Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Vecchia Scuola Avis

📌 Lungomare Michelangelo, 5, 57038 Cavo - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur La Vecchia Scuola à Cavo

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Scuola à Cavo

Mirco.u

Le 07/05/2024 à 07:20

4 / 5

Super endroit où séjourner, très bien situé avec des chambres adjacentes et une vue magnifique surtout le matin

Stefania.i

Le 21/09/2023 à 20:38

2 / 5

L'emplacement est pratique car il se trouve juste au port. L'appartement au premier étage est inconfortable, les escaliers ne sont pas du tout faciles (pas aux normes, les marches de l'escalier doivent avoir une bande de roulement antidérapante) et le faire avec les valises n'a pas été facile. La climatisation dans la chambre ne refroidissait pas correctement et à la mi-août, ce n'était pas le meilleur, peut-être qu'ils auraient dû l'allumer au moins quelques heures avant notre arrivée (l'heure avait été convenue). endroit qui reste ouvert jusque tard dans la nuit donc il y a eu beaucoup de bruit pendant très longtemps. Heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.

Daniele.e

Le 09/05/2023 à 14:10

5 / 5

Bel appartement très proche de tous les services

Tiziano.a

Le 28/09/2022 à 18:11

4 / 5

Super endroit pour des vacances..

Gianluca.r

Le 22/09/2022 à 18:33

2 / 5

Ce serait parfait s'il n'y avait pas un endroit en bas qui joue de la musique jusqu'à une heure du matin. Vous ne vous reposerez même pas l'après-midi. Peu importe les poignées de porte qui restent dans votre main car cela peut arriver. Expérience à oublier !!!

Carmelo.a

Le 16/05/2022 à 08:12

5 / 5

Endroit parfait pour les familles pour ceux qui aiment aussi la vie nocturne locale et la mer ! Câble mer qui est un magnifique quartier calme et la vue mer sur le port pratiquement à proximité ! Le personnel et le personnel étaient très gentils avec nous et avec notre petite fille ! Nous reviendrons à coup sûr!

Matt.a

Le 14/09/2021 à 11:30

4 / 5

Superbe vue sur un endroit animé. Mais en fait, nous avons préféré le Maristella en bas de la rue.

orietta.a

Le 26/07/2021 à 12:17

3 / 5

Nous sommes arrivés le vendredi 23 juillet 2021 et avons été accueillis par la Dame qui nous a fait payer lors d'un accueil improvisé (j'ai décidé de payer par carte bancaire !) Elle nous a recommandé de bien gérer le tri des déchets et de quitter la chambre à 10h30 le jour 26. (conclusion de notre séjour à l'Elbe). Elle nous a rassuré en nous disant qu'elle était disponible pour toute demande.... le troisième jour nous l'avons appelée car le seul rouleau de papier toilette était terminé et les serviettes de bain étaient une chacune pour 4 jours de séjour d'été. Elle nous a souligné que l'appartement devait être géré de manière indépendante, mais elle a évidemment hésité et le même jour, elle nous a envoyé une serviette supplémentaire pour la salle de bain (et nous l'en remercions). Pour compléter le descriptif de nos vacances nous tenons à souligner que l'emplacement des poubelles au rez-de-chaussée du bâtiment constitue un élément désagréable compte tenu de la chaleur qui fait remonter une odeur désagréable jusqu'au sol : insupportable ! Nous recommandons un remède à cet égard. Cela dit, nous sommes heureux d'avoir séjourné au Cavo dans cet établissement. 😊 Cordialement Orietta et Valentina.

MASSTECH.T

Le 14/07/2021 à 17:30

5 / 5

Belle

tom.o

Le 10/09/2020 à 21:00

4 / 5

Beaux appartements directement sur le port avec une vue exceptionnelle sur la mer. Mais il n'a bien sûr pas les avantages d'un hôtel avec une réception, un espace petit-déjeuner et un room service quotidien. Toujours heureux à nouveau

Giancarlo.u

Le 10/03/2020 à 11:10

4 / 5

Appartement dans un excellent emplacement, bien meublé et propre, avec une belle vue sur le port de Cavo

Michela.r

Le 27/02/2020 à 02:30

5 / 5

FABULEUX! propreté irréprochable. Chambres spacieuses. Appartement confortable. Le propriétaire très serviable et gentil. Excellent séjour pour ceux qui sont en vacances mais aussi pour ceux qui comme moi viennent ici pour le travail. A retenir lors de prochains séjours.

Pietro.u

Le 07/10/2019 à 20:52

1 / 5

Lits inconfortables...manque de produits de salle de bain...sur réservation pour 8 personnes trois tarifs différents pour trois chambres identiques je ne le recommande pas

marco.a

Le 26/09/2019 à 22:12

5 / 5

L'île d'Elbe est une garantie de divertissement La propriété est très agréable et dans un emplacement très pratique.

Paolo.e

Le 21/09/2019 à 06:42

3 / 5

Bon bed & breakfast en tant que structure. Canapé lit très inconfortable. Sinon bien meublé. Si vous le louez pour une seule nuit, vous ne pourrez pas utiliser la cuisine. Dans ce cas, évitez le petit-déjeuner dans le prix de la chambre (ce qu'ils vous feront faire au bar d'en face) et allez prendre le petit-déjeuner dans les bars du quartier, économisant ainsi considérablement. WiFi au salaire minimum. Emplacement très pratique et central. Le bar en dessous n'est pas particulièrement bruyant (mais nous étions un peu hors saison).

Annamaria.o

Le 19/09/2019 à 17:29

4 / 5

Bel appartement propre

Carlo.r

Le 10/09/2019 à 10:43

4 / 5

Malgré le bruit, dû aux deux restaurants et à la route parfois traversée par des véhicules bruyants, c'est un endroit stratégique et très confortable. Les horaires d'enregistrement doivent être soigneusement gérés, car le personnel n'est présent qu'aux heures convenues. Pour le check-out en revanche, pas de complications.

michele.a

Le 09/06/2019 à 21:02

4 / 5

Magnifique vue mer

Maria.e

Le 08/06/2019 à 15:55

5 / 5

Parce qu'il est proche des moyens de transport (bus et hydroptère), des restaurants, du distributeur automatique de billets, de la plage. Structure moderne et bien organisée. Expérience fantastique et à répéter.

Primo.i

Le 31/08/2018 à 19:18

4 / 5

Mini appartements propres et prix modeste. Emplacement magnifique

Enrico.o

Le 15/08/2018 à 09:14

4 / 5

180 euros la nuit pour les appartements d'une chambre, salle de bain et cuisine dans le séjour entrée avec canapé-lit, si petit mais avec climatisation et centrale comme au centre du câble avec vue mer, les balcons ne sont que l'espace du mur de les portes fenêtres

Zilya.d

Le 21/06/2018 à 05:35

4 / 5

Belle vue depuis la fenêtre. Spacieux. Bruit du bar en bas jusqu'au soir. Musique agréable pendant la journée, mais la nuit elle gêne le sommeil.

Stefano.i

Le 03/01/2018 à 20:32

5 / 5

Locaux bien entretenus...propreté excessive...super courtoisie d'Alessandra 👏👏👏😁

Valentino.a

Le 05/06/2017 à 18:46

3 / 5

L'endroit est propre et propre, bien sûr si vous ne voulez pas cuisiner il n'y a pas de problème, il y a plein d'endroits où l'on peut bien manger.

Camelia.b

Le 17/04/2017 à 15:17

5 / 5

Tout y est : la vue, la propreté, le confort.

Toti.i

Le 10/09/2016 à 14:59

5 / 5

Chambres confortables avec vue sur la marina en face ! Simple mais très propre, parfait pour des vacances au calme

Luciano.a

Le 31/05/2016 à 05:59

5 / 5

Belle structure

Salvatore.a

Le 30/05/2016 à 06:11

5 / 5

Très bien situé et vue spectaculaire. Propre et très confortable

  • 🏪 Alibaba Restaurant Bar (3897 Avis)

  • 💬 Leur Kebab est absolument délicieux, j'ai pris le grand et c'était énorme ! Vous pouvez choisir entre de la viande, du poulet ou un mélange et ajouter différents ingrédients et c'était incroyable ! Les employés sont tous très polis et les prix sont super


  • 🏪 Il Rifugio del Navigante (4 Avis)

  • 💬 Bonjour les propriétaires. Je souhaite réserver une chambre pour 2022. Puis-je avoir une adresse e-mail ou un lien vers votre site Internet ? Je viens d'Australie et je parcours des pèlerinages et des sentiers côtiers en Italie. Mille grazie, Kellie


  • 🏪 Agriturismo Borgo Deodato (483 Avis)

  • 💬 Excellent des vacances 😎 inoubliable pour les enfants visite de la ferme des animaux on peut faire du cheval Picine Bar génial et le restaurant la nourriture BIO très grande choix et le patron très belle accueille et les chambres très confortables et propre à conseiller


  • 🏪 Blu Infinito Bed & Breakfast (41 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert Blu Infinito en cherchant sur Google des informations sur le pylône de la ligne électrique qui reliait la Calabre et la Sicile jusqu'en 1985. Le B&B est situé juste sous le pylône et ce fut une découverte pour nous : nous avons en effet séjourné dans un petit coin de paradis, où dire que la vue est magnifique est un euphémisme, la tranquillité et le silence règnent en maître pendant que vous vous laissez bercer par le vent. le vent frais souffle constamment sur le détroit. La structure est de construction récente et les chambres, toutes tournées vers la mer, sont de style essentiel mais ne manquent pas de confort. A noter la très grande salle de bain, équipée d'une douche spacieuse. M. Andrea, propriétaire de la structure, a construit Blu Infinito avec soin et amour et constitue une présence jamais encombrante et très agréable.


  • 🏪 Panificio Le Spighe Di Grano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 By The Way (227 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa romaine surtout très digeste avec des ingrédients frais et de qualité, je recommande de l'essayer 👍.


  • 🏪 Dinos Paninoteca (105 Avis)

  • 💬 Excellente surprise que ce généreux menu dégustation des produits locaux dans ce qui ne devait être qu'une sandwicherie. L'accueil est fort sympathique par le patron et le jeune serveur plein d'enthousiasme.


  • 🏪 CIRIPIZZA (525 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et ils les ont préparées assez rapidement. Les prix sont plus élevés que prévu. Mais la pâte est parfaite. J'aurais aimé plus d'ingrédients sur une pizza à ce prix. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable


  • 🏪 Dimora al Bivacco (124 Avis)

  • 💬 Hospitalité maximale et ambiance familiale. M. Giorgio a accueilli ma (difficile) famille et celle de nos amis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Nous avons été invités dans l'établissement pendant trois jours et lorsque nous sommes partis, nous étions vraiment désolés de voir à quel point nous nous étions sentis choyés. Chambres extrêmement propres et bien meublées. Tout le confort dont vous avez besoin pour vous détendre, sans exagération. Super petit déjeuner. Un billard à disposition des hôtes dans la salle de détente. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Hautement recommandé!


  • 🏪 HelloPizza.it (143 Avis)

  • 💬 Vous avez vidé un pot de champignons en conserve sur la pizza... en plus de toucher 3 euros de livraison en habitant à 3 minutes de chez vous, en le déduisant, étant donné que comme d'habitude le ticket de caisse n'est arrivé sans aucune excuse de la part des livreurs