📌 Via Recinto, 82020 Molinara - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/09/2019 à 14:13
le temps s'est arrêté
Le 30/10/2017 à 08:04
Excellente cuisine, lieu magnifique, intimiste et accueillant.
Le 10/09/2017 à 07:18
Un bel endroit convivial
Le 06/07/2013 à 17:31
Agréable surprise lors d'un séjour à Bénévent, ce restaurant d'art, célèbre pour ses installations artistiques, vaut certainement le détour. Nous avons dîné dans un jardin enchanteur, sous les amandiers en fleurs tout en admirant une vue imprenable. La cuisine s'étend sans crainte des entrées typiques à la viande de qualité des Marches. Nous avons eu un apéritif composé de gourmandises et de frites à l'huile d'olive, des cavatelli aux tomates cerises fraîches et nous avons continué, certains avec des tranches de viande excellemment préparées à la roquette et au vinaigre balsamique, d'autres en dégustant la classique pizza napolitaine aux fleurs de courgettes, vraiment excitante. Enfin, la gentillesse et la compétence des hôtes, Luca et Tiziana, ont contribué à la parfaite réussite de la soirée.
💬 Petit hôtel typique des années 1970-1980 Les Gérants sont très sympathique. Les prix sont très intéressants, 60€ pour deux avec les petits déjeuners. Je recommande cet hôtel +++++++++++++++++++++××××
💬 Excellent emplacement meublé avec goût et confortable, le stade olympique, tous les services à proximité, recommandé pour des vacances courtes à des prix abordables
💬 Très joli établissement et bonne cuisine à base de poissons
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel chaleureux et souriant. Pizza très bonne ainsi que les pâtes fraîches maison.
💬 L'hôtel pourrait être amélioré notamment au niveau de la propreté, de belles chambres pour une nuit mais rien de spécial. La disponibilité des hôtes qui répondent immédiatement aux demandes même pour les réservations de dernière minute et l'accord pour un parking 24h/24 pour 3€ sont très appréciés. Forte odeur de cigarette dans l'entrée de l'hôtel.
💬 La chambre était spacieuse. Se réveiller chaque matin avec l'odeur des pâtisseries fraîches. Personnel sympathique et serviable.
💬
💬 Très bon café. Cigarettes. Toilettes.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement pendant une pause de trois jours pour aller au spa Bagno Vignoni tout proche... l'appartement a été récemment rénové, de manière très belle et fonctionnelle... les chambres sont grandes et aérées, les salles de bains sont top , la cuisine est le point fort... je l'aimerais bien chez moi !!!! Et la terrasse...incroyable. à deux minutes à pied du centre historique de San Quirico, très beau et à 8 minutes en voiture de Bagno Vignoni...Silvio très gentil et serviable
💬 Bel endroit, je le recommande à tout le monde. Pizzas moyennes (voir photos avec pizzas) et prix moyens (voir photos avec prix). JE RECOMMANDE ABSOLUMENT les moules (avec bouillon).