📌 Via Antonio Gramsci, 8, 56041 Castelnuovo di Val di Cecina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 19:11
Endroit simple mais bien organisé. La dame nous a accueillis comme une famille avec le bon petit-déjeuner et une excellente compagnie. Recommandé pour les motocyclistes
Le 09/07/2023 à 06:11
Informé
Le 03/06/2023 à 10:52
Je le recommande à tout le monde, nous étions en moto, très bien traités, petit déjeuner très copieux, chambres très propres avec salle de bain et gérants super serviables
Le 23/09/2022 à 17:00
Haut!
Le 18/09/2022 à 08:21
Chambre sale, salle de bain encastrée dans un mur avec porte pliante qui ne ferme pas, éléments de meubles cassés. Mauvais petit déjeuner
Le 08/08/2022 à 08:52
Effet d'auberge vraiment ancien. Hôte poli et accueillant
Le 25/07/2022 à 10:54
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Le 17/07/2022 à 11:59
Parce que la courtoisie règne en maître...on se sent chez soi....
Le 06/06/2022 à 07:49
La gentillesse et la serviabilité de la propriétaire étaient excellentes. Chambre propre, lits confortables et petit déjeuner au top. Merci.
Le 06/03/2022 à 09:17
Un nid d'amour où nous reviendrons
Le 07/12/2021 à 19:34
Je voyage constamment pour le travail et la vieille auberge est désormais devenue un point de référence lorsque je suis dans la région. Les propriétaires sont très serviables et très accueillants. Si vous venez, vous serez les invités d'Adolfo et Daniela, deux personnes qui se distinguent par leur éducation et leur gentillesse. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un lit sans trop de chichis, et surtout sans dépenser une fortune.
Le 03/11/2021 à 08:25
J'évalue la structure avec brio, pour son hospitalité et son confort. La meilleure chose est la propriété très attentive et serviable. J'ai trouvé une chambre accueillante et propre, un excellent petit déjeuner et une conversation très bienvenue avec les propriétaires. Je le recommande et j'espère vous rendre visite à nouveau. à bientôt
Le 29/08/2021 à 10:33
Super hospitalier Daniela est splendide avec son caractère ensoleillé et très douée pour les gâteaux et les confitures. Adolfo, une personne de culture, vous accueille avec son attitude de bon chef de famille. A tester tant pour l'accueil que pour le village où il se situe...chambres propres et confortables
Le 16/08/2021 à 22:53
Tout ce que l'on peut attendre d'un bnb. je reviendrai avec plaisir
Le 14/08/2021 à 11:51
Optimal
Le 11/08/2021 à 06:40
Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix, endroit magnifique, je le recommande vivement
Le 07/08/2021 à 08:04
Le propriétaire était gentil, poli. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bain propre et rénovée. Le petit déjeuner continental varié est très bon avec des produits bio de leur jardin.
Le 25/07/2021 à 08:55
Je n'ai jamais vu des gens plus honnêtes...
Le 21/07/2021 à 21:58
Vous êtes numéro un à Castelnuovo di Val di Cecina
Le 21/10/2020 à 11:01
Très gentil et serviable
Le 28/09/2020 à 19:10
Environnement chaleureux, propre et très confortable.
Le 23/09/2020 à 06:00
Dame serviable et gentille, l'année prochaine pour la course, je reviendrai avec plaisir.
Le 10/09/2020 à 07:10
Environnement simple mais propre, Mme Daniela, vraiment une personne chère, serviable et attentionnée. C'est le moment où nous retournons sur Terre
Le 08/06/2020 à 17:57
Cela semble génial, oui, mais idéal pour les personnes généreuses
Le 13/10/2019 à 16:36
Propreté et courtoisie. Très bon petit déjeuner avec des produits préparés par la propriétaire
Le 19/08/2019 à 19:34
Dans un environnement confortable et propre, avec une terrasse silencieuse pour des petits déjeuners paisibles et abondants, Daniela et Adolfo savent créer une atmosphère familiale avec cordialité et convivialité. Excellentes confitures maison avec les fruits des arbres de Daniela, son gâteau à la ricotta et aux poires était délicieux... elle nous a même offert des tomates de son jardin que nous avons mangées au déjeuner en improvisant un pique-nique sur une pelouse... merveilleux !!! Merci Daniela, à bientôt Paola Danilo et Pixel
Le 30/07/2019 à 08:42
Endroit magnifique
Le 13/07/2019 à 23:15
Nous étions avec ma compagne et moi le 13 juillet, nous avons appelé le soir à 19h pour dire à la propriétaire que nous arriverions à 22h. Ensuite nous étions en retard et lui avons dit que nous arriverions à minuit. Eh bien, nous sommes arrivés à 00h30 et il nous a même laissé manger. Courtoisie au énième degré, endroit merveilleux, accueil incroyable. Silence absolu
💬 J'y étais déjà allé et je n'étais pas vraiment satisfait mais je voulais lui donner une autre chance... et rien, encore déçu. La pizza Emily (9,00 €) manquait de tache, la pizza marinara (4,90 €) était brûlée, sans ail et sèche. Le reçu... cet inconnu ! Commandé 15 minutes plus tard, je suis arrivé au bout de 13 minutes et les pizzas étaient déjà prêtes avec pour résultat de les manger froides. Il existe de nombreuses pizzerias, heureusement !
💬 Pas mal
💬 J'y suis allé plus d'une fois depuis son ouverture, poulet excellent, courtoisie et gentillesse des propriétaires. Je précise que les 2 dernières fois où j'ai commandé le poulet j'ai demandé qu'il soit fait sans épices pour des raisons diététiques et je peux vous assurer que c'était délicieux même comme ça et les propriétaires ont été très gentils en acceptant cela aussi.
💬 Très bon service
💬 Pour mon premier restaurant en Italie, bon accueil malgré notre arrivée tardive. Carte restreinte, j'ai choisi la carbonara et elle est excellente. Prix attractif, j'ai vraiment apprécié mon dîner Merci
💬 Je suis arrivé à vélo plus tard que prévu (22h) et Teresa m'attendait. Elle a été très gentille et m'a offert une bouilloire de thé chaud. Rien de mieux après une longue journée de cyclotourisme. Le be & be est confortable et douillet. La vue sur les montagnes est magnifique. Recommandé si vous voyagez à vélo.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Proposez des options sans gluten (gnocchis, pain, poisson). Nous avons mangé un poisson entier grillé - c'était très savoureux !!! Le serveur professionnel prépare un filet après sa cuisson.
💬 Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!
💬 Superbe hôtel, chambre propre spacieuse et confortable, personnel au top, emplacement idéal. Petit bémol : les jus de fruit du petit déjeuner un peu chimique. Sinon tout était parfait.
💬 Endroit magnifique