📌 Piazza Vittorio Veneto, 1, 00060 Castelnuovo di Porto - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:36
Au cours de mes années de résidence à Castelnuovo di Porto, j'ai eu recours à cette pizzeria à plusieurs reprises car elle est l'une des rares de la région à proposer un service de livraison à domicile via des applications bien connues. Eh bien, une fois sur une pizza végétarienne, ils m'ont facturé un euro supplémentaire parce que j'avais demandé d'ajouter un peu d'oignon et hier, sur une bonne pizza mozzarella, crevettes et fleurs de courgettes, que j'avais demandé, en payant 1,5 euro de plus, une pâte napolitaine, on m'a livré une pizza à la romaine, très fine et blanche en plus, c'est-à-dire pas assez cuite. Je suis désolé de porter un jugement aussi sévère mais je pense que je ne lui permettrai plus la troisième erreur ou oubli, compte tenu également du fait que pour une pizza le prix n'était pas très léger.
Le 26/04/2024 à 11:04
Il s'agit plutôt d'une pizzeria à emporter. Très bonne pizza.
Le 05/08/2023 à 20:09
Excellent pour une pizza sur la place...
Le 29/04/2023 à 19:55
Excellente qualité de pizza et d'ingrédients !!
Le 17/12/2022 à 20:43
trouvé par hasard pour manger une pizza près de chez moi bien vin exceptionnel et personnel super sympa Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus, mais c'est vraiment excellent, à considérer quand on en a envie Je vais certainement revenir Bien joué
Le 30/10/2022 à 20:50
Excellent service et personnel sympathique et accueillant. Pizza fine et légère et un choix immense. Je reviendrai certainement!
Le 30/10/2022 à 20:33
Je reviendrai certainement, excellentes pizzas et fritures ! Service rapide
Le 30/10/2022 à 20:08
Quoi dire? Sur la qualité de Pizza je n'ai rien à dire mais le service est horrible ! Nous avons commandé une pizza à 18 heures pour 20 heures avec récupération sur place. Nous arrivons à 20h ou juste avant et on nous annonce que les pizzas sont en préparation. Au bout de 10 minutes on demande des renseignements et ils nous disent qu'ils sont en train de les préparer... pendant ce temps on voit que les gens qui sont arrivés après nous et ont commandé sur place sont déjà en train de récupérer... Je demande des renseignements et on me dit sois patient Je dis que j'attendrai encore jusqu'à 20h20 puis on part. A 20h20, on m'a demandé s'ils pouvaient commencer à préparer nos deux pizzas ! AUCUN COMMENTAIRE!! Nous sommes partis et avons commandé à la pizzeria voisine et avons récupéré la commande en 3 minutes. Le pire c'est que je ne m'excuse même pas !! L'indifférence qui me met surtout en colère et ils ont certainement perdu un client régulier qui vient de déménager et qui mange très souvent de la pizza.
Le 05/10/2022 à 20:26
Excellente pizza réalisée au four à bois. Personnel hautement qualifié dans la gestion des nombreuses demandes. Efficace surtout dans les livraisons.
Le 08/04/2022 à 23:29
Une des meilleures pizzérias de la région ! Personnel sympathique, livraisons rapides et pizzas délicieuses ! Merci également à la nouvelle direction !
Le 18/03/2022 à 19:46
Avec la nouvelle direction, un personnel fantastique et très gentil. Si vous voulez manger une pizza napolitaine à Rome, c'est le bon endroit, des ingrédients frais et d'excellente qualité. Une qualité qui m'a fait devenir un client régulier. Certainement la meilleure pizzeria du coin. Les fritures sont également excellentes.
Le 15/03/2022 à 15:18
C'était la première fois et d'après la façon dont nous avons mangé, je suis sûr que ce ne sera pas la dernière ! Excellentes pizzas, excellentes fritures et beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Félicitations !
Le 11/12/2021 à 20:12
Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. La pizza est très bonne. Livraison à temps. Hautement recommandé.
Le 08/12/2021 à 20:54
Délicieuse pizza! Pâte légère et livraison rapide. Hautement recommandé!!
Le 06/12/2021 à 13:10
Très bonne pizza, ingrédients très frais, livraison rapide également
Le 21/10/2021 à 19:50
Bonne pizza
Le 20/08/2021 à 16:30
Super pizza !!
Le 16/03/2021 à 15:24
Endroit charmant, excellente pizza, le propriétaire est gentil et efficace dans le service client
Le 30/05/2020 à 20:53
Petit, familier, accueillant !!! Et Tamara est incroyable !
Le 22/11/2019 à 23:03
La pizza au thon et à l'oignon et la pizza Stefano sont vraiment géniales
Le 14/06/2019 à 20:01
Très bonne pizza
Le 15/05/2019 à 09:38
Excellente pizza surtout celle complète. Livraison ponctuelle et personnel très gentil tant à la pizzeria qu'en livraison. je vais certainement répéter
Le 22/04/2019 à 17:27
Pizza spectaculaire, personnel exceptionnel, fortement recommandé, assurez-vous de la manger sur place, la saveur est vraiment cinq étoiles
Le 20/02/2019 à 13:19
La pizza était bien faite... je reviendrai
Le 29/01/2019 à 17:32
Excellente pizza
Le 24/10/2018 à 14:43
La meilleure pizza de Castelnuovo di Porto. Le pizzaiolo est prêt à effectuer tout changement/ajout d'ingrédients pour rendre chaque pizza spéciale et unique. Votez 10
Le 06/10/2018 à 05:51
Excellente pizzeria à emporter, située sur la place principale de la commune, il est possible de commander des pizzas sur place avec une petite attente sinon ils proposent également un service de livraison à domicile. La pizza est très bonne et fine. Les prix sont conformes à ceux des pizzerias des environs mais je pense que celle-ci est la meilleure.
Le 14/09/2018 à 17:06
Avec la nouvelle direction, les choses vont mieux
💬 Excellent service, le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent pour l'apéritif. Conseiller.
💬 Comme beaucoup, nous nous sommes laissés tentés par les très bons avis sur ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur... Avis mitigé même si les plats étaient délicieux ! Flora et son mari ont été très accueillants! Ils ont été de bon conseil, notamment pour nous faire goûter une entrée à base de buffala. MAIS... Nous étions tellement en confiance que nous nous sommes rendus compte que plus tard (une fois à la maison) que ce qui nous avait été facturé était hors de prix. Une entrée avec une Mozza di Bufalla, que nous avons partagée, 36€! Première tournée de Limoncello (3 verres) : 9€ Deuxième tournée identique facturée à 10€... Les couverts indiqués à 1,50€ par personne sur le menu et facturé 2€ par personne... Pas très honnête..... Mais les pizzas étaient très bonnes ... Sauf la "Fried pizza", indiquée sur le menu avec jambon et servi qu'avec ricotta et mozza.... Dommage ... Certes très bon restaurant mais vérifiez la note avant de payer.
💬 J'étais au B&B Al Belvedere avec une de mes amies et sa fille qui a concouru à Atri, je me considère vraiment chanceuse de t'avoir rencontré Virginia, une personne splendide, sérieuse et toujours prête à aider les autres, une structure merveilleuse et propre à ne pas manquer. mentionnons le petit déjeuner copieux et délicat préparé avec soin par les propriétaires. Je recommande vraiment à tout le monde de visiter le B&B Al Belvedere, je suis sûr que vous passerez un bon moment comme moi, j'y retournerais avec ❤️ Merci beaucoup Virginia.
💬 Bel emplacement, bien rangé et propre. Plats délicieux, tripes le jeudi, et le menu varie tous les jours
💬
💬 Beppe, manger ici est spécial, des entrées aux plats principaux, tout est fait à merveille, les petits détails sont réalisés avec la sagesse des années d'expérience de ce chef. Le seul défaut qui pourrait pénaliser ma note est que le lieu n'est pas à la hauteur du chef
💬 Petit hôtel correct dans l'ensemble, personnel sympathique, mais quelques points restent à améliorer. En particulier le service de restauration, nourriture de basse qualité voir très basse comparé à ce qui est généralement servi en Italie. Attention à certaines chambres aménagées sous le toit, pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, et naturellement pas du tout aux personnes handicapées car l'ascenseur ne parvient pas jusqu'en haut.
💬 Il ne nous était pas possible de déjeuner car à 14h20 le chef avait décidé de fermer la cuisine, il n'y avait même pas la possibilité de manger ne serait-ce qu'un sandwich ou une tartine... enfin ! Nous avons pris un verre, le personnel de la salle à manger était très gentil et désolé de nous informer que le chef avait fermé la cuisine. Bravo à la fille qui a su gérer la difficulté.
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour notre dernière nuit à la Sardaigne. La nourriture était super bonnes. Nous avons pris des pizzas pour les enfants et une poulpe comme entrée pour nous avec des pâtes comme suite. Le service était toutefois lent et avons trouvé un peu beaucoup 3 euros de Coperto par personne
💬 Parfait emplacement au calme et proche de la mer et du centre ville. Accueil chaleureux et convivial