📌 Località S. Donato, 53037 San Gimignano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/10/2021 à 15:20
Super séjour pour le prix. San Gemignano est à seulement 5 minutes. Les vues sont incroyables et l'attention était grande.
Le 19/06/2020 à 21:08
Excellent. Agréable, calme, reposant. Idéal pour les couples
💬 Très bien situé, grandes chambres, hôte très accueillante et prévenante qui est venu nous chercher au métro. Très bon rapport qualité prix. Ciao Cécilia !
💬 Nourriture de qualité et service impeccable !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.
💬 Un des bars à Scorrano ou les cappucinos et les rusticci sont délicieux 😋 😋. On y retourne régulièrement lorsque l'on séjourne dans les Pouilles
💬 Super endroit
💬 Super endroit pour se détendre et déguster une bière à l'ombre !
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours en juin et j'ai été très impressionné par cet endroit. Les chambres étaient belles et propres, grandes et les salles de bains étaient spacieuses et très propres. Le personnel était très sympathique, serviable et s'est vraiment mis en quatre pour essayer de vous aider ou même pour essayer de parler anglais. Le petit déjeuner était suffisant, fruits frais, café, céréales, pâtisseries. Une façon idéale de commencer la journée. À distance de marche de Spaggia di Simius et au cœur de la ville locale, à côté de nombreux restaurants et magasins. Un quartier très agréable et pittoresque pour se promener et se perdre ! Je reviendrais certainement et j'y retournerais ! Certainement au moins un hôtel 4 étoiles et non 3 étoiles !
💬 Le cadre est magique même en arrière saison, l ambiance très lounge, le personnel très sympa, la carte élaborée, sans oublié que les enfants sont mis à l honneur avec une pleine de jeux rien qu à eux !
💬 J'ai commandé trois pizzas rondes. Je leur ai demandé de les ramener à la maison. Service ponctuel et sympathique. Ils sont locaux donc ils étaient chauds mais pas vraiment bons. La Margherita était fade, dure, avec peu de tomates et pas de mozzarella. Les deux autres étaient farcis mais aussi de pâte dure et brûlée. Considérant que c'est la première fois que je l'essaye, j'ai été déçu. Ce n'était peut-être pas le bon soir et je ne doute pas qu'ils ont certainement leur clientèle, mais une fois brûlés, il sera difficile de remettre la main dans le feu.
💬 Structure vétuste, chambres exiguës, propriétaires antipathiques, grossiers et intrusifs, je le déconseille fortement