Restaurant 🇮🇹

La Valle Avis

📌 Via Provinciale Montagna Spaccata, 521, 80126 Pozzuoli - Italie

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Valle à Pozzuoli

Les avis

Les dernier avis sur La Valle à Pozzuoli

teresa.a

Le 18/06/2018 à 16:26

2 / 5

La nourriture est bonne, les propriétaires ne sont pas très serviables, les animations sont épouvantables... travaux pour améliorer l'endroit, sympa pour les enfants

Vincenzo.e

Le 10/06/2018 à 05:59

5 / 5

Le 3 juin nous avons célébré la communion de Daniela et Carlo. Que dire ? Journée fantastique, bon accueil, service impeccable, très bonne cuisine avec des produits de qualité. Nous reviendrons également pour un déjeuner dominical. Félicitations à tout le personnel.

Angelo.a

Le 08/06/2018 à 11:23

1 / 5

Dimanche 3 juin pour le déjeuner pour changer, visiblement les propriétaires de ce restaurant, en plus d'être arrogants et présomptueux, ne savent même pas gérer les clients, encore moins les clients qui doivent faire une cérémonie. Le menu proposé par l'annonce est très tentant, mais quand vous venez dans cet endroit qui dans l'annonce promet très bien, sans choix ni hachage de mots, ils ne vous proposent que ce dont ils veulent disposer, des restes de communions et autres, vous payez 35€ par personne et ils vous servent au centre de la table, et quand vous demandez un dessert vous ne pouvez pas choisir à votre goût mais seulement ce qui reste, et le service à table est risible, sans parler de la présentation des plats ce qui devrait être leur point fort, climatisation zéro absolu, quand je me suis plaint du service et de la nourriture le propriétaire m'a répondu avec arrogance, ce sont les conditions, je m'indigne. En heurtant l'intelligence de ceux qui sont en face de lui, une belle visite du NAS et des FINANCES aurait une issue positive, méfiez-vous si vous voulez passer une bonne journée

Stefania.u

Le 27/05/2018 à 20:15

1 / 5

Un mais donné. Restaurant horrible, exploitation d'un personnel grincheux et arrogant avec un langage grossier. Avec le personnel entre autres mineurs. Que puis-je dire de plus... misère totale.

Franz.

Le 21/05/2018 à 16:38

3 / 5

La route pour y arriver est un peu cahoteuse, mais certainement pas de leur faute, mais une fois arrivé l'endroit est tout de suite très rustique et accueillant au premier coup d'œil, une belle structure et une belle verdure qui l'entoure, dommage pour la nourriture qui manque de sel et de saveur (les frites) et les pâtes trop cuites et peu invitantes, mais évidemment tout dans la limite autorisée, donc rien d'immangeable. Vin servi ouvert, cela ne se fait malheureusement pas. Des haricots servis sans cuillère, et après quelques hésitations le serveur finit par dire : Je sais, tu as raison. Dieu merci. Dans l'ensemble j'ai été satisfait, mais avec un personnel un peu plus attentif en se promenant sans se croiser en discutant avec des collègues et une cuisine un peu plus attentive, on peut facilement mettre 5 étoiles. Recommandé pour les enfants

Roberto.o

Le 17/04/2018 à 22:34

4 / 5

Bonne nourriture, propre, personnel correct

Adalgisa.u

Le 15/04/2018 à 18:11

5 / 5

Entouré de verdure, excellent pour les familles, cuisine excellente, bon service, locaux propres, serveurs aimables, patients et prêts à plaire aux clients, je le recommande.

Antonietta.a

Le 07/04/2018 à 05:24

4 / 5

Bel endroit à vivre aussi bien en hiver, avec les incroyables événements musicaux, qu'en été dans le splendide parc qui l'entoure. Personnel sympathique et joyeux. Félicitations à tous.

Antonio.l

Le 01/04/2018 à 15:02

1 / 5

Expérience de Pâques à oublier, cuisine épouvantable, journée seulement pour ceux qui ont gagné beaucoup d'argent, dommage.

Anthrax.e

Le 16/03/2018 à 11:11

4 / 5

Bel endroit. Un peu aseptique. Grand entrepôt tout blanc. Service assez rapide. Pizza correcte mais il y a mieux. Le vin servi ouvert est un gros défaut non seulement de cet endroit.

michele.a

Le 04/03/2018 à 19:11

5 / 5

Une belle fête d'anniversaire pour le déjeuner dimanche, ce n'était pas facile, mais tu as très bien réussi. Nous avons très bien mangé et tout bu, puis dansé et chanté dans une salle qui nous était réservée. Merci...

michele.o

Le 11/02/2018 à 15:45

5 / 5

Excellente cuisine et cadre accueillant avec un personnel très professionnel

Giovanni.p

Le 18/12/2017 à 09:26

5 / 5

Tout est parfait !

giacomo.a

Le 07/12/2017 à 23:45

3 / 5

Tentative infructueuse de créer quelque chose de raffiné. Les plats imaginatifs ne sont pas excellents et le contexte n'est pas très agréable sauf en photographie.

Matt.o

Le 04/12/2017 à 20:38

5 / 5

J'ai eu une expérience géniale à La Valle, c'était le meilleur endroit que j'ai trouvé pour goûter une bonne cuisine italienne et tout le monde était super sympa. Je le recommanderais certainement!

giulio.a

Le 29/10/2017 à 19:05

5 / 5

Que dire... une machine parfaite où chaque engrenage tourne en parfaite synergie avec les autres... il n'y a pas de mots pour exprimer le niveau de qualité, d'excellence et d'hospitalité qu'offrait ce splendide lieu en ce jour vraiment important pour moi. ...Je n'ai jamais douté de ce choix, bien au contraire...Je me suis entièrement confié aux mains expertes de Bruno et de son magnifique personnel qui m'a fait me sentir chez moi...il ne me manquait plus que les chaussons...les qualité de la nourriture proposée c'est sublime, délicieux, exquis... et la viande... vraiment beaucoup de choses... les serveurs sont très gentils et super serviables... même prêts à faire l'impossible pour satisfaire tous les besoins. .. excellence du goût dans cet endroit splendide....un applaudissement spécial à Anna !!! Quel artiste !!! Je recommande absolument un arrêt dans cet endroit... la viande grillée est à essayer absolument et les pâtes de la vallée sont pareilles !!! GRANDIIIIII

  • 🏪 Il Berice - Osteria di Mare (38 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Je suis heureux d'exprimer un avis positif sur ce restaurant... l'un des meilleurs de Pavie pour le poisson... Excellente qualité de nourriture et de service. Fraîcheur et saveurs délicieuses, je dirais un excellent dîner avec une entrée de poisson, un tartare de thon exceptionnel et puis une entrée très délicieuse aux palourdes et poutargue. Le dessert était également excellent et pour conclure un amaro artisanal…. Je reviendrai.


  • 🏪 nuovo..Bar of Dozza (650 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.


  • 🏪 B&B Villa Esmeralda (19 Avis)

  • 💬 Je ne pensais pas que c'était comme ça, c'était mieux chez moi car pas de bière, pas de soda à l'orange, pas de café ni de bitter 🫤


  • 🏪 Pizzeria Da Michele Condurro - Maestri Pizzaioli (1132 Avis)

  • 💬 J'adore les pizzas de ce restaurant ! Elles sont excellentes et la pâte est vraiment "légère". Vous pouvez aussi prendre des pizzas à emporter. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver le week-end !


  • 🏪 Sicilian Goodness - CC Giotto (9 Avis)

  • 💬 J'y étais hier pour la première fois, j'ai été servi par un gars très gentil mais surtout compétent ! Je ne bois que du lait de soja, je travaille comme barista et je ne trouve jamais personne qui sache faire de la crème et non de la mousse. Il l'a fait parfaitement ! Je dirais aussi bien que moi 🤣🤣🤣 Je reviendrai certainement ! D'excellentes pâtisseries également !


  • 🏪 Ristorante Ceccarello (465 Avis)

  • 💬 Un très bon déjeuner fixe en semaine


  • 🏪 Alloggi Be Deluxe (10 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe


  • 🏪 Pizze e Sfizi Beach (4 Avis)

  • 💬 La propriétaire et ses enfants sont tout simplement MERVEILLEUX, toujours gentils, polis et disponibles pour tout le monde. La variété de leurs produits est extrêmement EXCELLENTE... Les prix mini pour des produits d'exception.


  • 🏪 Airone Pisa Park Hotel (427 Avis)

  • 💬 Excellent service Bel accueil de la Dame. Je recommande l’endroit calme. Il faudrait rénover un peu les chambres et salle de bain. Un peu trop vieux.


  • 🏪 Hotel Trois Etoiles (151 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bien entretenu. Les chambres sont rénovées avec des matériaux de qualité. La restauration est excellente. La gentillesse du personnel est à noter. J'y retournerai sans aucun soucis.