Pizzas à emporter 🇮🇹

La Venere Avis

📌 Piazza Masih Iqbal, 12, 42010 Rio Saliceto - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur La Venere à Rio Saliceto

Les avis

Les dernier avis sur La Venere à Rio Saliceto

Rosita.i

Le 01/12/2023 à 13:24

5 / 5

Très bonne pizza, surtout celle d'un demi-mètre.

Daniela.a

Le 21/11/2023 à 20:53

4 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Piotr.

Le 12/07/2023 à 17:37

5 / 5

Très bonne pizza, mais il n'y avait pas d'ingrédients pour la meilleure, c'est-à-dire avec du poisson, nous avons donc dû en commander une autre, mais toujours très bonne.

Romano.u

Le 19/05/2023 à 19:26

4 / 5

Doit essayer le mexicain effiloché avec du salami épicé ajouté Le maximum.

Andrei.a

Le 28/11/2022 à 16:52

5 / 5

Super!!!

Davide.a

Le 16/09/2022 à 20:22

2 / 5

Ils vous indiquent une heure pour le récupérer et ils le préparent à votre arrivée, toujours et je dis toujours au moins 5/10 minutes d'attente (même en semaine quand il n'y a personne). Bonne pizza (surtout les mètres et demi mètres) mais pas très digeste ! Et j'espère qu'un jour je pourrai changer mon avis

Erika.a

Le 07/09/2022 à 11:40

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Pasquale.r

Le 19/06/2022 à 21:23

5 / 5

Excellente pizza

Balraj.i

Le 18/06/2022 à 17:42

5 / 5

Pizza et une très bonne bombe ressemble à celle de Naples et de Sicile très bien essayez Venere Rio Saliceto via iqubal

Aqdas.c

Le 30/05/2022 à 19:53

5 / 5

Venere est une marque locale.

Gabriele.v

Le 22/05/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonnes pizzas, pizza frite et le top👍👍 Les propriétaires sont deux personnes formidables et très compétentes dans leur travail

Daniele.a

Le 13/05/2022 à 05:30

5 / 5

Une des meilleures 🍕 pizzas du coin..... Pas chère et conviviale mais toujours attentive à la qualité !! 😊

Davide.a

Le 25/04/2022 à 19:39

5 / 5

Les super pizzas qui me chouchoutent le samedi quand je suis à la maison... délicieuses, et elles sont très bonnes et gentilles... excellentes

Nadia.o

Le 25/01/2022 à 08:15

5 / 5

MERVEILLEUX

Maria.a

Le 24/01/2022 à 18:04

5 / 5

je dirais que c'est le meilleur

Nawzad.

Le 05/01/2022 à 18:14

5 / 5

Félicitations, ils sont vraiment bons.

Marius.a

Le 14/11/2021 à 20:57

5 / 5

Super..................

Enver.e

Le 08/08/2021 à 09:23

5 / 5

👍👍👍

Francesca.a

Le 13/03/2021 à 18:55

5 / 5

Exquis

Sandra.u

Le 28/08/2020 à 15:43

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires toujours sympathiques et serviables. Ma pizza préférée, je la recommande à tout le monde.

Manuele.a

Le 18/04/2020 à 15:07

5 / 5

Excellent

Daniele.u

Le 29/03/2020 à 09:42

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, selon le pizzaiolo. Le personnel toujours très gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui n'est pas une mince affaire ! Bons prix et quantités abondantes, que demander de plus !

Riccardo.o

Le 24/02/2020 à 09:18

5 / 5

Très bien, l'un des meilleurs de la région

Elisabetta.i

Le 08/02/2020 à 21:04

5 / 5

Mon préféré absolu

ASGHAR.L

Le 31/01/2020 à 21:11

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables

Massimiliano.

Le 15/01/2020 à 20:20

5 / 5

Super.

Gianluca.

Le 08/11/2019 à 17:57

5 / 5

Je sers cette pizzeria depuis quelques années et ce n'est que maintenant que j'ai décidé d'écrire une critique. Que dire... enfin une bonne pizza qui rassasie et ne reste pas sur le ventre !!! Parfois les délais d'attente sont un peu longs à cause du monde mais les enfants roulent comme un train. Je le préfère serré !

roberto.a

Le 25/08/2019 à 15:35

5 / 5

Très bonne pizza

Graziano.o

Le 22/08/2019 à 12:07

4 / 5

Excellente pizza

Rita.r

Le 10/08/2019 à 14:30

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.e

Le 03/08/2019 à 19:14

5 / 5

Excellente pizza

corradini.o

Le 20/06/2019 à 19:37

5 / 5

Très bien

Massimiliano.i

Le 30/04/2019 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

diego.e

Le 16/04/2019 à 18:26

4 / 5

Bonne pizza légère et assez digeste, pizzaiolos courtois, prix normal.

Roberto.o

Le 16/04/2019 à 05:19

4 / 5

La meilleure pizza à emporter, la meilleure de tous les temps, les gars sont très bons, pizza numéro 1

Mauro.u

Le 03/04/2019 à 10:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter..... Rapide et bonne.

maurizio.r

Le 31/03/2019 à 20:05

1 / 5

Pizza indigeste

Simona.h

Le 24/03/2019 à 17:15

5 / 5

Excellent à essayer !!!

Maurizio.a

Le 20/03/2019 à 19:58

5 / 5

Excellente pizza. Rapide et gentil.

Marina.o

Le 26/02/2019 à 15:33

5 / 5

Excellents ingrédients, pâtes de base incroyablement croustillantes et savoureuses

Emanuele.

Le 21/02/2019 à 21:39

5 / 5

Rio Saliceto, première pizzeria, n'a pas de rivaux

An.

Le 16/02/2019 à 22:04

5 / 5

Elle n'a aucun défaut, tout est parfait, c'est une pizza d'une autre planète

Sherri.h

Le 09/02/2019 à 19:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋

gabriele.e

Le 22/01/2019 à 11:55

4 / 5

La pizza est très bonne

Massimo.a

Le 17/01/2019 à 08:10

4 / 5

Excellente pizza, elle devrait créer un peu plus de pâte

Silvia.a

Le 13/01/2019 à 19:44

5 / 5

Toujours au top

Andrea.e

Le 18/12/2018 à 15:56

5 / 5

Excellente pizza

usman.l

Le 08/12/2018 à 17:33

5 / 5

Pizza très très savoureuse et des gens sympathiques .. je recommande

Flavio..

Le 13/11/2018 à 12:00

5 / 5

Pizza au top ! 😋

Stefano.a

Le 11/11/2018 à 18:17

4 / 5

Très bonne pizza également à emporter, la meilleure de Rio Saliceto

Lara.i

Le 03/11/2018 à 11:10

5 / 5

Quand nous venons à Rio Saliceto depuis Imola par nécessité... c'est notre arrêt fixe... conseil pour réserver le soir.

Lu.e

Le 02/11/2018 à 10:23

5 / 5

Attentifs aux besoins du client, ils m'ont préparé une pizza avec une mozzarella sans lactose bonne et digeste. Environnement propre et très convivial

Ale.

Le 26/10/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne pizza, temps d'attente très long malgré les réservations. Pas toujours digeste, mais le goût est toujours à la hauteur des attentes !

Davide.o

Le 16/09/2018 à 18:31

5 / 5

Très bon prix, excellente qualité

anna.a

Le 25/07/2018 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza avec toujours des nouveautés pour chaque ingrédient, on sent la différence, bien

sara.a

Le 25/07/2018 à 18:57

1 / 5

Trop long

Maury.a

Le 16/07/2018 à 22:12

5 / 5

Pizza délicieuse, rapide et conviviale

Enrica.a

Le 04/06/2018 à 10:50

5 / 5

Excellente pizza, bon pizzaiolo et très gentil. Recommandé pour ceux qui aiment bien manger

Maurizio.a

Le 24/05/2018 à 16:33

5 / 5

Excellente pizza, demandez aussi le panuozzo qui est fantastique

Lishi.u

Le 10/02/2018 à 00:47

5 / 5

Excellente pizza

Liliana.o

Le 09/12/2017 à 19:51

4 / 5

Pizza délicieuse et légère !!

Michele.d

Le 01/09/2017 à 21:28

5 / 5

Très bonnes pizzas..

Marcella.e

Le 06/08/2017 à 16:35

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques

Tienno.e

Le 28/07/2017 à 17:35

5 / 5

Vous obtenez la meilleure pizza d'eux

Alessandro.a

Le 21/05/2017 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza, nombreuses saveurs et toujours très gentille.

Wiana.i

Le 04/04/2017 à 17:31

5 / 5

Je vais manger une pizza à La Venere tous les mardis soir, et c'est toujours impeccable.

Vale.o

Le 14/03/2017 à 05:44

4 / 5

Pour ceux de Rio Saliceto et de ses environs, c'est une tradition d'y manger une pizza.

Daniele.a

Le 28/01/2017 à 10:39

5 / 5

Pizza bonne et pas chère

Pier.u

Le 10/01/2017 à 22:46

4 / 5

Pizzeria à emporter excellente pizza, gérants très sympathiques

Ernold.'

Le 04/03/2015 à 19:03

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, même réchauffée quelques jours plus tard.

alfonso.u

Le 24/07/2013 à 21:46

4 / 5

excellente pizza

  • 🏪 La Baghèt in Calle (12 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs et focaccias. Personnel désorganisé et incompétent. Après avoir passé la commande à la caisse, la dame ne connaissait ni le menu ni même les prix. Les collaborateurs qui remplissaient les sandwichs ont oublié les ingrédients et lorsqu'on lui a demandé de remplacer une focaccia qui était visiblement brûlée sur toute la surface, la jeune fille a répondu qu'elle était seulement bien cuite, s'adressant au client en lui disant "ne t'inquiète pas, mon amour". Le caissier qui manipulait l’argent a touché la nourriture avec des mains sales et sans utiliser de gants. J'ai quitté la boulangerie complètement énervé car en plus d'avoir attendu longtemps, j'ai été mal traité et le service était épouvantable. Manque d'organisation et de compétence.


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria Del Corso (34 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Très bel endroit, dans un emplacement central. Bien entretenu et propre. Nous y sommes allés en groupe et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Francesca, très gentille et accueillante, nous a donné les meilleurs conseils. Nous avons très bien mangé. Des entrées, entrées, desserts vraiment très bons et appétissants. Ingrédients frais et de haute qualité. Très bien servi. Nous reviendrons encore. Bien joué. Hautement recommandé. Continuez comme ça .


  • 🏪 Vanacore - La bottega di Gragnano - Pontecagnano (19 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute de bons produits même s'il y avait peut-être trop d'huile mais à Gragnano la pizza et le panuozzo ne sont pas si savoureux et très croustillants, bien au contraire... En tout cas, honnêtement, je trouve le prix un peu excessif. Dans l'ensemble, cependant, je ne peux rien dire sur le goût !


  • 🏪 Al San Michele (15 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour. Mme Marisa est accueillante, à l'écoute et de bon conseil. Ses petits déjeuners sont délicieux et l'établissement est très bien entretenu. Je conseille vivement ce lieu à qui aime les endroits calmes en plein centre


  • 🏪 Hotel Garden - Severi Hotels (671 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours. Hôtel très propre. Plage avec de l espace entre les transats. Serveurs toujours avec le sourire aimables. Le buffet est copieux et varié. Les plats sont très bons mais faut être bon mangeur 😉. Le seul point négatif est les chambres qui mériteraient un rafraîchissement. Merci à notre serveur Yvon qui a été adorable. La plage est réservée à l hôtel donc tranquille et très propre. Bref séjour parfait.. Nous y retournerons sans problème. Merci à toute l équipe.


  • 🏪 Braceria Macelleria Soleti (944 Avis)

  • 💬 Vous choisissez votre viande comme chez le boucher et il vous la cuit. C’est simple, efficace et surtout délicieux. Mon tomahawk était superbe et les côtes d’agneaux juteuses à souhait.


  • 🏪 Hotel Anna (176 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage, accueillant, belle structure, chambre et salle de bain impeccables. Nous avons eu un excellent dîner en demi-pension, sur la terrasse extérieure. Personnel professionnel et attentionné. Petit déjeuner sucré ou salé, copieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Art Resort Piazza Carità (132 Avis)

  • 💬 Avantages : leurs cookies inclus avec la machine à café dans la chambre étaient bons. Le lit était correct et les draps étaient propres. Inconvénients : Ne vous laissez pas tromper par les belles photos. La douche coulait sur le sol, il n'était donc pas possible de prendre une douche, la table d'appoint flottante tombait au sol lorsque le poids était appliqué et la signalisation indiquant l'hôtel était inexistante. Très déçu.


  • 🏪 Agriturismo Castello (167 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés passer une journée en famille pour notre fille de 5 ans qui est passionnée d’équitation. Elle a pu faire une promenade avec Federico dans les champs puis en carrière et elle a adoré. Nous avons ensuite mangé sur place et la nourriture était l’une des meilleures que l’on a mangé en Italie! Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Je recommande vivement ce lieu pour une journée hors du temps dans un lieu magnifique! Merci à Mario, sa femme et Federico pour leur gentillesse.


  • 🏪 Burgez (248 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !