📌 Piazza Masih Iqbal, 12, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 13:24
Très bonne pizza, surtout celle d'un demi-mètre.
Le 21/11/2023 à 20:53
Pizza vraiment délicieuse
Le 12/07/2023 à 17:37
Très bonne pizza, mais il n'y avait pas d'ingrédients pour la meilleure, c'est-à-dire avec du poisson, nous avons donc dû en commander une autre, mais toujours très bonne.
Le 19/05/2023 à 19:26
Doit essayer le mexicain effiloché avec du salami épicé ajouté Le maximum.
Le 28/11/2022 à 16:52
Super!!!
Le 16/09/2022 à 20:22
Ils vous indiquent une heure pour le récupérer et ils le préparent à votre arrivée, toujours et je dis toujours au moins 5/10 minutes d'attente (même en semaine quand il n'y a personne). Bonne pizza (surtout les mètres et demi mètres) mais pas très digeste ! Et j'espère qu'un jour je pourrai changer mon avis
Le 07/09/2022 à 11:40
Pizza vraiment délicieuse
Le 19/06/2022 à 21:23
Excellente pizza
Le 18/06/2022 à 17:42
Pizza et une très bonne bombe ressemble à celle de Naples et de Sicile très bien essayez Venere Rio Saliceto via iqubal
Le 30/05/2022 à 19:53
Venere est une marque locale.
Le 22/05/2022 à 18:04
Très bonnes pizzas, pizza frite et le top👍👍 Les propriétaires sont deux personnes formidables et très compétentes dans leur travail
Le 13/05/2022 à 05:30
Une des meilleures 🍕 pizzas du coin..... Pas chère et conviviale mais toujours attentive à la qualité !! 😊
Le 25/04/2022 à 19:39
Les super pizzas qui me chouchoutent le samedi quand je suis à la maison... délicieuses, et elles sont très bonnes et gentilles... excellentes
Le 25/01/2022 à 08:15
MERVEILLEUX
Le 24/01/2022 à 18:04
je dirais que c'est le meilleur
Le 05/01/2022 à 18:14
Félicitations, ils sont vraiment bons.
Le 14/11/2021 à 20:57
Super..................
Le 08/08/2021 à 09:23
👍👍👍
Le 13/03/2021 à 18:55
Exquis
Le 28/08/2020 à 15:43
Délicieuse pizza, propriétaires toujours sympathiques et serviables. Ma pizza préférée, je la recommande à tout le monde.
Le 18/04/2020 à 15:07
Excellent
Le 29/03/2020 à 09:42
Pizza très bonne et digeste, selon le pizzaiolo. Le personnel toujours très gentil et attentif aux besoins des clients, ce qui n'est pas une mince affaire ! Bons prix et quantités abondantes, que demander de plus !
Le 24/02/2020 à 09:18
Très bien, l'un des meilleurs de la région
Le 08/02/2020 à 21:04
Mon préféré absolu
Le 31/01/2020 à 21:11
Ils font des pizzas incroyables
Le 15/01/2020 à 20:20
Super.
Le 08/11/2019 à 17:57
Je sers cette pizzeria depuis quelques années et ce n'est que maintenant que j'ai décidé d'écrire une critique. Que dire... enfin une bonne pizza qui rassasie et ne reste pas sur le ventre !!! Parfois les délais d'attente sont un peu longs à cause du monde mais les enfants roulent comme un train. Je le préfère serré !
Le 25/08/2019 à 15:35
Très bonne pizza
Le 22/08/2019 à 12:07
Excellente pizza
Le 10/08/2019 à 14:30
Très bonne pizza
Le 03/08/2019 à 19:14
Excellente pizza
Le 20/06/2019 à 19:37
Très bien
Le 30/04/2019 à 20:14
Excellente pizza
Le 16/04/2019 à 18:26
Bonne pizza légère et assez digeste, pizzaiolos courtois, prix normal.
Le 16/04/2019 à 05:19
La meilleure pizza à emporter, la meilleure de tous les temps, les gars sont très bons, pizza numéro 1
Le 03/04/2019 à 10:40
Excellente pizza à emporter..... Rapide et bonne.
Le 31/03/2019 à 20:05
Pizza indigeste
Le 24/03/2019 à 17:15
Excellent à essayer !!!
Le 20/03/2019 à 19:58
Excellente pizza. Rapide et gentil.
Le 26/02/2019 à 15:33
Excellents ingrédients, pâtes de base incroyablement croustillantes et savoureuses
Le 21/02/2019 à 21:39
Rio Saliceto, première pizzeria, n'a pas de rivaux
Le 16/02/2019 à 22:04
Elle n'a aucun défaut, tout est parfait, c'est une pizza d'une autre planète
Le 09/02/2019 à 19:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋
Le 22/01/2019 à 11:55
La pizza est très bonne
Le 17/01/2019 à 08:10
Excellente pizza, elle devrait créer un peu plus de pâte
Le 13/01/2019 à 19:44
Toujours au top
Le 18/12/2018 à 15:56
Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 17:33
Pizza très très savoureuse et des gens sympathiques .. je recommande
Le 13/11/2018 à 12:00
Pizza au top ! 😋
Le 11/11/2018 à 18:17
Très bonne pizza également à emporter, la meilleure de Rio Saliceto
Le 03/11/2018 à 11:10
Quand nous venons à Rio Saliceto depuis Imola par nécessité... c'est notre arrêt fixe... conseil pour réserver le soir.
Le 02/11/2018 à 10:23
Attentifs aux besoins du client, ils m'ont préparé une pizza avec une mozzarella sans lactose bonne et digeste. Environnement propre et très convivial
Le 26/10/2018 à 09:54
Bonne pizza, temps d'attente très long malgré les réservations. Pas toujours digeste, mais le goût est toujours à la hauteur des attentes !
Le 16/09/2018 à 18:31
Très bon prix, excellente qualité
Le 25/07/2018 à 19:20
Excellente pizza avec toujours des nouveautés pour chaque ingrédient, on sent la différence, bien
Le 25/07/2018 à 18:57
Trop long
Le 16/07/2018 à 22:12
Pizza délicieuse, rapide et conviviale
Le 04/06/2018 à 10:50
Excellente pizza, bon pizzaiolo et très gentil. Recommandé pour ceux qui aiment bien manger
Le 24/05/2018 à 16:33
Excellente pizza, demandez aussi le panuozzo qui est fantastique
Le 10/02/2018 à 00:47
Excellente pizza
Le 09/12/2017 à 19:51
Pizza délicieuse et légère !!
Le 01/09/2017 à 21:28
Très bonnes pizzas..
Le 06/08/2017 à 16:35
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
Le 28/07/2017 à 17:35
Vous obtenez la meilleure pizza d'eux
Le 21/05/2017 à 18:43
Délicieuse pizza, nombreuses saveurs et toujours très gentille.
Le 04/04/2017 à 17:31
Je vais manger une pizza à La Venere tous les mardis soir, et c'est toujours impeccable.
Le 14/03/2017 à 05:44
Pour ceux de Rio Saliceto et de ses environs, c'est une tradition d'y manger une pizza.
Le 28/01/2017 à 10:39
Pizza bonne et pas chère
Le 10/01/2017 à 22:46
Pizzeria à emporter excellente pizza, gérants très sympathiques
Le 04/03/2015 à 19:03
Très bonne pizza à emporter, même réchauffée quelques jours plus tard.
Le 24/07/2013 à 21:46
excellente pizza
💬 De très bons sandwichs et focaccias. Personnel désorganisé et incompétent. Après avoir passé la commande à la caisse, la dame ne connaissait ni le menu ni même les prix. Les collaborateurs qui remplissaient les sandwichs ont oublié les ingrédients et lorsqu'on lui a demandé de remplacer une focaccia qui était visiblement brûlée sur toute la surface, la jeune fille a répondu qu'elle était seulement bien cuite, s'adressant au client en lui disant "ne t'inquiète pas, mon amour". Le caissier qui manipulait l’argent a touché la nourriture avec des mains sales et sans utiliser de gants. J'ai quitté la boulangerie complètement énervé car en plus d'avoir attendu longtemps, j'ai été mal traité et le service était épouvantable. Manque d'organisation et de compétence.
💬 Nouvelle direction. Très bel endroit, dans un emplacement central. Bien entretenu et propre. Nous y sommes allés en groupe et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Francesca, très gentille et accueillante, nous a donné les meilleurs conseils. Nous avons très bien mangé. Des entrées, entrées, desserts vraiment très bons et appétissants. Ingrédients frais et de haute qualité. Très bien servi. Nous reviendrons encore. Bien joué. Hautement recommandé. Continuez comme ça .
💬 Sans aucun doute de bons produits même s'il y avait peut-être trop d'huile mais à Gragnano la pizza et le panuozzo ne sont pas si savoureux et très croustillants, bien au contraire... En tout cas, honnêtement, je trouve le prix un peu excessif. Dans l'ensemble, cependant, je ne peux rien dire sur le goût !
💬 J'ai passé un excellent séjour. Mme Marisa est accueillante, à l'écoute et de bon conseil. Ses petits déjeuners sont délicieux et l'établissement est très bien entretenu. Je conseille vivement ce lieu à qui aime les endroits calmes en plein centre
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours. Hôtel très propre. Plage avec de l espace entre les transats. Serveurs toujours avec le sourire aimables. Le buffet est copieux et varié. Les plats sont très bons mais faut être bon mangeur 😉. Le seul point négatif est les chambres qui mériteraient un rafraîchissement. Merci à notre serveur Yvon qui a été adorable. La plage est réservée à l hôtel donc tranquille et très propre. Bref séjour parfait.. Nous y retournerons sans problème. Merci à toute l équipe.
💬 Vous choisissez votre viande comme chez le boucher et il vous la cuit. C’est simple, efficace et surtout délicieux. Mon tomahawk était superbe et les côtes d’agneaux juteuses à souhait.
💬 A deux pas de la plage, accueillant, belle structure, chambre et salle de bain impeccables. Nous avons eu un excellent dîner en demi-pension, sur la terrasse extérieure. Personnel professionnel et attentionné. Petit déjeuner sucré ou salé, copieux. Hautement recommandé!
💬 Avantages : leurs cookies inclus avec la machine à café dans la chambre étaient bons. Le lit était correct et les draps étaient propres. Inconvénients : Ne vous laissez pas tromper par les belles photos. La douche coulait sur le sol, il n'était donc pas possible de prendre une douche, la table d'appoint flottante tombait au sol lorsque le poids était appliqué et la signalisation indiquant l'hôtel était inexistante. Très déçu.
💬 Nous y sommes allés passer une journée en famille pour notre fille de 5 ans qui est passionnée d’équitation. Elle a pu faire une promenade avec Federico dans les champs puis en carrière et elle a adoré. Nous avons ensuite mangé sur place et la nourriture était l’une des meilleures que l’on a mangé en Italie! Tous les produits sont frais et très bien cuisinés. Je recommande vivement ce lieu pour une journée hors du temps dans un lieu magnifique! Merci à Mario, sa femme et Federico pour leur gentillesse.
💬 Je ne suis pas d'accord avec aucune des critiques négatives sur cet endroit. Je l'aime tellement que, pour le dernier déjeuner avant le déménagement, j'ai choisi de vous commander. Les rondelles d'oignon sont exceptionnelles, les meilleures que j'ai jamais mangées. Des frites toujours croustillantes. Les sandwichs sont délicieux, avec du pain moelleux et des smashburgers impeccablement cuits, des sauces savoureuses et des associations réussies. Enfin et surtout, ils n'ont jamais commis d'erreur de commande, comme cela m'est souvent arrivé avec d'autres chaînes de restaurants. Le tout emballé avec soin. Je le recommande donc vivement !