📌 Via Roma, 30, 75016 Pomarico - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 21:09
Service horrible et comportement grossier et la mauvaise nourriture
Le 24/04/2023 à 18:44
Était fermé bien qu'il soit répertorié comme ouvert 😭
Le 20/02/2023 à 17:00
Pour ceux qui aiment goûter aux saveurs d’antan dans un lieu qui vous fait voyager dans le temps
Le 09/01/2023 à 01:32
Excellente viande, excellent personnel.
Le 23/10/2022 à 08:18
Bel endroit, bonne viande et service.
Le 22/10/2022 à 21:16
La nourriture est excellente et le service
Le 29/08/2022 à 01:19
Super endroit pour manger de la viande grillée et d'excellents vins
Le 15/05/2022 à 16:49
Optimal
Le 13/02/2022 à 07:27
Rôtisserie dans le petit centre de Pomarico, accueillante, cheminée à foyer ouvert, ambiance classique et minimale, produits de bonne qualité
Le 30/09/2021 à 18:13
Excellent endroit où l'on peut bien manger et dépenser peu ! Excellente qualité et courtoisie
Le 10/10/2019 à 10:06
Entrée avec du salami du village et du pecorino fantastique puis une excellente viande. c'est ce que vous trouvez. On peut très bien manger à petit prix. Je recommande d'appeler... nous y allons souvent depuis Matera
Le 20/08/2019 à 11:17
Un lieu accueillant et plein de tradition qui ne déçoit jamais. je vous conseille
💬 Bonne qualité des plats même si pour 70 € pièce j'attends au moins une prestation de plat plus digne et surtout qui ne rappelle pas un repas fait maison avec 10 minutes de temps disponible. Service indécent et si j'avais eu la chance de donner zéro je l'aurais donné, voir un compteur sonner pour parler à d'autres clients pendant la prise de commande n'est pas plausible même si les autres clients avaient été la famille royale ; De plus, personne n’a eu la prévoyance de nous dire au revoir lorsque nous sommes partis. Certes un environnement stimulant mais avec l'ambiance créée par un personnel épouvantable et le manque de parking pour les clients qui déboursent ces sommes astronomiques font certainement descendre la note à deux étoiles. je n'y retournerais pas
💬 Belle soirée organisée au milieu des vignes du domaine sur les collines de Castel San Pietro Terme. La nourriture et les vins proposés sont excellents.
💬 Il ne faut pas hésiter à quitter le littoral pour se hisser jusqu'au sommet de Castiglione di Sicilia et rejoindre La Dimora del Castelluccio car la récompense en est décuplée : un accueil très attentionné de Denise, aux petits soins de ses hôtes, une chambre ravissante et confortable avec un sublime point de vue sur l'Etna (quand il veut bien dévoiler son sommet), un petit déjeuner vraiment exceptionnel servi sur la jolie terrasse... Que du bonheur ! Et pour ne rien gâter, deux bons restaurants à quelques mètres seulement.
💬 Nous sommes restés une nuit pour le travail, je dirais spectaculaire, tout est propre et neuf, excellente salle de bain avec douche, emplacement très proche du centre historique, félicitations, nous reviendrons certainement
💬 Trattoria typique connu que des locaux Copieux et joli cadre
💬 Nous sommes allés pour une salade rapide à emporter. L'hôte nous a offert deux morceaux de mozzarella + du pain pendant que nous attendions. C'était une délicate attention... et la mozzarella fabriquée localement était géniale ! J'espère que nous pourrons revenir pour leur pizza.
💬 l'emplacement de l'appartement est excellent pour explorer la vieille ville de Palerme. beaucoup de choses à voir et à faire ainsi que d'excellents restaurants tous accessibles à pied. les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées. toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. cela peut être bruyant la nuit car c'est un quartier animé mais on s'y habitue vite et cela ajoute à l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Maria est une hôte fantastique et ce fut vraiment un plaisir de la rencontrer et de séjourner dans les chambres Arogona. j'y retournerais certainement et je serais heureux de le recommander.
💬 Pasticini buonissimi, senza olio vegetale, soltanto burro. De délicieux gâteaux sans utilisation d'huiles végétales, uniquement du vrai beurre.
💬 Kebab classique. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Chambre avec une capacité raisonnable et un personnel sympathique. La pizza n'est pas mauvaise et le kebab non plus. Je dois toujours demander moins de viande car ils ont tendance à en mettre trop. Menu Kebab avec pizza et boisson environ 8€ Mise à jour : légère hausse des prix mais ils ont augmenté partout. Même courtoisie, disponibilité et abondance de garnitures.
💬 Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était copieux et très bon ainsi que le dîner. Dommage pour la confusion, au dîner, il était impossible de parler à cause du bruit que faisaient les autres invités (en grande partie faits par des adultes et certainement pas par des enfants). Nous aurions besoin de quelque chose d’insonorisant, tout sauf relaxant pour être dans cette pièce. Chambre au quatrième étage, propre et accueillante, mais là aussi il y avait des problèmes de bruit : murs très fins et on entendait tout depuis les chambres voisines. Le local à skis pourrait également être amélioré. Globalement, beaucoup de potentiel mais peu exploité, ce qui est dommage car avec quelques modifications le séjour serait bien plus confortable.