📌 Via XX Settembre, 31, 46100 Mantua - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2022 à 09:52
Super chambre avec une grande hospitalité nous avons vraiment apprécié notre séjour très romantique :) L'hôte était très gentil et accueillant a fourni toutes les informations dont nous avions besoin, nous reviendrons certainement !
Le 26/01/2021 à 18:05
Un endroit très calme, animé par la musique lors des cours de piano et parfois même par le son de la guitare. La direction est pour le moins très gentille. Le contexte est enrichi par la présence de beaux et doux petits humains.
Le 13/11/2019 à 11:19
Confortable, calme, propre. On se sent comme à la maison Fortement recommandé !!!
Le 27/03/2019 à 08:45
Sur la Voie Verte
Le 25/03/2019 à 21:05
Belle maison indépendante avec de charmants propriétaires.
Le 29/10/2018 à 09:07
Excellente maison d'hôtes. Idéal pour passer un week-end à Mantoue. Situé au centre et équipé du wifi. Grande disponibilité de la part du propriétaire.
Le 13/08/2018 à 16:35
Endroit horrible, petit déjeuner avec des gâteaux de supermarché laissés dans la chambre, personnel inexistant pendant toute la période, pas de clim avec des températures qui oscillent autour de 35° et donc impossible de dormir en été, ils fouillent dans les valises et effets personnels et surtout ils échappent au taxe car ils ne laissent pas le reçu !!
Le 14/07/2018 à 15:21
Appartement situé dans la zone centrale de la ville, dans une petite cour intérieure entre les immeubles, dans un cadre très agréable. Appartement meublé propre et simple mais original, avec quelques écritures sur les murs qui donnent une touche urbaine à toute la maison. Salle de bain, salon et cuisine partagés avec une autre chambre. Chambre spacieuse. Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers avec nous.
Le 01/07/2018 à 07:45
Minime mais au centre
Le 12/07/2016 à 14:35
Super hôte, emplacement, chambre et petit déjeuner. Les auberges pourraient être un peu moins chères. Il n'y avait pas de climatisation, mais il y avait un ventilateur.
Le 03/06/2016 à 23:34
Des hôtes très sympathiques et un emplacement idéal. Chambre spacieuse et bon nettoyage.
Le 15/05/2016 à 19:15
J'ai séjourné à La Ventana trois fois, aucun endroit à Mantoue n'est aussi pratique et parfait pour séjourner et visiter l'une des plus belles villes d'Italie.
Le 14/01/2016 à 15:27
Excellent B&B à quelques pas du centre ! Commençons par l'accueil : EXCELLENT ! Surtout pour la fille d'Anna qui n'a que 14 mois qui est vraiment mignonne ! Tout est meublé comme je l'aime, petit déjeuner servi le matin, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire avec tisanes, livres, chauffage allumé et assistance pratiquement 24h/24. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, tout était parfait !
💬 Emplacement situé sur la place centrale de la ville. Bar à la déco un peu rétro. Le personnel, quant à lui, vous traite de manière familière et vous fait sentir comme chez vous.
💬 Très bon accueil. Les plats sont bien cuisinés et parfumés !!!
💬 Patron trés accueillant. C'est grâce à son aide si je ne suis pas resté bloqué avec la batterie de la voiture HS. De plus le cadre est agréable, reposant après une longue marche et les prix sont modérés.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le magnifique cottage de Roberto et Daniel. Tout dans le chalet était bien pensé, magnifiquement conçu et impeccablement propre. Chaque matin, nous attendions avec impatience l'incroyable petit-déjeuner qui nous était servi. Tout était frais et parfaitement présenté. La portion salée du petit-déjeuner était toujours accompagnée d'un magnifique gâteau italien. Si les repas du soir étaient servis, nous y aurions mangé tous les soirs ! Nos hôtes n'auraient pas pu être plus aimables et ont été d'une grande aide en nous suggérant des endroits où aller dans cette région méconnue de l'Italie. Nous recommandons vivement Al Limitar del Bosco.
💬 Bon endroit et grand et beau comptoir de poisson frais avec des prix abordables et une grande variété et assortiment de poissons frais, gentillesse et courtoisie des gars au comptoir et surtout volonté de faire nettoyer le poisson acheté, L'ensemble des plats préparés est bien assorti, des pâtes au poisson aux seconds plats toujours à base de poisson, la fille au comptoir est très gentille Ici aussi, des prix abordables, 😍 Je vous conseille si vous êtes dans ces régions de passer voir et j'espère que non. Seulement
💬 Restaurant chic, cuisine excellente, service impeccable, belle présentation. Un grand merci à l'hôtesse pour ses conseils dans le choix des plats et des vins. Et aussi un merci tout spécial à la serveuse pour son aide dans la traduction et le service du menu. Je n'ai que des souvenirs positifs de cet endroit. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons en vacances en Italie.
💬 Restaurant familial, typique des pouilles. Les pizzas sont tout simplement somptueuses. La viande cuite sur une pierre devant vous est incroyable, les assaisonnements sont justes et délicieux. Si vous passez par le village de Spinazzola vous devez vous y arrêter.
💬 Des sandwichs exceptionnels ! Très gentille Mme Giovanna qui prépare votre sandwich à la volée ! Sandwichs et wraps pour un déjeuner rapide, également excellents pour les camionneurs qui ont de la place pour leur camion... délicieuses saucisses et condiments de marques connues... fortement recommandés
💬 Le Top pas loin de l'aéroport
💬 Seule table, toute la place vide. 1 heure d'attente pour avoir les entrées (juste quelques crostini). 45 minutes de plus pour les plats de pâtes : risotto carciofi totalement trop cuit, plus une purée qu'un risotto ; les pici avec du ragù cinghiale étaient en fait bons, mais en petite portion. Encore 45 pour les viandes : cinghiale ragoût dur comme de la pierre, ne mange pas ; les joues du porc étaient caoutchouteuses et difficiles à mâcher, il ne mangeait pas. Ma fille voulait un dessert, la serveuse a disparu pendant 15 minutes dans la cuisine, alors nous sommes partis.