Pizzeria 🇮🇹

La Vecchia Lira Avis

📌 Via Battezzate, 79, 41043 Formigine - Italie

3.8 / 5

💬 130 Avis

Avis sur La Vecchia Lira à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Lira à Formigine

Luca.i

Le 11/05/2024 à 20:20

1 / 5

Trois tentatives de commande sur Just Eat, trois commandes annulées. Si vous ne souhaitez pas proposer ce type de service, pourquoi êtes-vous sur Just Eat ? 🤣

Giancarlo.u

Le 24/03/2024 à 14:37

5 / 5

Tout est excellent

Angela.o

Le 09/03/2024 à 12:53

5 / 5

Très bonne pizza

Valentina.a

Le 29/07/2023 à 21:38

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 29/07/2023 à 21:38 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Magrino.l

Le 19/07/2023 à 15:06

5 / 5

Optimal

Morgan.i

Le 22/05/2023 à 15:18

5 / 5

Pizzeria sympa de l'extérieur, ambiance spacieuse surtout à l'extérieur où l'on peut dîner le soir. Le service est excellent, le personnel sympathique et les commandes rapides. La pizza est très bonne, je le recommande à tous d'y aller au moins une fois dans sa vie.

Giuseppe.i

Le 20/07/2022 à 12:30

5 / 5

Excellente pizza, service un peu lent mais il y avait un festival, le patron était un bon chanteur

Campioli.a

Le 10/07/2022 à 08:51

1 / 5

Pizza pas bonne du tout

Erica.a

Le 31/05/2022 à 06:29

5 / 5

Endroit confortable et prix intéressants

Paolo.u

Le 20/05/2022 à 21:08

4 / 5

Une pizza vraiment particulière, pour ceux qui en ont marre des 4 saisons habituelles !

CarloSpeedy.

Le 20/05/2022 à 11:49

5 / 5

Très bonne pizza, bonnes manières. C'est sympa de trouver de bonnes personnes !!!

paola.o

Le 05/05/2022 à 00:47

5 / 5

Pizza remarquable, nous avons passé un très bon moment ! Excellent rapport qualité/prix !

Marco.c

Le 04/05/2022 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza au mètre

Barbara.i

Le 07/04/2022 à 22:37

4 / 5

Je tenais à remercier en mon nom et au nom des autres membres de les sang mêlés pour l'excellente pizza au mètre que nous avons mangé ce soir lors des répétitions de la comédie le soignant que nous ferons le 22 avril à 21h00 au théâtre Corlo . Excellente pizza, bonne pâte et assaisonnement au top, excellent rapport qualité prix, très bon. Merci beaucoup Barbara

PAOLA.A

Le 27/03/2022 à 18:34

2 / 5

Je ne recommande pas de s'arrêter pour l'apéritif !!! Spritz servi chaud et sans glace à un prix élevé ! Chips payés séparément... une pizza gratuite pour ainsi dire mais avec ce que nous avons payé pour l'apéritif, il y avait certainement aussi une pizza avec intérêts. Au moins la pizza était bonne !!!

cri.e

Le 13/03/2022 à 21:34

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique.

andrea.u

Le 26/02/2022 à 20:11

1 / 5

C'est la première et dernière fois que je reçois une pizza ici, je laisserai une photo de la pizza arrivée. Ils n'ont pas apporté les 2 bières payantes, elles ne sont jamais arrivées.

Alice.o

Le 11/02/2022 à 13:42

2 / 5

Péché. J'ai commandé avec Just Eat mais la commande n'est jamais arrivée. Tant pour moi que pour Just Eat, cela a été accepté mais le personnel prétend le contraire. A 14h le pizzaiolo était déjà parti

Mario.a

Le 04/02/2022 à 14:29

4 / 5

Bon mais service lent

giovanni.p

Le 09/01/2022 à 09:00

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.e

Le 29/12/2021 à 19:52

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec 45 minutes de retard, froides et fausses.. plus jamais

luca.e

Le 14/11/2021 à 23:36

5 / 5

La pizza est remarquable ! Une pâte à noter, d'excellents ingrédients et aussi la gentillesse des propriétaires. Nous avons été agréablement surpris après un déjeuner d'affaires, nous étions de passage et heureusement nous avons mangé une pizza 10/10. Bons gars!

Photo n°1 de l'avis de luca.e fait le 14/11/2021 à 23:36 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Mattea.l

Le 13/11/2021 à 22:40

5 / 5

Tous très bons Personnellement, j'ai mangé un hamburger spectaculaire, les autres convives avaient une pizza pour 10 personnes🌟 des gens sympathiques... Les temps d'attente super sympas étaient parfaits Tous les produits frais.. Recommandations à emporter.. Ça vaut le coup

Christian.a

Le 17/07/2021 à 20:07

5 / 5

Très bien ici 🍕 ils font aussi du poisson et de la viande je recommande à tout le monde d'essayer d'y aller

Il_Berga.

Le 10/07/2021 à 20:34

1 / 5

Pizza non comestible, j'ai commandé un buffle et je me suis retrouvé avec une pizza très normale avec cinq morceaux de buffle placés au hasard dessus. Également salé au-delà de l'acceptable et l'assaisonnement est tombé de la pizza. La pâte est horrible, très fine, et se casse rien qu'en la tenant dans la main... N'y allez pas.

luigi.a

Le 05/06/2021 à 21:13

5 / 5

Tout bon

Drazan.r

Le 28/12/2020 à 19:12

5 / 5

Excellents produits, personnel gentil et sympathique. Très bonne nourriture, prix corrects !

maurizio.a

Le 24/10/2020 à 11:42

4 / 5

La pizza est excellente

Alessio.e

Le 10/10/2020 à 22:30

5 / 5

Tout était excellent : poissons, tortelloni, pizza et burgers.... et comme toujours, un excellent accueil. Merci à Davide, Anna et à tout le personnel de la vieille lire pour cette merveilleuse soirée. ESSAYER !!!

Carlo.u

Le 22/09/2020 à 06:21

5 / 5

Excellente pizzeria avec également des pizzas spéciales. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°3 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°4 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°5 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°6 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°7 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°8 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°9 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°10 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°11 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°12 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°13 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°14 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°15 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°16 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°17 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°18 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°19 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°20 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°21 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°22 de l'avis de Carlo.u fait le 22/09/2020 à 06:21 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
angelo.r

Le 19/09/2020 à 20:27

1 / 5

Service inexistant, beaucoup d'improvisation, ils m'ont conseillé d'y aller mais je n'y retournerai pas, je n'ai pas aimé la pizza (crakers), trop fine à mon goût, comme restaurant je ne connais pas mais , je me répète quand il n'y a pas de service, tout manque, le client passe avant tout

veronica0383.e

Le 11/08/2020 à 21:17

1 / 5

Menu à la carte inexistant de premier et deuxième plats. Premier plat colérique plein de persil.

Fabry.

Le 02/08/2020 à 08:21

1 / 5

Il n'y a pas de menu papier comprenant les premier et deuxième plats. La serveuse vous le dira verbalement. Mais les prix ? C'est peut-être même gênant de lui demander. J'ai commandé une assiette de pâtes à l'arrabbiata. Trop de persil et d'ail. La saveur du les pâtes ne s'entendaient pas. La serveuse m'a proposé un limoncello parce que je n'aimais pas ça. Limoncello chaud. Pour conclure, j'ai déboursé 2 euros pour une chaise en plastique que j'ai dû nettoyer moi-même car elle était sale de sauce et nourriture. Les autres étaient encore pires. La nappe à couvrir n'existait pas. Déconseillé

Anna.a

Le 21/07/2020 à 12:56

5 / 5

Excellente pizza...personnel très sympa...excellent.. Accorder une attention particulière aux chiens.. bien accepté.. très bien🐾

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 21/07/2020 à 12:56 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Consolata.a

Le 19/07/2020 à 11:45

5 / 5

Excellent service et bonne dégustation. Bons gars!

hairstylist.i

Le 04/07/2020 à 22:27

5 / 5

Poisson excellent, pizza excellente, service excellent, très bon, un accueil fabuleux digne de vous !!! Vous pouvez voir l’amour pour votre travail.

Zorro.u

Le 27/06/2020 à 21:26

5 / 5

Très bien

Marco.o

Le 19/06/2020 à 22:11

5 / 5

Poisson frit léger et très savoureux, le dessus est accompagné du grill, des brochettes de crevettes au goût unique, le saumon grillé excellemment, croûte externe et intérieur moelleux et légèrement cuit. Tout est vraiment exceptionnel. Excellent rapport qualité/prix.

Carla.e

Le 15/02/2020 à 19:23

5 / 5

Excellentes pizzas !

Mauro.d

Le 11/01/2020 à 17:35

4 / 5

Pizza riche, je m'y tiens... Excellente variété et préparation de pizzas. Une pizzeria à ranger parmi les coups de cœur compte tenu de la proximité du centre sportif...

G.

Le 07/01/2020 à 11:31

5 / 5

L'ancienne L'ira est un petit bar restaurant/pizzeria situé à Corlo di Formigine, pratiquement en face de l'église. D'après ce que je peux comprendre, elle a récemment fusionné avec une pizzeria appelée Big Ben également à Corlo. La pizza n'est pas mauvaise, idéale pour les gens qui aiment les fines (comme ma copine), un peu moins pour moi. Le service était presque impeccable. La serveuse qui nous a servi a fait emballer les restes à la demande de ma copine, elle nous a donné la liste des desserts qu'ils produisent et quelques desserts accompagnés d'un vin. À la fin, nous avons eu une crème brûlée qui, je dois le dire, était très bonne. Finalement, ils ont apporté l'addition à table et nous ont proposé deux liqueurs de la maison, moi le limoncino et ma copine la réglisse. Au total entre deux pizzas, dessert et couvert nous avons dépensé moins de 30 euros.

nicol.a

Le 06/01/2020 à 19:41

4 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée, service sympathique et rapide

alex.a

Le 02/01/2020 à 11:34

1 / 5

Mieux vaut éviter, l'impolitesse est monnaie courante et les moments propices aux plats bibliques.

Adry.o

Le 02/01/2020 à 11:33

1 / 5

À éviter

Matteo.u

Le 07/12/2019 à 15:48

5 / 5

La pizza est bonne et le hamburger avec des frites est fantastique, on sent dès la première bouchée que la viande est fraîche. Dommage pour l'espace limité à l'intérieur en hiver ! Hautement recommandé

Lorenzo.i

Le 09/11/2019 à 14:35

5 / 5

Beau

Antonino.a

Le 31/10/2019 à 12:51

4 / 5

J'ai mangé une excellente pizza

Marco.a

Le 02/10/2019 à 08:46

4 / 5

Gentillesse et bonne cuisine, disponible et rapide

Roberta.i

Le 18/06/2019 à 02:50

4 / 5

Nourriture décente

DANIELA.U

Le 13/05/2019 à 05:23

5 / 5

Tout était bon, même la pizza.

Massimo.o

Le 17/04/2019 à 10:31

5 / 5

Environnement familial et convivial. On mange très bien.

mirco.a

Le 05/04/2019 à 15:38

4 / 5

Bonne pizza, excellente bière

Alessandra.a

Le 23/03/2019 à 22:59

5 / 5

Dommage, la première fois tout allait bien, la deuxième fois pas bien du tout, hamburger brûlé, je n'ai pas de mots

Vainer.i

Le 18/03/2019 à 09:59

5 / 5

Optimal

Biagio.

Le 03/03/2019 à 21:44

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et les propriétaires sont très sympathiques, comme si on était en famille 🤗

Corrado.u

Le 23/01/2019 à 19:50

1 / 5

Pizza pas à la hauteur du battage médiatique. Il est coupé avec un couteau à steak. Vous payez les frais de couverture qui n'existent pas.

gaetano.o

Le 16/12/2018 à 13:05

5 / 5

Je suis sicilienne et je vis en Emilie Romagne depuis quelques années.... J'ai enfin goûté la rôtissoire aux saveurs que j'aime de ma terre bien-aimée... Vraiment exceptionnelle... Je reviendrai goûter la pizzaaaaaaa

Barbara.a

Le 15/12/2018 à 21:27

5 / 5

Exceptionnel! Un dîner à base de poisson très frais et divinement cuisiné. Voir c'est croire!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 15/12/2018 à 21:27 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 15/12/2018 à 21:27 sur le  La Vecchia Lira à Formigine
franco.h

Le 17/11/2018 à 22:42

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Produit authentique. Ce sont des prix abordables.

Emanuela.a

Le 09/11/2018 à 22:21

5 / 5

Haut

Narcisa.a

Le 21/10/2018 à 20:53

2 / 5

Le service laisse à désirer. Au lieu d'apporter les pizzas toutes d'un coup, il les apportait une à la fois avec des horaires différents entre l'une et l'autre. Ce sera peut-être une question d'organisation étant donné qu'ils viennent d'ouvrir.

Hope.o

Le 31/08/2018 à 21:57

5 / 5

Excellent poisson. Nous reviendrons

Roberto.a

Le 13/05/2018 à 09:38

5 / 5

Excellente pizza dans un cadre chaleureux et accueillant.

  • 🏪 Antica Drogheria - Rivarolo (95 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez également trouver des choses introuvables. et s'ils ne sont pas là, ils vous les apporteront. excellente qualité, variété de produits qui allient tradition et nouveaux goûts. excellente boutique de celles qu'on ne trouve plus aux alentours.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria (73 Avis)

  • 💬 Ambiance italienne vraiment agréable, cuisine italienne raffinée et bon service et prix. Continuez votre bon travail.


  • 🏪 LA CAVELLA | Ristorante & Country House | Sessa Aurunca (108 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre parfaite. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Una finestra sul mare (30 Avis)

  • 💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️


  • 🏪 Garda Relais (214 Avis)

  • 💬 Grandes chambres spacieuses, literie de qualité, les petits déjeuners sont copieux et variés avec de nombreux gâteaux faits maison. Un petit bémol, la proximité de la route très fréquentée oblige à laisser les fenêtres fermées et à utiliser la climatisation. Le rapport qualité prix est cependant très satisfaisant.


  • 🏪 SIGNORBURGER (51 Avis)

  • 💬 En parcourant la Via Vico avec mon mari, nous avons remarqué cet endroit élégant et, intrigués, nous avons décidé de l'essayer. Nous avons été tout de suite accueillis par un garçon très gentil qui nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons commandé une des entrées, les boulettes de viande au cheddar et bacon croustillant et suivi de deux sandwichs dont un préparé par nos soins, des burgers de grande qualité, une cuisine excellente et des saveurs très équilibrées, les plats sont complétés par des chips violettes et blanches très croquantes !!! Je recommande ce lieu à la fois pour la position stratégique dans laquelle il se situe mais surtout pour l'excellent rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Ristorante Il Tamerice (115 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bons vins aussi. Personnel sympathique et serviable. Le choix des vins est également excellent. Qualité prix !!!


  • 🏪 CHOCOLOSO, gelateria creperia (215 Avis)

  • 💬 Les biscuits et les gâteaux sont jolis. Nous en avons essayé quelques-uns et c'était super. Le personnel n'est pas prêt pour le service du matin et le jour de Noël


  • 🏪 Mura Bernardina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno di Vulcano Giovanni Panificio (27 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, parmi lesquels excelle le pain noir traditionnel, qui peut être acheté dans des variantes incluant l'utilisation de noix, de raisins secs ou d'autres arômes. Prestation adéquate.