pommes de terre. Même le vin blanc, l'un des meilleurs. Les desserts doivent être excellents, mais on n'en pouvait plus. Je recommande et partage avec toutes mes connaissances. Bien joué!
Le 15/01/2023 à 18:55
Excellente pizza, ingrédients de qualité, bonne cuisine. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Haut
Le 14/01/2023 à 08:32
Excellente pizza à un prix vraiment bas. J'ai pris des plats à emporter et le service est ponctuel, mais il y a aussi une salle avec une dizaine de tables où il est possible de manger sur place. Je le recommande pour une soirée informelle.
Le 08/01/2023 à 20:23
Excellentes pizzas, desserts, cadre chaleureux et accueillant, propriétaires très gentils et attentifs. Nous reviendrons encore et encore ! Simon et Vittorio
Le 07/01/2023 à 18:11
Très sympathique et rapide. Les pizzas bien cuites et super savoureuses. Quant aux prix, honnêtes et adéquats pour leur qualité de service qui est excellente.
Le 04/12/2022 à 18:52
Excellente pizza, ingrédients de qualité et propriétaires pour le moins courtois et exquis, merci beaucoup.
Le 28/11/2022 à 19:52
Endroit hospitalier, pizzas délicieuses, fortement recommandé dans la vallée.... Prix modérés
Le 27/11/2022 à 19:52
La pizza et les fritures mixtes sont très bonnes. Je recommande vivement la pizzeria. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/11/2022 à 15:12
J'ai dégusté la meilleure pizza du monde !! Et le prix ne fait aucun doute... Je le recommande à tout le monde. Bon appétit!!
Le 27/11/2022 à 15:10
Excellentes pizzas d'un amateur de pizza, je vous recommande de l'essayer.
Le 25/11/2022 à 22:33
Pizza tout simplement délicieuse. garnitures d'excellente qualité
Le 25/11/2022 à 22:28
Pizza tout simplement fantastique, merci les gars😊
Le 25/11/2022 à 22:28
Pizza fantastique 🤩
Le 25/11/2022 à 19:41
Super
Le 23/11/2022 à 17:52
Si vous voulez manger une délicieuse pizza, c'est le meilleur🥰
💬 Hôtel élégant et luxueux situé dans le cœur de Fossano. Très bon petit déjeuner, restaurant fabuleux. Spa privatisé agréable avec jacuzzi, spa et hammam. Les espaces communs sont magnifiques. Chambre un peu décevante, ce fut le point faible du fait de son emplacement. Elle donnait sur le coté sur une ruelle sombre où étaient stockés les containers à poubelles. Donc aucune vue, bruit des camions qui passent très tôt le matin et mauvaises odeurs qui montent dans la chambre si vous ouvrez les fenêtres.
💬 Nous avons passé une excellente semaine de ski dans cet excellent hôtel. Karin et Alex étaient des hôtes exceptionnels et se sont occupés de nous pendant notre séjour. L'hôtel est très bien situé, nous avons marché jusqu'aux remontées mécaniques, à seulement 10 minutes ou vous pouvez prendre un bus devant l'hôtel. Ce qui change la donne, c'est le vestiaire de l'hôtel situé près de l'ascenseur. Pas de transport de votre équipement de l'hôtel à l'ascenseur et retour. Superbe établissement. L'hôtel dispose d'un excellent restaurant et d'une cuisine offrant une vue superbe sur la station. Le bar est excellent, spacieux et confortable. Notre superbe chambre avec salle de bains privative était grande, propre et possédait un balcon. Il y a un excellent sauna au sous-sol avec tout ce dont vous pourriez rêver. Karin nous a emmenés à Cortina pour un guide de ski un jour, c'était excellent avec un ski superbe et des vues incroyables. Tout ce que nous avions à faire était de suivre Karin sur une variété de pistes principalement rouges. Un autre jour, nous avons décidé d'essayer la randonnée en raquettes et Alex nous a emmenés dans la vallée pour attraper le chat des neiges. Cela vous emmène en haut de la montagne, au fond d'une vallée, où se trouve un hôtel-restaurant où nous avons déjeuné. Alex nous a donné les raquettes et nous avons fait une superbe balade dans un environnement calme et naturel superbe. Sur le chemin du retour, nous avons récupéré un toboggan à l'hôtel et avons fait une descente amusante de la montagne, quelle belle expérience. Je ne saurais trop recommander l'hôtel Monte Paraccia, Karin et Alex.
💬 L'emplacement est petit mais accueillant, le service est excellent, tout le monde est sympathique et serviable. La pizza est parmi les meilleures que l'on puisse manger dans la province de Palerme, la pâte est exceptionnelle et les ingrédients sont de premier choix et abondants dans la pizza. Je le recommande vivement à tous ceux qui séjournent à Misilmeri et souhaitent déguster une excellente pizza.
💬 Super
💬 Correct bon accueille avec un verre de proseco saucisson pain et gressin nourriture bonne mais pas exceptionnel ...
💬 ⛔ Tout d'abord, je tiens à signaler la situation catastrophique de la pièce, presque tous les coins sont couverts de moisissure et vous pouvez également constater des dégâts d'eau sur les plafonds. La pièce pue et n'est pas aérée, se trouve juste à côté d'un lave-linge et de la cuisine. ⛔ La salle de bain est également infestée de moisissures. Malheureusement ça pue ici aussi, on ne peut ouvrir la fenêtre que de quelques centimètres, une pure catastrophe !! ⛔ Il n'y a pas de réception, on ne peut joindre personne après avoir payé, avant cela l'homme au téléphone était toujours disponible. ⛔ Il n'y a quasiment pas d'option de l'aéroport à l'hôtel, seulement un train pour lequel il faut attendre 2 heures ou bien un taxi où l'on paie près de 50 euros. ✋ Éloignez-vous de cet hôtel, ne vous laissez pas tromper par les "belles" photos sur internet, c'est une catastrophe totale ici
💬 Une bonne pâtisserie, des desserts frais, des pâtes traditionnelles et miniatures, un personnel sympathique et des prix corrects
💬 Très bon rapport-qualité prix. Loin du centre mais à quelques pas d'un arrêt où un bus mène directement au centre-ville toutes les 5-10 minutes. Côté défauts dans la chambre, pas grand chose à dire, à peut-être la clim légèrement bruyante (mais heureusement qu'elle est là, elle et le ventilateur au plafond). Bon petit déj, personnel en majorité très aimable et à l'écoute du client, parlant anglais et italien, bref c'est un bon hôtel trois étoiles. Le quartier est calme et agréable, il y a à proximité un très beau et grand parc (parco di via dei giardini) et un autre plus petit, de bons restaurants (Le Volpi, Casa Buia, trattoria Luisa...) et des magasins assez grands et bien achalandés (Coop, Dpiù (produits discount) bien moins cher mais moins fourni).
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel. Personnel très sympathique. Il est vrai que la majorité ne parlait que l'italien. Mais l’utilisation d’un smartphone comme traducteur a résolu ce problème. Le parking est situé à environ 1 km de l'hôtel. Vous devez payer 8 euros par jour. Vous recevez une carte magnétique avec laquelle vous pouvez ouvrir les barrières du parking. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite avec un bon débit. La nourriture à l'hôtel était très savoureuse. La chambre était nettoyée tous les jours. C'était très propre. La plage est très proche de l'hôtel, à environ 5 minutes à pied. Le prix de l'utilisation d'un parasol et de deux chaises longues est assez élevé. Mais vous pouvez vous en passer. La plage est sablonneuse et propre. La mer est propre.
💬 Tout d’abord, je parle des gens ; Gentil, affable et respectable. Cela rend cet endroit spécial, très bien entretenu, plein de beauté et de tranquillité. Elle est située à la frontière entre l'Ombrie et le Latium et d'ici vous pourrez visiter les nombreuses beautés comme Orvieto et sa cathédrale ou la Tuscia avec Civita di Bagnoreggio (la ville mourante) et les nombreuses autres beautés de la région. Et puis le silence, ou plutôt, comme le chante Battiato, un océan de silence.