Restaurant 🇮🇹

La Veranda Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 55051 Castelvecchio Pascoli - Italie

3.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur La Veranda à Castelvecchio Pascoli

Les avis

Les dernier avis sur La Veranda à Castelvecchio Pascoli

Tracy.a

Le 03/04/2024 à 17:54

5 / 5

Mohamad était notre serveur les deux soirs où nous avons mangé ici. Il était tellement agréable et très attentionné. J'ai demandé à remplacer mes accompagnements par des pâtes à la sauce rouge et il était heureux de m'accueillir. La nourriture, le service, l'ambiance sont tous excellents !! Merci 😊

Photo n°1 de l'avis de Tracy.a fait le 03/04/2024 à 17:54 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Snatch.

Le 15/03/2024 à 21:42

1 / 5

Cadre agréable, cuisine très médiocre. Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas dans un complexe. Prix ​​très élevés pour la faible qualité proposée. Ne pas réessayer.

Luca.

Le 01/11/2023 à 20:11

4 / 5

C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.

Photo n°1 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°2 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°3 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°4 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°5 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°6 de l'avis de Luca. fait le 01/11/2023 à 20:11 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Avery.o

Le 29/09/2023 à 05:23

4 / 5

La vue est incroyable, la nourriture est bonne ou excellente - et le service était excellent.

Sergey.o

Le 20/08/2023 à 22:04

3 / 5

J'ai commandé trois steaks à cuire à point. L’un était moyennement rare et les deux autres étaient bien cuits. Le désert était correct, tout comme l'apéritif. L'ambiance est particulièrement agréable si vous êtes assis sur la terrasse, même si nous ne l'étions pas. Le service était sympathique.

Mr..O

Le 06/08/2023 à 14:48

5 / 5

Emplacement digne de la station qui l'héberge. Restaurant vraiment classe où l'on est attendu du début à la fin. Il existe des compteurs pour les vins et pour vous conseiller sur ce qu'il faut manger en fonction de vos goûts et de vos besoins. La qualité des produits est exceptionnelle, la gamme de vins est également suffisante et couvre à la fois le territoire et le reste de notre pays. Le prix est un peu élevé par rapport aux restaurants du quartier, mais il est vrai aussi qu'on paie pour la qualité. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Mr..O fait le 06/08/2023 à 14:48 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Photo n°2 de l'avis de Mr..O fait le 06/08/2023 à 14:48 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Michael..

Le 24/07/2023 à 19:43

3 / 5

On peut manger tellement mieux en Toscane. Et l’ambiance aurait été bien meilleure s’il n’y avait pas eu une conférence de plus de 100 Américains profitant de leur buffet à côté du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 24/07/2023 à 19:43 sur le  La Veranda à Castelvecchio Pascoli
Ori.

Le 08/07/2023 à 20:01

1 / 5

Fade. Tant le service que la nourriture. Même l'huile d'olive était de qualité Walmart. Et pour avoir crié à haute voix, est-ce qu'ils nous surveilleraient ? Ou apporter de l'eau, avant de s'étouffer avec le pain sec ? De loin, la pire expérience culinaire que nous ayons eue en Italie. La belle vue ne compensait pas la nourriture médiocre et le service médiocre. Éviter!

Luis.a

Le 23/04/2023 à 18:52

5 / 5

En parfaite harmonie avec l'hôtel Renaissance, ce restaurant propose d'excellents plats, à des prix raisonnables et avec un personnel excellent. Cela vaut vraiment la peine de manger ici.

JD.h

Le 05/04/2023 à 19:03

2 / 5

Les plats de pâtes étaient ok. Les plats principaux étaient trop chers et fades, surtout le poisson. Éviter!

Guido.r

Le 30/11/2022 à 20:52

5 / 5

Spécial! Je suis venu ici pour le travail mais j'y retournerai certainement pour la saveur et le goût ! A essayer absolument si vous aimez les plats « simples », mais préparés avec cœur et cuisinés avec soin !

Jed.

Le 14/06/2022 à 12:03

1 / 5

Nourriture et service horribles. N'y allez pas si vous aimez un bon repas.

  • 🏪 Pizzeria Mediterraneo / Hemingway Cafè (281 Avis)

  • 💬 Expérience 100% satisfaisante Cuisine délicieuse, menu varié et captivant, ingrédients de qualité. Personnel sympathique, attentionné et patient. Service efficace, rapide et précis. L'emplacement/environnements sont splendides, tant les chambres du rez-de-chaussée que la terrasse/jardin au premier étage ; situé à l'intérieur d'un palais historique/noble. Recommandé pour les clients chics et sophistiqués. Mon restaurant/pizzeria préféré à San Severo. Vous pourrez vous garer facilement à quelques pas, situé dans le centre historique.


  • 🏪 Affittacamere Da peppino - Diamante (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours, et je dois dire que tout était très beau, chambres propres, vue mer, et le propriétaire M. Luigi toujours disponible à toute heure, et nous avons également noué une belle amitié avec le reste de sa famille, expérience unique et merci toi 🔝🔝


  • 🏪 FITTA CAMERE MATERA (32 Avis)

  • 💬 Très bon séjour, emplacement au top 👌 !! Merci à Nicolas pour son accueil


  • 🏪 Ristorante Prato Gaio di Giorgio Liberti (304 Avis)

  • 💬 nourriture médiévale bel endroit Le propriétaire a dépensé des millions pour élever cet endroit C'est une expérience spéciale, pour impressionner quelqu'un.


  • 🏪 El Paladar la Guantanamera (2440 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service attentionné, mais j'attendais mon Spaghetti Vongole de manière suspecte plus tôt dans la journée. Mais cela a payé : tout était frais et bien cuisiné. La photo du propriétaire du restaurant est fièrement affichée au-dessus du siège du caissier - voir l'une des photos ci-jointes. Grazie!


  • 🏪 I fritti di Mina (361 Avis)

  • 💬 Excellent. J'adore : la nourriture savoureuse, les bons prix. Un endroit agréable pour passer votre déjeuner


  • 🏪 Orizzonte Supermercato Sessa Aurunca (S. Agata) (363 Avis)

  • 💬 Le personnel est très antipathique pas de bonjour pas de merci les caissières surtout elle sont vraiment malhonnêtes 😡😡😡😡😡😡😡😡


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Happy Days (604 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit il y a 5 ans, en 2019, alors que je traversais Calceranica en moto. Après environ un an (exactement une semaine avant le fameux confinement dû au Covid), j'ai décidé d'emmener une fille avec qui je sortais manger dans ce restaurant... Ces dernières années, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises, toujours moi et elle, mais en tant que défaillants. Ce qui m'a vraiment plu a été de retrouver à chaque fois le jeune M. Enrico pour nous accueillir avec le professionnalisme et la gentillesse qui le caractérisent, tout comme le reste du personnel du restaurant. La nourriture est restée un produit phare (pas une évidence à notre époque).


  • 🏪 B&B Zen (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours en mai. C'est un bel et spacieux appartement avec tout le confort que vous désirez. L'appartement est situé dans un petit parc chaleureux avec une grande fontaine, à proximité du vieux centre-ville, des magasins de céramique et de nombreux bons restaurants. Nous avons apprécié le séjour et l'hospitalité de Carolina et Giuseppe.


  • 🏪 Carbo (164 Avis)

  • 💬 Je commande 2 hamburgers et 2 hot dogs et mis à part le délai entre ce qui est indiqué par l'application et le délai de livraison (ça arrive) 2 hot dogs et 1 hamburger arrivent (en moyenne froids et 1 hot dog placé dans le sachet verticalement (donc il est arrivé tout ouvert et avec le contenu tout écrasé (disons encore ce qui se passe) ; à ce stade j'appelle le numéro mais personne ne répond donc j'écris un message au numéro disant qu'il manque un hamburger dans la commande. Une demi-heure après mon message et sans que personne ne m'ait contacté, le livreur arrive encore en me disant qu'il devait livrer (et au moins il s'est excusé en me disant qu'on lui avait donné l'enveloppe comme ça !) Finalement le hamburger arrive complètement congelé, non comestible. Il arrive qu'un soir tout ne se passe pas bien, mais au moins la prochaine fois, vous appellerez et leur direz que vous avez oublié d'ajouter un sandwich à votre commande. Nourriture moyenne.