Les avis
Le 05/05/2024 à 11:23
Bien
Le 04/01/2023 à 19:11
Bel appartement, confortable, propre, accueillant dès votre entrée il vous procure une tranquillité d'esprit. Chambres confortables, cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain très propre, vue magnifique et position stratégique en quelques minutes seulement vous pourrez aller des stations de ski, au lac de Garde, pour des promenades en montagne. Quartier calme, propriétaire très gentil et serviable.
Le 19/06/2022 à 07:37
Expérience merveilleuse
Le 28/04/2022 à 09:18
Très bel appartement avec des interrupteurs déroutants. La réservation via Booking.com est très simple et simple. Mais attention, il n'y a qu'un seul vrai lit. Le deuxième lit n'est qu'un mince matelas posé au sol.
Le 15/02/2022 à 06:43
La maison est très belle et propre
Le 24/10/2021 à 07:02
Spectaculaire , maison avec un C majuscule, propre, prix très acceptable, endroit où vous pouvez rejoindre le lac/les montagnes et la culture...
💬 Nous avons été invités plusieurs fois et les défauts de la chambre et de la salle de bain (à réparer) ont été compensés par l'amabilité et la disponibilité, mais cette fois ils nous ont laissés sans petit-déjeuner. Bien que j'aie appelé pour réserver et demandé explicitement si le petit-déjeuner était inclus (il m'a été confirmé que c'était le cas), à notre arrivée et après le paiement, nous avons été informés qu'au moment du départ le dimanche matin, le petit-déjeuner ne pouvait pas être pris comme le dimanche. ils n'ont pas de personnel. À mon avis, ils auraient dû me prévenir au moment de l'appel ou ils auraient dû compenser leur manque d'une manière ou d'une autre, même en laissant quelque chose de « emballé » sur la table ou à la cafétéria.
💬 J'avais remarqué cet endroit par hasard en passant au début de la Via Cavour et je m'étais promis d'aller manger... alors je suis allé manger une bonne pizza, mais pas que bonne... bonne, oui parce qu'ici on fait une pâte particulière, elle reste plus épaisse mais douce et agréable. Les ingrédients sont frais et savoureux, nous en avons pris un du pasteur et un Willy. Les prix sont légèrement inférieurs à la moyenne. Le service a encore ce rapport humain qui disparaît à certains endroits. Je ne peux pas estimer les temps d'attente car c'était lundi et nous sommes entrés très tôt et il y avait peu de monde, mais essayez-le... même la viande qu'ils ont passée semblait de première qualité... mais j'essaierai ça dans un prochain épisode .
💬 Accueil très chaleureux service impeccable la personne responsable parle espagnol français anglais et italiens et elle est très très très très très très très très gentil. on a adoré, l’accueil a tout fait de nous convaincre que cet établissement est incroyable. J’ai jamais fait de commentaire mais par rapport à la gentillesse et l’accueil qu’on a reçu je me sentais obligé de le faire, on a adoré. Je conseille à tous les Français de passage à Milan de venir prendre une pause et profiter de la vue et de l’accueil, bien sûre de la gastronomie italienne.
💬 Il y avait le burger Che Macello, vraiment bon. Donnez-lui 9 sur 10. Il faut alors un peu plus de viande, probablement deux fois plus. Le pain était super et le prix était super aussi.
💬 Eh bien, c'est peut-être moins cher mais je n'ai pas pu finir la nourriture. Norma Pasta sentait la cuisinière à gaz et la viande était plutôt caoutchouteuse. Nous avons pris le menu de viande qu'ils avaient. Cependant, il est préférable de prendre un menu à base de poisson.
💬 Un restaurant exceptionnel. À voir absolument si vous êtes dans la région. Certainement le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre séjour dans cette région. Une gentillesse de la part de tout le monde, pour un prix raisonnable. Ça vaut vraiment un détour.
💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille
💬 J'ai accidentellement acheté plusieurs fois par erreur des produits périmés depuis des mois.
💬 Bonne expérience avec les gentilles personnes Lello et Arianna. Chambre spacieuse avec une grande terrasse, salle de bain moderne, tout comme dans la description. La cuisine de la terrasse est neuve et moderne avec tout ce dont vous avez besoin, si vous avez besoin de quelque chose de plus, Arianna vous aidera. A proximité de la gare routière,marché,pizzeria. Lello nous emmène du port d'Ischia, aide-nous vraiment ! Très bon conseil sur ce que nous faisons à Ischia. Poséidon therme et plage de Citara très bonne expérience ! J'aime Ischia et Villa Matilda et je reviendrai à 100% dans un jour. Merci!
💬 Beau bar, toute nouvelle direction, d'excellents cocktails et des propriétaires gentils et très serviables. Je me suis également arrêté pour un déjeuner d'affaires, le chef était vraiment exceptionnel. hautement recommandé!