📌 Via Macellari Inferiore, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 17:54
Endroit extraordinaire... personnel excellent... cuisine inoubliable
Le 01/01/2022 à 11:38
Haut
Le 08/12/2021 à 19:22
Bel emplacement, nourriture excellente. Un seul défaut : les fruits servis n'étaient pas à la hauteur de la structure.
Le 15/07/2019 à 09:07
Bel endroit, panoramique et très romantique. A quelques km du centre. Informé.
Le 24/06/2019 à 07:33
Très belle structure, bonne nourriture, vue fantastique
Le 18/06/2019 à 08:12
Excellent lieu pour tous types d'événements
Le 13/06/2019 à 12:04
Vraiment vieux
Le 30/05/2019 à 17:26
Fantastique
Le 26/05/2019 à 19:32
Bel emplacement, nourriture correcte
Le 15/05/2019 à 08:45
L'emplacement est agréable, il domine la vue, le mobilier est rustique mais la pelouse en contrebas enrichit l'environnement. L'escalier central est très pittoresque mais il existe en même temps de nombreuses barrières architecturales. La qualité de la nourriture est médiocre.
Le 12/05/2019 à 11:50
Endroit magnifique.
Le 30/03/2019 à 06:05
Bel emplacement surtout les jardins et la salle ancienne. Nourriture bonne et variée de qualité. Service discret mais présent. Le propriétaire a une grande capacité à mettre le client à l'aise en trouvant la solution la plus adaptée aux demandes
Le 09/12/2018 à 08:49
Excellent emplacement, personnel et tout le reste de haut niveau
Le 21/10/2018 à 16:53
Boissons et service médiocres
Le 15/10/2018 à 14:07
Bel emplacement
Le 08/09/2018 à 23:31
Trop d'escaliers
Le 31/08/2018 à 08:58
Emplacement particulier et suggestif avec un grand espace vert. Bonne nourriture et excellent service.
Le 22/08/2018 à 10:21
Très bel endroit. Tu peux prendre de belles photos
Le 13/07/2018 à 22:32
Un emplacement enchanteur vous ramène dans le passé. Magnifique. Excellent menu
Le 27/06/2018 à 13:45
Excellent, bon service, route légèrement cahoteuse
Le 25/05/2018 à 17:50
Excellent lieu propice aux réceptions. Personnel sympathique et accueillant. L'endroit a une vue enchanteresse
Le 24/05/2018 à 15:59
Visité pour un mariage, l'endroit a l'air très bien avec le détroit en toile de fond, la nourriture est également particulièrement savoureuse. L'avis négatif est dû au personnel antipathique et grossier qui a insulté un client qui bégayait.
Le 13/05/2018 à 15:52
Emplacement de Bella
Le 23/12/2017 à 14:50
Endroit fabuleux pour une journée spéciale
Le 13/12/2017 à 00:49
Nourriture délicieuse et excellente
Le 18/11/2017 à 13:46
Expérience unique!!!!
Le 22/10/2017 à 06:41
Emplacement suggestif, avec vue d'en haut sur le détroit de Messine. Bon service de restauration, serveurs courtois toujours disponibles.
Le 08/10/2017 à 04:43
Belle structure, nourriture pas très bonne, le service est bon
Le 22/08/2017 à 19:01
Très bel endroit... mais on paye trop cher et on ne mange rien... c'est vraiment dommage car dans l'ensemble la nourriture est bonne... mais déception totale... propriétaire très grincheux...
Le 05/08/2017 à 06:02
Endroit sympa, typique, grand, surtout les soirs d'été. De très bons plats
Le 03/08/2017 à 03:38
Endroit sympa, même si je ne l'ai vu que la nuit car j'allais à des événements et soirées disco etc.... mais c'est sympa
Le 24/07/2017 à 19:05
Bel endroit
Le 23/07/2017 à 19:19
Un lieu majestueux, raffiné et élégant, très exclusif et absolument hors du temps avec le chaos de la modernité. Excellente salle pour réceptions et événements, emplacement de haute qualité.
Le 15/07/2017 à 16:17
Bel endroit
Le 03/07/2017 à 06:55
Endroit fabuleux
Le 13/06/2017 à 06:44
Bel endroit avec une jolie vue et des espaces bien organisés
Le 07/06/2017 à 11:11
Être
Le 27/04/2017 à 08:33
;)
Le 04/03/2017 à 21:54
un endroit merveilleux construit dans le pire endroit...
Le 06/08/2016 à 18:53
Très agréable
💬 Personnel propre, serviable et sympathique, petit déjeuner très varié Très attentif à la réglementation anti-Covid Défaut majeur : lits et matelas très médiocres, mal de dos depuis 3 jours Sinon j'aurais donné 5 étoiles Péché
💬 D'accord
💬 Si vous séjournez à Bologne , ne manquez pas d'aller à la Praia , restaurant de poissons et fruits de mer ....cuisine familiale comme il n'en existe presque plus en France , une cuisine généreuse , populaire et originale que les habitants fréquentent à leur pause déjeuner ou entre amis .
💬 "Pizza" samedi ! janvier 2024 Désormais ceux qui me suivent savent que le samedi on déguste des pizzaaaaaa. Nous avons choisi cet endroit également en fonction des critiques ! Maintenant, je vais vous dire le mien...... Endroit un peu spartiate, mais assez propre, le gérant, le pizzaiolo et les serveurs sont gentils et très gentils, ils vous mettent à l'aise comme si nous nous connaissions depuis toujours....mais☝ si vous êtes susceptible personne, ce n'est pas pour toi !!! Nous avons mangé la pizza comme je disais et elle est excellente, pâte légère, très bien cuite et matières premières de qualité. Nous avons ensuite mangé des fritures à revoir... mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix ! 3 ⭐ uniquement pour le lieu....à rénover !
💬 Bonne nourriture et poisson local, services locaux
💬 Très belle découverte, nous sommes tombé là un peu par hasard mais nous avons été agréablement surpris. La nourriture est très bonne, le service de qualité et le prix très raisonnable, si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à vous y rendre.
💬 Si vous avez envie de manger, ce n'est pas l'endroit pour vous ! Vous attendez 45 minutes pour une portion, le personnel n'est pas sympathique. Les attentes ne correspondent pas à la réalité. Je ne recommande tout simplement pas de prendre des photos, mais je ne le recommande pas !!!
💬 Très bonne pita vegetarienne. Le pain est excellent, les ingrédients frais. Le service à l’emporter rapide malgré le monde.
💬 Déçue par notre séjour dans cet hôtel, le Sauna est fermé, ce n'est indiqué nul part et lorsqu'on demande le gérant nous réponds en Allemand sachant très bien qu'on ne comprends pas. Au moment de partir en revanche aucun souci pour parler Anglais et nous faire comprendre qu'il fallait payer les taxes ! Autre point le petit déjeuner est correct mais quasiment tout est industriel, pas une confiture maison ni de pain frais ou de produits locaux.. La déco est d'un autre temps mais malgré tout les chambres et salle de bain sont très propres rien a redire de ce côté là.
💬