Les avis
Le 23/01/2022 à 05:26
Belle.
Le 01/10/2020 à 00:56
Tout était parfait et excellent
Le 02/08/2018 à 08:41
Peut aller
Le 04/06/2018 à 22:09
Structure ancienne et éloignée du monde civilisé, peu pratique d'accès, démodée et assez sale, et comme si cela ne suffisait pas pour partir à 21h00, j'ai dû payer un autre jour, sans dormir et surtout sans prévenir ! Très déconseillé.
Le 10/11/2017 à 07:49
Médiocre
💬
💬 Est-ce un bar ? Peut-être que nous n'étions pas le bon jour, mais à 8h50 du matin, il n'avait pas de brioches (seulement celles emballées, qu'il vendait également à 1 euro), la hotte diluée et les sandwichs qu'on peut acheter dans les supermarchés à 30 euros. centimes vendus deux euros cinquante. Terrible. Une truffe pas plus grosse qu'un poing vendue 4 euros. Le tiroir du réfrigérateur à glaces ne contenait que des magnums. Quelle mauvaise expérience. Non recommandé.
💬 🙌🎉
💬 Bons sandwichs et condiments, large choix d'ingrédients pour assaisonner vos sandwichs. De plus, la sandwicherie propose également la livraison gratuite à domicile, si vous souhaitez déguster quelques délices directement chez vous. La cerise sur le gâteau, c'est que le personnel est sympathique et serviable. Voir c'est croire !!⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Petit restaurant dans une rue centrale, juste à la sortie du centre historique. Carte simple mais avec priorité donnée aux produits locaux. Excellents tagliolini à la truffe ainsi que l'apéritif de bruschetta mixte. Bon prix pour la qualité proposée ! Recommandé... excellent service du personnel.
💬
💬 Je suis venu plusieurs fois manger , très bon service et viande très bonne. Je reviendrai l’année prochaine
💬 Très bien accueillis dans ce restaurant très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables et la nourriture très bonne. Une terrasse bien située et un service remarquable. Je recommande !
💬 J'ai toujours aimé les produits que j'ai essayés. J'ai essayé le poulet et je dois dire qu'ils le rendent bon, les sandwichs sont également très bons. La panure des calamars est intéressante. Les gérants sont sympas aussi.
💬 Très bon repas, personnel attentionné, service impeccable, prix très abordable Je reviendrai dans ce restaurant lors de mes prochaines vacances