📌 Via Salvatore Aldisio, 13, 92100 Agrigento - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:44
Belle maison, joliment décorée avec goût, quartier calme, petit déjeuner, piscine, parking, tout ce dont vous avez besoin est là 😍👌🏻
Le 30/03/2024 à 22:08
Structure pratiquement neuve située dans le village de Mose à environ 800 mètres de la plage de San Leone. Les propriétaires sont très gentils et serviables, les chambres sont propres et bien meublées, et enfin une belle piscine rend la structure plus chic. J'aurais aimé rester plus longtemps....Je recommande vivement !!!!!
Le 18/03/2024 à 08:02
Endroit charmant, chambres confortables et super propres équipées de tout le confort. Super petit déjeuner et propriétaires super sympas. Je le recommande fortement.
Le 06/11/2023 à 07:46
Super attitude du propriétaire
Le 31/10/2023 à 06:00
Endroit enchanteur à deux pas de la Vallée des Temples, très beau et exclusif, absolument recommandé ! Attiglio et Lugano sont deux personnes serviables et sympathiques ! Donc 5 🌟 de plus que ce que vous méritez en tout
Le 07/10/2023 à 13:59
Très belle et nouvelle chambre d'hôtes. Tout est en très bon état. Les hôtes sont super sympas. Nous sommes arrivés tard de Catane et ils nous attendaient. Préparez-vous à porter votre valise dans les escaliers. Le Wi-Fi est horrible dans les chambres. Il n'y a pas de réfrigérateur pour conserver une bouteille d'eau fraîche et pas de plateau thé/café car j'ai vu un autre lit et petit-déjeuner. vous pouvez acheter des boissons dans leur frigo à 2 euros pour l'eau ou 4 euros pour une bière.
Le 28/09/2023 à 14:22
J'ai séjourné à la Vallée des Temples à la mi-septembre un samedi soir. L'endroit est très bien entretenu et les propriétaires sont gentils, c'est dommage que sous mes fenêtres il y ait une immense discothèque en plein air avec une musique folle et forte qui m'a empêché de dormir jusqu'à trois heures du matin ! Cela a gâché mes vacances et j'ai été étonné par le fait que, même si les propriétaires étaient conscients du grave problème, ils n'ont rien fait pour compenser les dégâts, mais m'ont fait payer jusqu'au dernier centime, y compris le minibar. C'en est trop
Le 16/09/2023 à 13:06
Logement neuf avec le confort nécessaire. Petit-déjeuner traditionnel composé de pains variés, charcuterie, jus de fruits, gâteaux et céréales. Il y a une petite piscine pour la détente. L'emplacement est proche de la meilleure plage d'Agrigente, mais vous devez y aller en voiture. La ville et la vallée des Temples sont à 15 minutes en voiture. La suite ne dispose pas de minibar, mais vous pourrez utiliser le réfrigérateur disponible dans l'espace social ou consommer ce qui est fourni par l'hébergement en l'inscrivant dans le livre pour un paiement ultérieur. Il n'y a pas de coffre-fort dans la suite, mais tout le ménage est effectué par la propriétaire Luana, qui est très attentionnée.
Le 03/07/2023 à 19:47
L'un des meilleurs endroits où j'ai vécu un événement. Beau design, propre et le propriétaire est très serviable. Je peux certainement recommander cet endroit charmant.
Le 02/07/2023 à 21:16
Belle structure, toute neuve et bien entretenue. Parking à l'intérieur d'un portail automatique. Jardin avec véranda, piscine et plusieurs transats pour se détendre et bronzer. Géré par une famille, les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables, prêts à donner d'excellents conseils même pour se déplacer ou pour aller déjeuner/dîner. Possibilité d'organiser un riche apéritif au bord de la piscine. Petit déjeuner excellent et copieux. Très proche de la Vallée des Temples mais il faut une voiture pour se déplacer.
Le 13/06/2023 à 07:35
Nous avons été accueillis par les gérants Luana et Attilio, des personnes qui font du séjour dans leur fantastique structure une expérience qui ne sera pas facilement oubliée. Dès notre arrivée, ils nous ont fait trouver dans notre chambre de délicieuses friandises typiques siciliennes accompagnées d'un prosecco frais et d'un gadget que notre petit a beaucoup apprécié. La chambre est meublée avec goût et des objets de design très raffinés, équipés de tout le confort imaginable (crème pour le corps, brosses à dents jetables, sèche-cheveux complet avec diffuseur, etc.) Le matin, nous avons apprécié un excellent et riche petit-déjeuner composé de produits frais typiques siciliens. et d'excellente qualité sucrée et salée, beaucoup de fruits frais de saison et un autre gadget pour notre fils. La structure dispose d'une piscine très propre et d'un joli jardin où vous pourrez vous détendre, Luana et Attilio nous ont offert des collations et de la bonne musique. Des produits typiques et des fruits sont présents dans le hall à toute heure. Structure très propre dans chaque espace. Luana et Attilio toujours disponibles pour donner des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. Un week-end de détente à 360 degrés. Hautement recommandé!!!
Le 12/05/2023 à 17:12
Bel endroit à recommander, excellentes prestations, piscine panoramique, grande convivialité et professionnalisme des gérants. A quelques pas de la mer et à proximité de lieux enchanteurs comme Agrigente
Le 27/04/2023 à 18:40
Une très belle semaine en famille passée dans ce luxueux logement. Le personnel s’est montré disponible à tout moment. L’emplacement est tout proche de la magnifique ville de Agrigento. Nous recommandons à 100%
Le 26/04/2023 à 12:39
Nous avons récemment séjourné dans cet établissement et notre avis est excellent !!! Structure fonctionnelle, propre et bien rangée. La disponibilité des propriétaires est à apprécier, chose commune à la plupart des Siciliens. Il est situé très proche du centre et à quelques minutes de la mer dans une rue calme, loin du chaos.
Le 25/04/2023 à 21:11
L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Situation exceptionnelle, excellent petit déjeuner avec de bons produits, propreté excellente. Si nous devions retourner à Agrigente, nous savons déjà où loger.
Le 25/04/2023 à 21:07
Lieu pour le moins enchanteur, structure relaxante équipée de tout ce dont vous avez besoin pour une détente totale, panorama magnifique, immense courtoisie
Le 25/04/2023 à 19:09
L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Excellent petit déjeuner très varié, avec de bons produits siciliens. Chambres super propres et parfumées avec une attention aux moindres détails. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Hautement recommandé!!!!
Le 25/04/2023 à 17:41
Un endroit vraiment charmant et accueillant.......fortement recommandé
Le 25/04/2023 à 17:00
Bel endroit position stratégique géré par des personnes spéciales
Le 25/04/2023 à 16:13
Bel endroit, bien rangé, propre, petit déjeuner personnalisé, vue imprenable, gens sympathiques et gentils, très disponibles pour toute demande ! Nous reviendrons 🥰
Le 25/04/2023 à 16:04
Excellent en tout, merci pour votre gentillesse et votre gentillesse..
Le 25/04/2023 à 15:38
Bel endroit, excellentes prestations, piscine panoramique, grande gentillesse des gérants, à quelques pas de la mer et de la vallée des temples
Le 25/04/2023 à 15:21
Oasis de détente prestations au top, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme dans un contexte entre mer, piscine et Temples.
Le 25/04/2023 à 15:15
Nous avons séjourné dans cette propriété, je dirais excellente, très belle, dommage pour la piscine, car à cette époque il faisait frais, même si nous en avions envie, cependant nous avons eu un beau soleil, un personnel très bon et exceptionnellement qualifié, le la meilleure chose est que nous sommes proches de la mer. Maternelle recommandée partout.
💬 Endroit confortable, restez-y toute la journée, bons prix, surtout tout est délicieux et un grand choix 🥰
💬 Un endroit magnifique et des courges délicieuses !!! S'ils arrivent froids, ne pensez pas que ce soit un défaut car ils sont spécifiquement servis ainsi ("sinon c'est une focaccia"). Dommage que le service soit lent et un peu absent. Deux bières sur quatre sont arrivées pas vraiment froides. Musique trop forte qui n'a été refusée qu'à notre deuxième demande. Climatisation qui n'a pas gêné notre chambre car elle bordait une autre pièce avec des fours et la porte restait ouverte. L'addition était excellente, juste une petite erreur qui a été immédiatement résolue avec courtoisie. Super dunks, mais nous devons accorder plus d'attention au client. Nous reviendrons 😉
💬 Merci pour ce merveilleux repas.. Nous avons apprécié l'antipasti à partager, et de succulents plats de pâtes.. Panaccota et tiramisu en desserts.. Du prosecco pour accompagner le repas... Tout est parfait. Du service agréable, aux assiettes bien remplies.. Et pour une addition très correcte.. Je recommande...
💬 Large gamme de produits différents du quotidien. Pas un grand supermarché. Place de parking disponible, mais utilisation limitée pour les mobil-homes.
💬 Je voulais vraiment un BON (c'est ce que je dis à Maurizio quand j'arrive à y aller) pani ca meusa. Je pense que l’appeler INCROYABLE est un euphémisme. Mais à la fin, ça avait mauvais goût et j'ai donc fait un rappel. Forcément, même si pendant quelques minutes j'ai eu l'impression d'être à Palerme. Félicitations Maurizio
💬 Il est situé dans une petite ville de l'arrière-pays du Molise, un endroit accueillant et magnifique à mon goût, il est situé dans un immeuble bien rénové avec pierres apparentes. Le propriétaire est gentil et sympathique et toujours prêt à plaisanter. Les produits sont de qualité supérieure, soignés et à des prix équitables. Dans la partie supérieure du bâtiment se trouve un B&B, également géré par M. Pisani, de belles chambres meublées avec goût. Que voulez-vous de plus à Cercepiccola?
💬 Endroit petit et spartiate, belle vue depuis la terrasse, service rapide, équipement simple et basique presque libre-service, propriétaires gentils et serviables, bonne pizza et au mètre. Entrée encore meilleure que la pizza. Prix compétitifs. Recommandé pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
💬 Angelo et Gabriel ont été parfaits ! Souriants et accueillants ils nous ont aidé à choisir notre repas 12€ pour une planche préparé sur-mesure vous ne trouverez pas mieux ! Allez y les yeux fermés c'était excellent ! Ils font aussi des sandwichs avec charcuterie et fromage eux aussi extrêmement bons !
💬 La chambre n'est pas à la hauteur du prix payé. Mauvais éclairage, salle de bain sans crochets pour suspendre serviettes et peignoir. Crochet coulissant de douche cassé. Il n'y a pas de grand porte-savon dans la douche. Le mur de la cabine de douche était sale de calcaire. Le couvre-lit « Grand-mère ». Mobilier des années 80. La lampe de chevet ne fonctionne pas. Lors du paiement de la chambre, l'employé semblait pressé et peu communicatif, comme s'il nous rendait service...
💬 Bon endroit pour manger