Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Marina Avis

📌 , 87011 Laghi di Sibari - Italie

3.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

Andrea.c

Le 06/04/2024 à 05:45

1 / 5

Les photos parlent d'elles-mêmes

Photo n°1 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°4 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°5 de l'avis de Andrea.c fait le 06/04/2024 à 05:45 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Carmela.e

Le 09/08/2023 à 15:56

5 / 5

Excellente nourriture. Le poisson est très frais. Excellent rapport qualité/prix. Position panoramique.Recommandé....

Sergio.e

Le 06/08/2023 à 08:12

1 / 5

Restaurant sympa service incompétent pizza brûlée mais pas cuite ! Premiers plats ainsi que seconds plats, la qualité est une déception. Non recommandé.

Simonetta.a

Le 27/08/2022 à 16:57

1 / 5

Service horrible, poisson vieux et rance. NON RECOMMANDÉ.

giovanna.s

Le 26/08/2022 à 08:54

4 / 5

Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu comme s'ils nous avaient oubliés. Après avoir commandé, nous avons attendu encore une demi-heure pour les boissons. La pizza était trop sèche, le poisson était frais et bien cuit. Un peu cher compte tenu du service et de la quantité/qualité.

Photo n°1 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°4 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°5 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°6 de l'avis de giovanna.s fait le 26/08/2022 à 08:54 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Maria.e

Le 13/08/2022 à 20:52

5 / 5

Très bonne cuisine, je recommande vivement. Le poisson est frais et très très bon.

Marco.o

Le 01/08/2022 à 13:28

5 / 5

Excellente nourriture, propriétaires et personnel très gentils.

fiore.O

Le 30/09/2021 à 09:04

4 / 5

Excellente cuisine quelle que soit la beauté du lieu. Laissez la Calabre grandir de cette façon... super

Marco.a

Le 28/08/2021 à 13:24

2 / 5

Riz trop cuit au point de ressembler à de la nourriture pour bébé. Un poisson qui a le goût de l'huile et vous laisse un arrière-goût horrible. Pain pas frais et donc dur. J'évite d'ajouter autre chose.

Giuseppe.i

Le 17/08/2021 à 12:21

2 / 5

Bonnes pizzas et poissons, carte avec peu de plats, mais bon. Je ne donne plus d'étoiles pour le service épouvantable : certains serveurs sont aussi gentils, mais ils sont absolument désorganisés. Avec la pizza, on atteint l'apothéose : ils se trompent presque sur tous les ingrédients sauf si c'est une margherita, et dire qu'ils n'en ont qu'une vingtaine au menu ; si vous demandez, je me suis retrouvé le pizzaiolo dans la salle, sans masque, avec une attitude agressive qui me disait que c'était la pizza commandée. A éviter si vous ne voulez pas vous battre

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 17/08/2021 à 12:21 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Giorgia.a

Le 11/08/2021 à 16:47

2 / 5

Pizza acceptable. Prix ​​vertigineux pour qui s'y connaît un peu... Service médiocre.

Francesco.d

Le 25/07/2021 à 20:22

1 / 5

C'est dommage que dans cette pizzeria il n'y ait rien de la belle Calabre, plus de serveurs que de tables dressées, mais l'attente pour manger une simple pizza est longue, saucisse pas de porc, sauce très acide, et facture épicée, frites jamais arrivées, j'espère il s'améliorera pour ne pas toujours ruiner la Calabre

Riccardo.a

Le 05/09/2020 à 20:07

3 / 5

La vue sur le quai est magnifique, mais la cuisine est ordinaire.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.a fait le 05/09/2020 à 20:07 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Laura.e

Le 26/08/2020 à 22:57

1 / 5

La pizza dégoûtante

Mariaconcetta.r

Le 25/08/2020 à 13:18

1 / 5

Médiocre.

CRISTIAN.C

Le 20/08/2020 à 09:58

5 / 5

Fantastique panorama romantique, sur la terrasse avec vue sur les lacs, la cuisine est l'endroit idéal pour ceux qui veulent du bon poisson

Diego.t

Le 03/08/2020 à 15:38

3 / 5

En tant que cuisine, elle mérite bien plus, mais une heure d'attente après la commande est impardonnable, même si vous la justifiez par les nouvelles exigences covid. Cela dit (pour ne pas être pressé), nous avons trouvé les entrées, le poisson et les fritures (nous n'avons pas essayé la pizza) bons. Une dernière remarque, en 2020 la bière pression vient à moi ça paraît un peu anachronique...

Photo n°1 de l'avis de Diego.t fait le 03/08/2020 à 15:38 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de Diego.t fait le 03/08/2020 à 15:38 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
nadia.o

Le 28/07/2020 à 20:50

5 / 5

un spectacle pour les papilles....poisson frais cuisiné de manière sublime..personnel poli et très gentil, le garçon Giuseppe qui nous a servi était top...nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de nadia.o fait le 28/07/2020 à 20:50 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
Photo n°2 de l'avis de nadia.o fait le 28/07/2020 à 20:50 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari
mimmo.a

Le 08/09/2019 à 08:47

5 / 5

Excellent propriétaire professionnel.

Marino.o

Le 12/08/2019 à 06:48

4 / 5

Excellent prix, plats de poisson simples mais très bons. Personnel sympathique. Le restaurant dispose d'une très grande terrasse surplombant les lacs de Sibari, un endroit vraiment magnifique. C'est aussi une pizzeria mais uniquement le soir

Photo n°1 de l'avis de Marino.o fait le 12/08/2019 à 06:48 sur le  La Vecchia Marina à Laghi di Sibari

  • 🏪 Trattoria Da Mariucciu Da Bella (36 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas touristique ce qui est pour moi un énorme plus. Propre, proche des principales attractions de Palerme et du mercato del capo. Tout était frais et délicieux. Le vin de la maison était très savoureux. Le propriétaire très poli et prêt à satisfaire tous nos besoins.


  • 🏪 La Casa del Mare : cozy apartment with seaview and garden (4 Avis)

  • 💬 Notre réservation a été annulée par le propriétaire et remplacée par un logement inférieur sans nous demander notre avis. C'est un vrai manque de respect pour la clientèle de cet emplacement.


  • 🏪 AREA 8 (1214 Avis)

  • 💬 Si tu viens a Matera, tu dois t’arrêter ici ! Un lieu à ne pas manquer, où il fait bon vivre, où les cocktails sont top et où l’on mange une cuisine cool ! Merci pour ces découvertes et ce bon moment pour notre dernière nuit à Matera, on s’en souviendra ! Et mention spéciale au barman qui a une réelle place dans le monde du bar. Votre route est encore longue 💪 Si vous venez en France, faites un stop à Rodez, petite ville mais on y mange bien 😎 et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre restaurant 🫶


  • 🏪 B&B Casa Casari (41 Avis)

  • 💬 Ancienne maison du 16ème siècle... événements, visites guidées, beaucoup d'art et de gentillesse...


  • 🏪 Ristorante pizzeria oasi (20 Avis)

  • 💬 L'endroit n'a pas l'apparence d'une pizzeria, le seul problème est : Les menus ne fonctionnent pas, il n'y a pas de WiFi et ils n'ont même pas donné de menu papier, la pizza est un peu brûlée mais bonne, le service est presque parfait. La dernière fois que j'y suis allé, ils nous ont trompés, ils ont ajouté des choses à l'addition qu'ils n'avaient pas commandées et je dirais beaucoup (modifier)


  • 🏪 Café la Place (86 Avis)

  • 💬 Bobore & Simona sont des managers remarquables, toujours gentils et serviables ! Environnement convivial et bonne disponibilité de bières commerciales et artisanales !


  • 🏪 Da i' Coccia Pizza (29 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir leurs pizzas pour la première fois sur Glovo et j'ai été agréablement satisfait, bons ingrédients et belle pâte croustillante. A recommander, d'autant plus que les pizzas à emporter sont encore plus difficiles à arriver aussi bonnes. Bien joué


  • 🏪 Jolly Caffè - Fornacette (26 Avis)

  • 💬 Le 18 octobre 2023 La dame très très sympa Merci pour l'accueil


  • 🏪 Sicoli ... from 1937 Bar Gelateria (2564 Avis)

  • 💬 Trouver le lieu se mérite mais cela en vaut la peine. La glace pistache est terrible. On ne passe pas à Amantea sans s'y arrêter, ce serait vraiment dommage !


  • 🏪 Cerruti Hotel (102 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et accueillant. La dame de la réception était très gentille et nous a aidés à tout moment. Absolument recommandable