Les avis
Le 13/10/2023 à 06:46
Bar pour prendre un verre et un bon café italien avec une belle vue sur le port
Le 12/03/2023 à 07:57
Excellent bar dans le village de FEZZANO. Gentil et souriant envers les clients, même « étrangers ». Nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner les week-ends de navigation et je le recommande. Des brioches bonnes et fraîches. Bien joué.
Le 22/07/2022 à 08:12
Je suis maman d'un nouveau-né, ne pouvant pas manger au bar (je devais allaiter) j'ai pensé acheter 2 croissants à emporter, mais le barman a refusé de me les vendre. Raison : ce n'est qu'en prenant le petit-déjeuner assis qu'on peut acheter des croissants ! Je suis choqué de voir à quel point une femme peut être si méchante et ignorante !!! Des gens aussi impolis ne devraient pas être en affaires et travailler avec le public ! Honte à toi!!!
Le 28/04/2022 à 16:08
Si vous passez par ici, arrêtez-vous dans ce bar au cœur de la ville de Fezzano. Le personnel est très accueillant et sérieux avec des produits d'excellente qualité. L'été est l'endroit idéal pour prendre un apéritif au bord de la mer. Super recommandé.
Le 27/01/2022 à 14:01
Cadre familial et accueillant à visiter
Le 13/09/2021 à 05:39
vous ne pouvez pas donner moins d'une étoile. bar familial. fréquenté plusieurs fois par simple courtoisie envers des amis qui habitent à proximité. plusieurs fois commandé une hotte très chaude.. plusieurs fois servie..tiède ! déception totale, service proche de ZÉRO..Je me réserve le droit de commenter..si vous lisez les avis ci-dessous, vous remarquerez un dénominateur commun dans les commentaires : DISCOURTOISIE ! hier matin 12 septembre 2021, une jeune femme arrogante et grossière a donné le meilleur du mauvais service client... reniflant littéralement à la demande d'un client. Peut-être qu'ils ne connaissent même pas cette définition (service client). il est évident à quel point cette denrée périssable peut amener le client à d’autres choix. la glace peut être bonne, le croissant aussi... mais s'il est servi distraitement, avec désintérêt et avec une approche froide et détachée... ce bien précieux appelé « attention client » se dissout et il ne reste plus qu'une hotte froide.
Le 21/11/2020 à 13:09
C'est un bar propre et les gérants sont très sympathiques.
Le 26/08/2020 à 10:15
Délicieuse glace !
Le 30/05/2020 à 16:44
Délicieuse glace pour 1 € par parfum. Il n'y a pas de gaufres.
Le 04/09/2019 à 15:05
Un endroit merveilleux dans un pays fantastique
Le 06/08/2019 à 13:47
Glace horrible et barman très grossier
Le 22/04/2019 à 20:57
Glace moyenne et gérant pas si sympathique. Le seul avantage est que c'est un endroit très agréable à regarder compte tenu de sa proximité avec la mer dans un segment du golfe enchanteur.
Le 28/02/2019 à 08:51
Le meilleur gotti de Fezzano!
Le 23/09/2016 à 09:43
L'endroit est situé sur le charmant front de mer de Fezzano et comprend également des tables extérieures situées au-dessus de la jetée. Les barmans sont très courtois et compétents, et en été leurs glaces sont délicieuses.
Le 23/05/2016 à 13:42
Joli petit endroit pour une halte juste à côté de la marina. Super cappuccino, panini et focaccia ! Barman très sympathique avec un bon service :)
💬 Nous avons passé une semaine à l'hôtel 33 Baroni Palazzo Piro et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont propres et confortables et le service de nettoyage est toujours garanti. Excellent service de petit-déjeuner. Le restaurant Rubino, où nous avons dîné tous les soirs, garantit un service exceptionnel. Je suggère d'encourager un plus grand contact avec le service de navette vers la plage qui doit être réservé à plusieurs reprises jour et soir à la plage, avec le risque de retarder le service si vous ne réservez pas (cela nous est arrivé un matin). Si nous devions répéter nos vacances à Gallipoli, nous opterions certainement pour cet hôtel.
💬 Le propriétaire est super désagréable et absolument indisponible pour accueillir les clients. Heureusement, les serveurs et la nourriture sont bons. Rien ne peut être fait : ne déplacez pas les tables, ne tirez pas la chasse d'eau avec la main, ne vous asseyez pas sur les parterres de fleurs, etc. Étant donné la réponse précise selon laquelle les cartes de crédit ne sont pas acceptées, même pas les chiens, on a vraiment l'impression d'être en prison. 🤣
💬 Exelente pizzeria,service aimable,très beau local.
💬 Un conte de fées qui se répète avec une touche particulière
💬 Comme toujours au dessus de la moyenne, malgré le donjon dans lequel il se trouve. Endroit simple, sans prétention, tenu par une dame vraiment intelligente. Le prix est-il légèrement supérieur à la moyenne ? Eh bien, la qualité aussi. Si ça ne vous plaît pas, allez chercher du pain industriel au supermarché, mais sachez que ceux qui le font ne méritent pas mon respect.
💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.
💬 Belle surprise ! Le lieu est ouvert depuis un peu plus d'un mois et est vraiment très bien ! Nous y sommes allés hier soir et avons essayé leurs fritures artisanales vraiment exceptionnelles, un personnel très compétent et sympathique capable de donner les meilleurs conseils ! Excellentes pizzas ! Excellente pâte et choix judicieux des matières premières ! Tout va bien On reviendra certainement!
💬 Nous essayons différentes Bruschette et les meilleures étaient Perbaco et Purgatorio. La musique était sympa, nous y avons passé près de 3 heures à manger et à boire des cocktails. Pour l'apéritif je recommanderais l'americano et ensuite un gin tonic au Poli
💬 Restaurant familial, le midi un très bon plat du jour vous y attendent pour 11 euros, une entrée, un plat, un café et même un pichet de vin, que demander de plus
💬 Cuisine bonne mais sans plus, service rapide Par contre niveau service c'est sûrement le pire endroit où j'ai été On nous a demandé 4 fois si on avait choisi en 5 minutes L'impression de déranger, par contre avec la clientèle italienne aucun souci, ils sont aux petits soins, demandent si tout se passe bien A éviter si vous voulez passer un bon moment