Café et restaurant de grillades 🇮🇹

La Vestina Avis

📌 Corsa Martiri Pennesi, 25, 65017 Penne - Italie

4.6 / 5

💬 188 Avis

Avis sur La Vestina à Penne

Les avis

Les dernier avis sur La Vestina à Penne

Carmela.h

Le 13/05/2024 à 17:33

4 / 5

L'endroit a besoin d'être rénové

elisabeth.o

Le 05/05/2024 à 05:04

4 / 5

Très bonne nourriture authentique et très bon marché et gentillesse

Felice.i

Le 03/05/2024 à 17:43

5 / 5

Bonté, qualité et courtoisie

Romano.i

Le 22/04/2024 à 17:54

5 / 5

Endroit familial

Stefania.a

Le 12/04/2024 à 13:46

5 / 5

Magnifique et tout bon

Giuseppe.e

Le 11/04/2024 à 19:31

4 / 5

Tout bon

Angelo.r

Le 01/04/2024 à 18:42

5 / 5

D'accord

Marco.

Le 14/03/2024 à 13:45

5 / 5

Bel endroit et nourriture très bonne et abondante, le personnel est très gentil

Cinzia.o

Le 12/03/2024 à 11:12

5 / 5

Excellentes pizzas à la tranche, desserts étonnants et tartes en tout genre. Il a l'air très joli et avec un bon choix d'entrées et de plats d'accompagnement. Les filles sont très gentilles et beaucoup ont demandé de la porchetta, leur plat principal. Je recommande vivement l'endroit et j'y retournerai certainement dès que possible pour déjeuner au restaurant

Dtm.

Le 09/02/2024 à 20:09

1 / 5

putain, ils ne voulaient pas que je fasse des pâtes, des pommes de terre et de la provola en 3 minutes, putain

Letícia.r

Le 02/02/2024 à 12:25

5 / 5

La pizza est plutôt bonne, faite maison et chaleureuse. Il en coûte 1,20 € par tranche de margherita. J'y ai eu une bonne expérience.

Angela.i

Le 27/11/2023 à 00:57

5 / 5

Excellente nourriture très bon service

annateresa.a

Le 16/11/2023 à 14:22

5 / 5

Le meilleur du Ponn,..Le beau pays du monde

Zulima.e

Le 04/11/2023 à 21:19

4 / 5

Cuisine faite maison, portions très généreuses, personnel très sympathique et serviable, comme à la maison.

giannapaola.i

Le 02/11/2023 à 17:03

4 / 5

Très bien, excellente qualité pour une pause déjeuner.

Homero.o

Le 01/11/2023 à 08:25

5 / 5

Bien

Glenn.i

Le 28/09/2023 à 09:41

4 / 5

Endroit propre et convivial avec de la bonne nourriture.

Franco.e

Le 24/09/2023 à 12:07

4 / 5

Emplacement facile à trouver, excellente cuisine familiale !!

Enrico.i

Le 23/09/2023 à 10:44

5 / 5

Le restaurant est situé près de l'une des portes d'entrée du centre historique de Penne. C'est à un peu moins de dix minutes de l'hôpital. Vous pouvez soit acheter des plats à emporter, soit manger dans une salle agréable. Service rapide, portions généreuses et prix correct. Deux entrées, deux seconds plats, eau, café et dessert, dépensés 34 €. Le meunier est très bon, la porchetta est excellente. Hautement recommandé

franco.e

Le 17/09/2023 à 17:42

4 / 5

Les tagliatelles à la sauce à la viande sont délicieuses ! La Porchetta, c'est de la chicorée aux haricots ! Service plus que bien

Andrea.a

Le 21/08/2023 à 14:16

5 / 5

nous avons pris un café et un scone (très bon) et le personnel très gentil a rempli la bouteille d'eau pour nos chiens sans aucun supplément.

Rebecca.e

Le 13/08/2023 à 19:49

5 / 5

MERVEILLEUX <3

Vincenzo.i

Le 21/06/2023 à 06:36

5 / 5

Tout est spécial

Mister.o

Le 07/05/2023 à 17:20

5 / 5

On ne pouvait espérer mieux, informel comme les trattorias d'antan avec de bons, bons, bons plats !

Antonio.u

Le 05/05/2023 à 18:25

4 / 5

La Mugnaia est excellente, la viande est correcte et le reste est bon

Carina.a

Le 07/04/2023 à 16:26

4 / 5

Tout va bien

Mario.o

Le 30/03/2023 à 19:03

5 / 5

Une institution à Penne. Des plats authentiques, des prix pas chers et un accueil familial. Notre endroit préféré ❤️

Graham.

Le 19/03/2023 à 15:45

5 / 5

Excellente nourriture et service!

Rita.o

Le 02/03/2023 à 16:27

5 / 5

Bons plats faits maison et desserts excellents. Prix ​​raisonnables.

Roberto.i

Le 18/02/2023 à 18:24

4 / 5

Activité locale historique

Marcella.o

Le 27/01/2023 à 11:55

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine authentique et traditionnelle, quantité abondante, desserts excellents, service rapide, gentillesse et serviabilité.

Fabrizio.i

Le 13/01/2023 à 13:36

5 / 5

Bonne cuisine

Presidente.a

Le 13/12/2022 à 15:14

5 / 5

Excellente trattoria, avec de nombreux plats à son actif !

Giuseppina.i

Le 01/12/2022 à 07:55

5 / 5

Gentillesse et qualité

daniela.o

Le 19/10/2022 à 12:13

5 / 5

Nourriture incroyable, très bonne. Restaurant fait maison au centre de Penne, Entreprise familiale, ce fut une découverte, l'entreprise existe depuis 40 ans. Le tout très bon, un clin d'œil à la pizza sucrée et aux pêches sucrées.

Davide.

Le 16/10/2022 à 12:24

5 / 5

Excellent déjeuner savoureux et copieux. Service sympathique et rapide

Armando.e

Le 29/09/2022 à 08:14

5 / 5

Propreté et courtoisie

ANTONIO.'

Le 27/09/2022 à 04:48

5 / 5

Top en tout.

Filippo.e

Le 19/09/2022 à 05:29

5 / 5

Très haut niveau de qualité et de courtoisie.

Monica.e

Le 15/09/2022 à 18:19

3 / 5

Déjeuner à base de produits locaux, authentiques, savoureux, bien cuisinés, présentés dans des plats avec la richesse d'antan. Nous avons choisi chacun un premier plat : lasagnes rouges, gnocchi alla boscaiola aux champignons locaux, côtelettes, pommes de terre et épinards aux haricots. Café pour deux avec friandises maison gratuites. Nous avons dépensé à nous deux la somme incroyable de 33 euros. Tout va bien, y compris le café. La salle était pleine, nous permettant de trouver de la place uniquement dans la mezzanine un peu étroite. Cela justifie seulement les trois étoiles.

sheldon.e

Le 11/09/2022 à 11:12

5 / 5

Un sandwich avec de la porchetta Miam miam, vraiment délicieux 😁 Je recommande !

Massimiliano.i

Le 02/09/2022 à 11:23

4 / 5

On avait l'impression d'être chez nous, l'accueil était excellent, la nourriture était bonne et copieuse, même les desserts étaient très bons, très bons.

Giovanna.o

Le 15/08/2022 à 17:27

5 / 5

Cadre simple et convivial, cuisine authentique et savoureuse servie avec le sourire... enfin un service rapide et un excellent rapport qualité/prix... que demander de plus ? Dommage que je n'ai pas essayé leurs pâtisseries artisanales :)

Massimiliano.'

Le 13/08/2022 à 16:25

5 / 5

Je suis allé acheter de la porchetta Très bien et j'ai été servi avec gentillesse et professionnalisme ce qui n'est pas une évidence de nos jours

Giuliana.o

Le 08/08/2022 à 03:19

5 / 5

Excellent

Roberta.a

Le 30/06/2022 à 15:27

4 / 5

Excellente cuisine également à emporter, rayon desserts délicieux avec large choix à un excellent prix, je recommande vivement

Elsa.a

Le 17/06/2022 à 15:03

5 / 5

HAUT

Alfredo.a

Le 11/06/2022 à 21:16

5 / 5

Une pizza exquise, un service impeccable, un prix économique.

Luigi.a

Le 16/05/2022 à 10:42

5 / 5

C'est toujours le meilleur

Giovanni.e

Le 29/04/2022 à 18:21

5 / 5

Personnel courtois et bonne nourriture fortement recommandé

Massimiliano.e

Le 31/03/2022 à 12:59

5 / 5

Excellents produits gastronomiques

Francesco.a

Le 29/03/2022 à 06:51

4 / 5

Il s'agit de la trattoria classique avec des plats traditionnels éprouvés. Excellent rapport qualité/prix.

Leib.e

Le 28/01/2022 à 14:10

5 / 5

Optimal.

Giorgio.i

Le 01/01/2022 à 18:30

5 / 5

Personnel sympathique, plats excellents et prix bas

Guido.o

Le 21/12/2021 à 11:44

5 / 5

Spécial

Liliana.a

Le 09/12/2021 à 20:09

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas.

Roberto.i

Le 09/12/2021 à 07:07

5 / 5

Très bien.. ambiance familiale, bonne cuisine, rapport qualité prix exceptionnel

roberto.e

Le 06/12/2021 à 06:37

5 / 5

Personnel très gentil et gérant attentionné et sympathique, excellente cuisine typique et excellent rapport qualité prix, vin en vrac de qualité.

walter.e

Le 13/11/2021 à 09:45

2 / 5

Beaucoup à améliorer.

Benny.o

Le 17/10/2021 à 13:42

4 / 5

Endroit rustique, chaleureux et accueillant. Excellentes pizzas à la tranche, calzones farcies, porchetta et pâtisseries. Prix ​​raisonnables et personnel très gentil.

Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 06:55

5 / 5

Comme à la maison!

Luciano.u

Le 15/07/2021 à 16:20

5 / 5

Tout est très bien, y compris le service

Donato.i

Le 09/07/2021 à 21:24

5 / 5

Super pizza et rôtis

mara.u

Le 06/07/2021 à 16:28

4 / 5

Excellent et copieux

attilio.r

Le 02/07/2021 à 10:42

5 / 5

La robe résout votre mauvaise journée, elle vous met en valeur

Claudio.e

Le 14/06/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel courtois, je dirais excellente cuisine typique, qualité et prix imbattables, recommandé pour ceux qui veulent se sentir chez eux.

Donatello.e

Le 05/06/2021 à 18:20

5 / 5

Tout est excellent, même le prix

Guido.a

Le 03/06/2021 à 18:40

1 / 5

Penne se définit comme une ville d'art et un panneau la définit comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Honnêtement, le centre historique pourrait être très beau mais en réalité il est dans un état d'entretien indécent. Outre les mauvaises herbes qui sortent de chaque fissure des bâtiments et des escaliers (voir le Duomo), le plus indécent est la quantité de guano des pigeons, véritables maîtres du centre historique. Je conseillerais aux administrateurs publics d’avoir honte et de remplir leurs devoirs.

Paola.i

Le 30/05/2021 à 13:31

4 / 5

Excellente cuisine maison

Lorenzo.r

Le 27/05/2021 à 10:12

5 / 5

Gastronomie à emporter de qualité ! Personnel courtois et professionnel

Antonio.a

Le 14/04/2021 à 15:18

4 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 12/02/2021 à 08:40

5 / 5

Bien

luca.a

Le 11/02/2021 à 17:46

5 / 5

Haut! Le véritable apéritif de la tradition Vestina. Le moustachu Pasquale propose d'excellents cocktails, porchetta, saucisses folles, durelli et bien plus encore !

Giovanni.E

Le 09/02/2021 à 17:29

5 / 5

Excellente cuisine typique

Enzo.i

Le 15/11/2020 à 19:18

5 / 5

La robe et le haut !!!n.1

paola.r

Le 18/09/2020 à 18:40

5 / 5

Excellent accueil et cuisine

osvaldo.o

Le 25/08/2020 à 15:11

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables, prix très raisonnables. Certainement recommandable.

fabrizio.e

Le 09/07/2020 à 12:21

4 / 5

Personnel/propriétaires très attentifs au client

Antonio.e

Le 21/01/2020 à 17:01

5 / 5

Bar, pizzeria, salle à manger et restaurant. Une manière intelligente et pratique d'articuler harmonieusement les différentes activités. D'excellentes pâtisseries et de délicieux produits salés, tous fabriqués sur place. Ce qu'il faut souligner, c'est le service professionnel, gentil et amical. Un arrêt obligatoire hier pour quiconque habite ou visite Penne.

Patrizia.u

Le 23/10/2019 à 16:01

4 / 5

Cuisine traditionnelle, lieu informel. Excellents desserts

Giuli.t

Le 06/10/2019 à 13:51

5 / 5

Nourriture excellente. Cuisine simple mais authentique. Excellents prix. Personnel accueillant.

Armando.i

Le 01/06/2019 à 13:12

5 / 5

Rapport qualité/prix exceptionnel. Du mardi au samedi, un menu fixe très copieux et des entrées et seconds plats de bonne qualité. Menu fixe de poisson avec : entrée du jour, deuxième plat avec ragoût ou poisson frit, salade, vin, eau, café, bitter, le tout pour 12,00 € par personne. Cuisine d'excellente qualité, garantie par le patron/scef Pasquale.

Walter.e

Le 04/03/2019 à 18:55

5 / 5

Tout ce que tu peux manger. Autogrill. Tout ce que tu veux. Très accessible et disponible.

Marcello.a

Le 23/02/2019 à 06:09

5 / 5

Desserts, pâtisseries, pizzas, calzones, porchetta et bien plus encore... Tous excellents et de la plus haute qualité, personnel qualifié. Continuez comme ça...

Romina.i

Le 20/01/2019 à 15:05

5 / 5

Excellent et pas cher

ENZO.N

Le 30/06/2017 à 18:43

5 / 5

J'ai l'impression d'être à la maison

Franco.a

Le 19/05/2017 à 07:21

5 / 5

Courtoisie et authenticité

Giuseppe.a

Le 03/12/2015 à 07:51

4 / 5

Bien

  • 🏪 Sigi (257 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Nous nous sommes sentis bien accueillis mais au moment de payer, ils nous ont demandé de payer à la caisse. Quand nous avons posé des questions sur la facture, nous avons vu des noms bizarres avec des prix, nous avons demandé une explication, ils se sont moqués de nous et nous ont dit d'aller nous coucher (?). Service pas agréable, nous ne recommandons pas cet endroit, merci de ne pas y aller.


  • 🏪 Bar Pulp (521 Avis)

  • 💬 Superbe, bon service et ambiance conviviale. Je reviendrai


  • 🏪 La Via Del Sale (56 Avis)

  • 💬 Magnifique accueil de la part des hôtes. Les chambres sont propres et donnent sur un petit jardin avec une belle terrasse. Le restaurant familial des hôtes est excellent, on peut y manger les yeux fermés, tout y est très bon et frais, bien plus appreciable que certains des restaurants attrapes touristes de la Spezia. Les hôtes sont vraiment au petits soins et se preoccupe de notre confort. Je recommande aisément, je met un grand pouce levé 👍.


  • 🏪 Trattoria Laila (705 Avis)

  • 💬 Un très jolie restaurant, le personnel et très gentil et nous met à l'aise, et très bonne cuisine. Sans esité je reviendrai.


  • 🏪 Sapurit - Girarrosto Paninoteca (47 Avis)

  • 💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.


  • 🏪 B&B "Pian di Luna" (49 Avis)

  • 💬 PARFAIT !!


  • 🏪 Pizza Kannù (16 Avis)

  • 💬 vraiment rien à dire ; s'il vous plaît, plus de pizzerias (et de personnel) comme celle-ci ! p.s. on se voit à la foire


  • 🏪 Sapore Verace - Pizzeria / Friggitoria Napoletana Da Asporto (342 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !


  • 🏪 Civico 39 Ristorante Pizzeria (484 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine !


  • 🏪 Pasticceria Poloni (52 Avis)

  • 💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !