📌 Via Termo Larte, 96, 01036 Nepi - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/12/2021 à 09:45
Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis. Excellente pizza
Le 27/08/2021 à 12:58
Le restaurant est sympa, la pizza pourrait être meilleure
Le 19/01/2020 à 19:28
Optimal. Laissez-vous guider par le propriétaire, vous ne serez pas déçu. Essayer
Le 18/01/2020 à 22:28
Bien
Le 30/11/2019 à 09:32
Excellent... stationnement difficile
Le 29/09/2019 à 09:14
Un peu lent avec le personnel seulement un serveur et le propriétaire Cuisine excellente, le pizzaiolo est à la hauteur Dans la situation des prix très bas
Le 13/09/2019 à 19:50
Des pizzas incroyables.. Service..... Je me sens chez moi
Le 28/10/2018 à 12:03
Fortement recommandé!
Le 24/10/2018 à 17:36
Une soirée spéciale, nous nous sommes offert un petit moment de détente... Personnel super..
Le 02/09/2018 à 18:45
D'après ce que vous pouvez voir, je pense que le restaurant est fermé depuis un certain temps. Maintenant, je ne peux pas dire si c'est pour une rénovation ou pour d'autres raisons
Le 09/07/2018 à 07:21
Excellente pizza et service à essayer
Le 01/02/2018 à 08:09
Accueillant, familial et propre.
Le 19/12/2017 à 22:27
C'est un lieu accueillant et spacieux, l'endroit idéal pour faire la fête entre amis, manger une pizza ou échanger des salutations avec votre équipe de football ! Excellent service et pizza délicieuse. Félicitations à tous !
💬 Meilleur ambiance de toute la ville, une carte de vin, des produits et des plats locaux excellent !!!
💬 La pizza la plus rapide de la planète. Arrivé à la pizzeria à 19h30 dès que nous étions assis aux tables ils ont apporté le menu commandé au bout de 5 minutes la pizza a été servie à table dès que la pizza était finie la liste des desserts ou café même pas le temps de pouvoir pour échanger quelques mots avec des amis pressés par leur pression à 20h15, gênés par une telle hâte, nous avons payé et sommes partis. Pizza juste ce qu'il faut mais vu la maigreur au bout de très peu de temps il faisait déjà froid je n'y retournerai plus jamais
💬 Un petit bar très sympathique. Le personnel aux petits soins. Les cocktails étaient très bons et leur cicchetti une merveille frais et délicieux Le tout à un prix très correct. Il est un peu hors des grands axes. Ce qui permet de profiter d'un moment plus calme. On recommande 😊
💬 Relaxant
💬 Produits d'EXCELLENTE qualité. Utilisez de la farine de céréales italiennes anciennes, du super bon pain à pizza focaccia. les gâteaux sont délicieux. Les charcuteries sont également super bonnes. Beaucoup de soin dans la recherche de produits.
💬 Endroit sympathique, serveur agréable et souriant. Malgré la possibilité d'une carte française sur téléphone avec image on se retrouve 3 plats au lieu de 2 et pas d'accompagnement pour la viande qui elle était excellente et parfaitement cuite. Hormis ce soucis cela reste très bien
💬 Restaurant typique accueillant des habitués. Une carte variée, le personnel est agréable et de bon Conseil.
💬 Horrible expérience !!! J'ai réservé les pizzas de la veille pour une fête d'anniversaire !! Les pizzas ne sont jamais arrivées..seulement des mensonges au téléphone..au début ils ont dit qu'ils voyageaient, puis que la livraison avait été effectuée, puis ils ont appelé et nous n'avons pas entendu .. .la livraison était prévue pour 19h45 à 20h30 on nous a dit qu'ils devaient d'abord livrer à Dolianova !! Il suffisait d'être honnête !!! Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service de livraison à domicile en dehors du pays, faites-le-nous savoir lorsque vous appelez pour réserver... merci d'avoir gâché une fête d'anniversaire... si vous avez des invités, n'appelez pas cette pizzeria !!
💬 Si vous cherchez une bonne pizza c est l endroit où vous devez vous rendre outre la grande sympathie de Sergio et de son équipe la pizza est excellente!!! The place to eat pizza !!! Et tout cela à petits prix !!
💬 Pour moi, c’est l’un des meilleurs endroits pour dîner à Pienza. Ils s’occupent correctement de chaque commande et ne vous laissent plus attendre. La qualité de la nourriture et les services sont de première classe. Tu devrais l'essayer. Le menu est parfait, le prix raisonnable et la qualité sont à la hauteur de nos attentes. En plus de la nourriture, le personnel attirera votre attention. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?