📌 Via Bassa, 4, 43021 Corniglio - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 18:01
Je ne l'ai essayé que pour le déjeuner pendant une pause de travail, cela m'a satisfait avec un bon menu.
Le 22/09/2023 à 12:05
* Endroit calme et reposant avec possibilité de balades en pleine nature et visites des lacs à proximité. * Chambres simples mais confortables. * Gestionnaires (Jessica et Davide) très sympathiques, chaleureux et serviables. * Menu de restaurant très apprécié. * Compliments à la cuisinière (Jessica) pour la qualité des plats cuisinés. * Prix des chambres, restaurant et bar très corrects.
Le 23/08/2023 à 12:41
Nous étions en demi-pension à la Viasa. Endroit calme, chambres spacieuses et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner et dîner avec des plats locaux. Service toujours présent et à bons prix. Gestionnaires gentils et serviables. Merci pour tout.
Le 19/08/2023 à 12:47
Nous avons séjourné à La Viasa pendant 5 jours, en demi-pension, comme base pour faire des randonnées dans la région. L'hôtel est géré par Davide et Jessica, un couple de Parme. Les chambres sont traditionnelles, mais confortables et fonctionnelles. Les aspects les plus positifs du séjour sont certainement la gentillesse et la serviabilité de Davide et Jessica et la cuisine de Jessica. Nous avons mangé des plats locaux, toujours préparés maison et d'excellente qualité. définitivement recommandé! PS : le Wi-Fi fonctionne dans tout l'hôtel
Le 01/08/2023 à 12:41
Superbe découverte ! Le couple de restaurateurs est très accueillant, la serveuse très souriante et professionnelle. Les plats délicieux (j ai pris une pointe de veau farcie à la polenta. (De plus le patron nous a indiqué un très bon conseil de lieu où nous installer avec notre van : près du lac de Lagonie. ;)).
Le 07/07/2023 à 14:59
Aujourd'hui, j'ai vécu une expérience merveilleuse là-bas, j'étais en congé et j'ai passé du temps sur leur terrasse à travailler, dans une atmosphère merveilleuse. J'ai pris le petit déjeuner et aussi le déjeuner, tout va bien. Les propriétaires sont très gentils et gentils. L'endroit est propre et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. J'ai eu une agréable conversation avec un cycliste qui passait pour le déjeuner, ce qui rend le moment plus agréable. Merci à Jessica et Dino
Le 10/06/2023 à 17:02
Je suis resté deux nuits et j'ai passé un très bon moment !! Chambres très propres, j'ai trouvé le lit particulièrement confortable. La possibilité de prendre un petit-déjeuner en libre-service même tôt le matin est excellente (devant faire une course en montagne, j'ai pris le petit-déjeuner à 5h00). Les propriétaires étaient toujours gentils et serviables !! J'ai adoré le bar avec d'excellentes bières pression. Le prix est également excellent !!! Fortement recommandé si vous deviez séjourner à Corniglio.
Le 06/06/2023 à 16:38
gentillesse 10 et louange
Le 05/06/2023 à 10:28
Nous étions de passage et n'utilisions que le bar, qui était très bien approvisionné et propre. Personnel sympathique et excellent café.
Le 06/05/2023 à 12:58
Excellente expérience. Vous pouvez également déjeuner et dîner. Jessica et Davide sont des personnes que nous avons appréciées d'abord en tant qu'amis (après seulement une journée) puis en tant que managers. Merci.
Le 08/04/2023 à 16:58
Nous sommes passés par cet endroit par hasard, charcuterie excellente, courtoisie, gentillesse et pleine disponibilité du propriétaire. Des prix en adéquation avec d'autres réalités.
Le 16/10/2022 à 21:44
Excellente nourriture
Le 06/08/2022 à 18:19
Super endroit géré par les sympathiques Dino et Jessica très bien situé bonne nourriture base idéale pour le parc et ses magnifiques montagnes
Le 11/07/2022 à 06:00
Le meilleur de Corniglio
Le 02/06/2022 à 18:29
Ils nous ont recommandé ce restaurant, nous avons eu raison de lui faire confiance ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants, nous avons très bien mangé ! Je le recommande fortement.
Le 25/09/2021 à 14:36
Bel endroit. Ça fait vraiment du bien, tout va bien
Le 22/09/2021 à 05:45
Je recommande une excellente hospitalité.
Le 07/09/2021 à 12:17
Très bel endroit au centre de Corniglio. Les propriétaires sont super.
Le 10/07/2021 à 06:37
J'ai passé une nuit. Chambre propre et endroit calme au centre de Corniglio. Hautement recommandé.
Le 03/07/2021 à 21:18
Un déjeuner rapide. Nous n'étions que de passage et nous avons été accueillis avec soin, efficacité et gentillesse. La cuisine est bonne. Simple et soigné. Merci.
Le 22/06/2021 à 04:39
Chambres confortables et propres. Les produits proposés sur la table sont savoureux et authentiques. Il est géré par des personnes serviables et proactives. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/05/2021 à 05:29
Esquiver....
Le 17/10/2020 à 03:47
Un endroit où l'on trouve de tout, de la nourriture à la bonne compagnie
Le 25/08/2020 à 21:50
Le tout au nom de la simplicité même si assez efficace dans le contenu.
Le 02/12/2019 à 20:29
Tous très bons
Le 15/11/2019 à 07:46
Toujours accueillant
Le 03/08/2019 à 09:57
Excellent accueil, sympathique et sympathique, excellent point de référence pour mes voyages
Le 09/07/2019 à 15:40
Agréable et accueillant
Le 19/05/2019 à 07:06
Super dinosaure !!!
Le 28/01/2019 à 10:47
Installation propre, accueillante et bien rangée. Service parfait et personnel très sympathique et serviable. Avec Davide et Jessica, on se sent comme à la maison !
Le 27/01/2019 à 12:13
simple, soigné, fonctionnel, accueillant
Le 09/10/2018 à 07:39
Bien joué
💬 Bar très sympa, ambiance sympa. Salles de bains impeccables. J'y retournerais volontiers pour tester un apéritif ou un repas rapide. Tout était bien entretenu, tout ce dont vous aviez besoin était fourni, le café était délicieux. La fille qui nous a servi était super sympa et accessible, je souhaite le meilleur pour ce bar. Haut 💪🏼
💬 Excellent restaurant fruits de mer
💬 Excellentes pizzas et rôtisserie 🔝 il y a un large choix d'ingrédients pour satisfaire tous les palais.. Pizzas avec une pâte unique et riche en garnitures avec de bons ingrédients frais 😁 personnel poli, sympathique et passionné par son travail
💬 De loin le meilleur repas de Monopoli - les plats étaient exquis - de beaux pains faits maison pour accompagner le repas et un service attentionné. Super accommodant avec les enfants également, donc tout le monde est reparti super rassasié et heureux - essayez le bébé poulpe et le thon poêlé aux pistaches si disponible ! Incroyable tout autour.
💬 Ma femme et moi avons passé deux jours dans la région de Bolzano pour profiter des Dolomites. Il y a un tramway aérien (télécabine) qui descend jusqu'à Bolzano qui se trouve à quelques pas de l'hôtel. Notre chambre était exceptionnellement bien aménagée. Baignoire et douche attenantes, balcon privé, propriété très luxueuse, propre et extrêmement bien entretenue. L'architecture du bâtiment me faisait penser à un chalet alpin orné de bacs à fleurs débordants. J'aurais aimé que nous ayons mangé tous les repas au restaurant mais nous ne l'avons essayé que le dernier soir de notre séjour. Les repas étaient typiquement tyroliens préparés à partir de produits locaux. Parmi les meilleures cuisines que j'ai mangées et pour un prix étonnamment bas. J'ai pensé que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix pendant nos vacances en Europe.
💬 Endroit calme, direction sympa, à l'écoute des besoins des clients. Dans ce lieu, vous pourrez savourer les saveurs de la tradition, d'excellents produits, tous de haute qualité. Un lieu intéressant pour les déjeuners d'affaires, des sandwichs aux déjeuners plus complexes, mais aussi pour les déjeuners et dîners plus importants. Excellent.
💬 J'ai attendu la commande pendant environ une heure. Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Le plus surprenant est que la compagnie à la table voisine a été servie très rapidement. Ils ont commandé la même chose que moi. Apparemment, leurs réserves sont épuisées. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses. Mais cela ne valait pas la peine d'attendre une heure.
💬 Une maison avec une cour privée, une vue sur la ville en contrebas, une cuisine entièrement équipée, des chambres à l'étage avec salle de bain. Frais et ventilée, la maison s'est avérée optimale en Chaleur exceptionnelle en juillet. Un mobilier confortable et moderne rend la maison spacieuse confortable et très agréable. Surtout, la propreté impeccable et la volonté des propriétaires de résoudre tout problème font de cette maison un excellent choix pour une agréable halte à Faeto. Merci Antonio et Gabriele. Je recommande vivement les enceintes, j'y retournerai certainement L'année prochaine!
💬 Bon comme restaurant mais prix élevés pour les nappes et les serviettes en papier. Inconfortable pour manger à cause des petites tables coudes à coudes. Service à table médiocre avec une seule serveuse disponible. Paella préparée sur commande !
💬 Tout est excellent, très basique et semblable à un pique-nique. Prix moyens, peut-être que les kebabs se trouvent 10 centimes d'euros de moins ailleurs, mais ils valent vraiment le détour et le déplacement 😅