📌 Via Carlo Marenco, 109, 12073 Ceva - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:03
« Un endroit pour se sentir chez soi ». Sara et Ivan sont deux personnes incroyables et très sympathiques et savent toujours vous mettre à l'aise. Le service est excellent... tout comme les petits déjeuners et apéritifs... Quand je suis ici, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi... Hautement recommandé!!
Le 28/02/2024 à 15:21
J'essaye pí Gram ici aujourd'hui pour la première fois, ça a l'air génial.
Le 04/01/2024 à 10:03
Propriétaires très sympathiques. C'est un endroit sympa pour le petit-déjeuner, mais aussi pour l'apéritif. Bon vin avec des collations savoureuses. Vous pouvez également louer une chambre dans le centre de Ceva. L'endroit idéal pour arriver en train et d'où vous pourrez vous promener ou explorer la nature environnante avec des vélos électriques de location.
Le 21/09/2023 à 03:56
Le café Ylli fait......
Le 16/09/2023 à 12:59
Je suis allé à la foire aux champignons de 2023. Endroit confortable, personnel excellent et plats frais et bons. Rendre.
Le 16/09/2023 à 12:39
Nous avons déjeuné pendant la Festa del Fungo 2023. Très cher pour une nourriture très basique pas particulièrement bien cuisinée et présentée, couverts en plastique et assiettes en carton. Nous ne l'avons pas apprécié.
Le 19/08/2023 à 08:13
Bon plateau de charcuterie et de fromages. Service rapide, café pas à la hauteur
Le 09/08/2023 à 09:52
Des gens formidables et d'excellentes brioches notamment à la crème ou au chocolat blanc. Informé!!
Le 25/06/2023 à 17:07
Toujours agréable de revenir à la laiterie 😊
Le 17/04/2023 à 17:36
Un accueil chaleureux et un bon choix de boissons accompagnées de savoureuses entrées. Une ambiance conviviale et détendue. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/02/2023 à 19:52
Bon café et pâtisseries. Une délicieuse assiette de bouchées salées maison à accompagner d'une boisson ou d'un apéritif. Un accueil chaleureux et convivial des propriétaires. sous les arches de la vieille ville de Ceva. Merveilleux.
Le 26/12/2022 à 20:22
Bar dans le centre historique, sous les arcades à deux pas du Duomo. Petit mais beau, ici on est accueilli avec cordialité. Le café est très bon. Un endroit où vous pourrez passer un moment de détente. Informé.
Le 27/11/2022 à 09:01
Haute qualité et bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 25/10/2022 à 07:19
Personnel accueillant et gentil. Barre d'excellente qualité recommandée !
Le 22/10/2022 à 18:03
Excellent tuto
Le 02/10/2022 à 15:31
Ambiance sympa, apéro sympa, très bonnes pâtisseries 😋
Le 26/08/2022 à 10:54
Tout va bien. Informé
Le 16/08/2022 à 13:10
Endroit très agréable et bien entretenu. Excellent pour un café et un apéritif ainsi que pour un déjeuner rapide. Personnel très sympathique et prix moyens.
Le 15/08/2022 à 09:34
Parents et personnel souriants EXCELLENT CAFÉ !
Le 12/08/2022 à 20:10
Bar cosy et propriétaires très gentils. Excellents apéritifs, bonnes étiquettes de vins... sans oublier les entrées. Nous reviendrons certainement
Le 11/08/2022 à 17:31
Excellent choix d'apéritifs, plateau abondant et personnel varié et sympathique
Le 10/08/2022 à 20:06
Petits déjeuners stellaires 🔝🔝
Le 10/08/2022 à 19:52
Excellent petit déjeuner, déjeuner au top, convivialité et convivialité, bon rapport qualité prix, j'y retournerai avec plaisir
Le 09/08/2022 à 13:24
Endroit sympa, café excellent et croissants délicieux… la barista brune très gentille…
Le 09/08/2022 à 12:58
Endroit sympa, propre, grand espace extérieur, service accueillant, excellent petit déjeuner avec des croissants frais farcis, des apéritifs fantastiques avec des entrées délicieuses et parfait pour des pauses déjeuner rapides mais agréables... et puis Illy est toujours un gage de réussite.
Le 09/08/2022 à 11:02
Café Illy, Super Croissant 🥇
Le 18/11/2021 à 10:07
J'aime ça... ils sont gentils et gentils nettoyage ok....
Le 12/09/2021 à 17:45
Super café
Le 04/09/2021 à 03:42
Bon apéritif. De très bons vins. Service rapide
Le 19/08/2021 à 09:27
Excellent bar au centre de Ceva. Personnel attentif aux besoins des clients.
Le 16/08/2021 à 16:14
Un excellent cappuccino
Le 15/07/2021 à 14:09
Je me sens bien, un excellent service, de la convivialité, de la gentillesse, un excellent bar 👏👏👏👏👏💯☺️👍
Le 31/10/2020 à 14:07
Lieu caractéristique. Excellent service et qualité
Le 30/10/2020 à 18:37
Bon et gentil, toujours disponible. Et sympa aussi.
Le 02/09/2020 à 09:06
Spectaculairement mignon dans le centre historique. Bravo Barbara et les garçons
Le 31/08/2020 à 15:02
très gentil et rapide
Le 30/08/2020 à 16:23
La photo fait déjà tout comprendre, en passant, j'avais l'eau à la bouche, mais j'ai dû m'abstenir, vu que je suis au régime
Le 27/07/2020 à 07:30
Vive les jeunes
Le 02/07/2020 à 07:52
Situé près de la cathédrale de Ceva, le restaurant est propre et soigné dans les moindres détails. Equipé d'une terrasse sous les portiques, il offre une détente absolue.
Le 31/08/2019 à 08:46
Le lieu, historique pour Ceva, est très sympa. Cela fait plaisir de voir des jeunes mettre des efforts et de l'enthousiasme dans ce challenge qui, à mon avis, s'est très bien déroulé. Je n'y suis resté que quelques minutes, juste pour une tresse de grenade (délicieuse) et un café (très bon), mais c'était suffisant pour un excellent sentiment d'attention envers les clients. Félicitations les gars!
Le 28/07/2019 à 10:24
Bon café 💪
Le 24/06/2019 à 22:26
Comme toujours🔝
Le 12/05/2019 à 10:38
Nouvelle direction du bar historique Ceva. Le personnel est attentif et compétent. Excellent apéritif et excellents cocktails !!
Le 29/04/2019 à 11:58
Bien
Le 24/04/2019 à 07:24
Personnel sympathique et rapide, bons sandwichs, lieu accueillant
Le 28/03/2019 à 19:00
Endroit bien rénové avec des propriétaires sympathiques et professionnels
Le 11/01/2019 à 21:10
Excellent nouvel endroit et nouvelle direction
Le 09/01/2019 à 07:29
Petit endroit, très agréable et fonctionnel, très bons propriétaires
Le 28/11/2018 à 18:42
2 jeunes gars sympas qui... veulent vraiment... travailler. . La vitrine de sandwichs et desserts est toujours bien garnie. ..
Le 26/07/2018 à 14:19
Bar sympa, plats excellents et café exquis
Le 13/04/2018 à 11:40
Tout le monde y va
Le 16/01/2018 à 15:25
Très gentil
Le 25/12/2017 à 13:42
Excellent café, excellents brios, bon service !
Le 19/10/2017 à 22:49
Endroit petit et ancien mais très accueillant. La décoration sous les arcades est sympa. Même si Lorenzo est jeune, il est déjà très expert, et avec sa compagne Irène, ils respirent une jeunesse qui vous met à l'aise.
Le 06/09/2017 à 20:30
bar historique Ceva rénové...excellent petit déjeuner
Le 25/08/2017 à 05:24
Endroit confortable
Le 05/08/2017 à 07:41
Gentils gentils les gars
💬 Excellent accueil... vue fantastique et les propriétaires Laura et Francis aussi !
💬 Le hamburger Smesh était une nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable et vous voyez les hamburgers être cuits. Le service n'était pas grand-chose, juste un gars derrière le comptoir. L'atmosphère était très animée car les tables sont juste sur le trottoir, c'est une belle vue et idéale pour regarder les gens.
💬 Certainement fantastique, impeccablement rénové, tout confort, télévisions dans chaque chambre, lave-linge, sèche-linge, chauffage et climatisation, lit très confortable. Tout est parfait. Hautement recommandé.
💬 Cadre très jolies … service continue bon point !! Facturé des consommations qui étaient pas à nous ce qui nous a rajouter 16 euros en plus 😱 niveau cuisine simple frite surgelés burger simple rien de folichon … salade caesar basique ça dépanne pas rien d’exceptionnels
💬 Très bonnes pizzas et pâtes ! Les prix sont plus que bon marché à mon avis. Le propriétaire et ses enfants sont vraiment gentils et se soucient de leurs invités. Si je vivais à Torvaianica Alta, je pense que j'y irais au moins une fois par semaine. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture ou du service !
💬 Excellent rapport qualité/prix, bonne disponibilité et courtoisie.
💬 Tout a été parfait et impeccable. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres; le personnel est disponible et souriant; le petit déjeuner est abondant et excellent; l'emplacement est superbe; l'hôtel est complètement plongé dans la verdure à 1400 mètres (pas de pollution!). La vallée offre une grande palette d'excursions aux refuges, aux bivouacs, aux cols et aux lacs alpins. Le milieu est tout à fait naturel, car le tourisme de masse n'est pas encore arrivé.
💬 Agréable et central !
💬 De passage à Sulmona, nous avons trouvé ce B&B très confortable et fonctionnel, proche du centre avec un parking pratique et gratuit à proximité. Enregistrement et départ très simples et rapides. Grande chambre équipée d'un minibar et approvisionnée de tout pour un petit-déjeuner rapide
💬 Hôtel de charme. Accueil chaleureux et agréable. Chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Belle découverte d'une mini cuisine dans une armoire. Piscine charmante et agréable. Grande gentillesse et serviabilité du personnel et de la direction. Nourriture de qualité et bien présentée. Parking privé à l'hôtel très utile. Proximité du centre ville très vivant.