📌 Via Aldo Moro, 6, 80012 Calvizzano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 20:24
Endroit petit mais accueillant. Le personnel familial est très gentil. La pizza était délicieuse tant au niveau de la cuisson que de la cuisson. Prix à la portée de tous. Quand je peux, j'y retournerai à chaque fois
Le 08/04/2023 à 22:15
J'ai dîné à la pizzeria Vecchia Napoli. La pizza est très bonne comme une vraie pizza napolitaine. Pas aussi gonflées que les récentes mais semblables aux pizzas de Michele e Sorbillo pour ainsi dire roue de chariot. Chambre et sanitaires impeccablement propres. Parking correct. Très satisfait
Le 15/10/2022 à 00:55
vous pouvez l'adapter pour ce que vous payez, eh bien, très pratique pour ceux qui quittent l'école le ventre vide. J'y suis allé plusieurs fois au collège, ça pourrait servir de pizzeria
Le 02/10/2022 à 20:08
Un endroit accueillant où j'ai mangé un excellent filet de buffle accompagné d'omelettes et de véritables croquettes
Le 26/07/2022 à 11:03
Pizza et frites avec un bon unique. Tout simplement authentique et authentique. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 30/10/2021 à 22:45
Très bonne pizza et le prix aussi mais serveuse très désagréable
Le 05/08/2021 à 13:23
Excellente pizza et aussi le prix
Le 26/02/2020 à 07:17
Excellente pizza et excellent service de livraison, je le recommande vivement
Le 04/12/2019 à 00:22
Endroit calme et accueillant. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas. Excellentes pizzas en bouche.
Le 08/11/2019 à 18:26
très bonne pizza, personnel très serviable et gentil. Je recommande d'y aller
Le 12/10/2019 à 08:32
Bonne pizza
Le 21/09/2019 à 21:03
Les pizzas et les sandwichs sont bons mais il faut beaucoup, très longtemps pour que quelque chose arrive...
Le 12/07/2019 à 20:53
Excellente pizza
Le 20/02/2019 à 20:29
La meilleure pizza à Naples Grande Rosario
Le 10/10/2018 à 19:14
Très bonne pizza
Le 15/08/2018 à 23:00
Vous trouverez un assortiment et surtout tout de notre propre production
Le 16/07/2018 à 21:42
Excellente vraie pizza napolitaine
Le 05/07/2018 à 15:34
Bonne pizza, très bon propriétaire, parking pratique adjacent à la pizzeria.
Le 12/05/2018 à 09:40
Pizzas et croissants
Le 14/02/2018 à 12:10
La meilleure pizza de la province de Naples
Le 23/01/2018 à 18:39
Oui, je travaille là-bas
Le 14/01/2018 à 19:09
La pizza est bonne
Le 15/01/2017 à 18:36
Bonne pizza, point final !
Le 12/12/2015 à 13:16
Bonne pizza
Le 15/12/2014 à 17:19
la pâte à pizza est excellente
💬
💬 Excellent accueil, chiens acceptés, croissants délicieux, première fois à Trecate et première fois ici, excellente impression
💬 Super grande
💬 Excellente pizza
💬 Très bel hôtel et accueil impeccable. Attention, nous sommes dans une zone piétonne à sens unique alors il est compliqué d’y arriver. Le personnel à l’accueil est immédiatement venu vers nous à 200m env pour nous aider. Nous avons énormément apprécié. Sinon, ils ont un système de valet parking qui s’occupe de votre voiture.
💬 Agréable et un endroit charmant
💬 Personnel qualifié ❤️🥰🤗 souriant, professionnel, très gentil ! Pizza 🍕 délicieuse 😋 ! Endroit très accueillant, salle de bain propre ! Propriétaire, Super❤️🥰🤗!!!!
💬 Pizzeria et restaurant napolitain. Bon restaurant. J'ai pris des rigatoni génois, des boulettes de tomates et une pizza Fiocco. Excellent service, bel emplacement. Bravo les gars, super restaurant
💬 Endroit agréable et accueillant. Quant à la nourriture : tout était excellent ! La facture payée reflète absolument la qualité et la quantité de la nourriture. Le personnel très sympathique et préparé.
💬 Bonne pâte à pizza. Ça a le goût du pain. Le reste des ingrédients est insipide, insipide. Les champignons et les artichauts ont le goût de l'eau. Si je me prépare un sandwich avec de la sopressa, c'est meilleur et je dépense moins : 10,50 euros pour une capricciosa, c'est une folie ! Ouvrir la boîte et la retrouver à moitié brûlée, c'est encore plus de folie avec ce que j'ai dépensé... plus jamais !