Les avis
Le 25/09/2022 à 20:05
B&B sympa, très propre, chambre confortable pour deux avec une douche géante exceptionnelle (pas facile d'en trouver une comme ça...). Matteo était super courtois et exhaustif avec les informations, super. Structure à quelques pas des remparts et du centre historique (à visiter absolument). Je reviendrai certainement si dans la région.
Le 09/10/2021 à 05:15
..... 👍
Le 24/08/2021 à 17:45
Propriétaire pratique, nettoyage au top, grandes chambres et petit déjeuner copieux bientôt
Le 13/08/2021 à 05:31
Juste hors les murs. Confortable et équipé de tout le confort.
Le 17/07/2021 à 20:09
Optimal
Le 14/06/2021 à 06:31
Belle expérience!
Le 23/04/2021 à 09:47
Une expérience vraiment agréable, Matteo le propriétaire est extrêmement gentil, je recommande aussi le B&B car : sympa, accueillant, très proche du centre historique et très propre !!! Merci beaucoup, je reviendrai très bientôt ❤️
Le 06/03/2021 à 15:05
Optimal
Le 29/08/2020 à 11:37
B&B...accueillant et extrêmement propre....accueil très sympathique...à recommander.
Le 29/06/2020 à 09:20
Très beau B&B, bien entretenu et propre. Matteo, le propriétaire sympathique et sympathique, est toujours prêt à vous donner des suggestions sur ce qu'il faut voir ou où manger. Hautement recommandé
Le 21/02/2020 à 18:45
Endroit sympa près de la ville et très accueillant 👍👍👍
Le 09/02/2020 à 19:15
Matteo est une personne unique, bonne structure, grandes chambres, accueil professionnel et gentillesse unique
Le 05/01/2020 à 16:55
Ma famille et moi séjournons souvent à la Villa, elle est située dans un point stratégique entre Padoue, Vérone et Venise, à deux pas d'un magnifique village médiéval. Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est excellent et Matteo est un super hôte. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 18/12/2019 à 07:21
Belle structure, chambres propres et impeccables, mobilier neuf. Propriétaires très sociables. Je le recommande.
Le 09/08/2019 à 09:39
Nous avons bien aimé, le personnel très sympathique, endroit très propre et bien situé.
Le 15/07/2019 à 18:47
Belles chambres, propres et bien rangées, accueil chaleureux !!!!
Le 26/06/2019 à 02:42
Excellent accueil, chambres tout confort, excellent emplacement, le centre ville est accessible en 5 minutes à pied
Le 19/05/2019 à 08:39
Magnifique bien entretenu
Le 19/04/2019 à 18:43
C'est un endroit agréable. Les chambres sont très spacieuses
Le 07/04/2019 à 05:37
Endroit merveilleux. Super accueil. A deux pas du centre de Montagnana. Hautement recommandé
Le 04/04/2019 à 11:03
J'ai passé 2 jours à Montagnana dans cette structure. Mon avis est positif et satisfaisant. Chambres confortablement équipées et très propres. Parking privé pratique, la Villa est très proche des remparts de la ville et donc dans une position optimale. Géré par une famille et Matteo, le fils, était très gentil et serviable, nous conseillant et nous donnant des détails et des informations précieuses sur les excursions que nous avions planifiées. Matteo est aussi une personne très sympathique avec qui nous avons également eu une agréable conversation. Donc avis personnel EXCELLENT !!!
Le 01/04/2019 à 08:30
A deux pas du centre historique qui mérite absolument une visite, disponibilité maximale et propreté irréprochable !
Le 24/03/2019 à 07:58
Chambre meublée de manière essentielle mais avec tout le confort, bouilloire pour thé et tisanes, TV, climatisation. Petit déjeuner bon et copieux. Matteo est sympathique et disponible pour recommander ce qu'il y a à voir dans les environs. Les autres membres de la famille sont également très gentils.
Le 19/03/2019 à 22:07
Un bon mauvais et petit déjeuner
Le 10/03/2019 à 21:19
Personnel très gentil Matteo, chambre super propre, salle de bain immense... parking pratique pour visiter Montagnana... bon petit déjeuner
Le 31/01/2019 à 11:29
Très agréable
Le 22/01/2019 à 18:27
Très propre, propriétaire très professionnel, petit déjeuner excellent, très proche du centre, je le recommande à tytti
Le 18/01/2019 à 19:25
Le propriétaire était très gentil et très serviable, un endroit calme, propre, bien chauffé, un endroit agréable
Le 02/01/2019 à 10:44
Super
Le 29/12/2018 à 19:57
hôtel bed and breakfast très confortable, bien meublé, gens polis, toilettes et linge très propres, endroit où l'on se sent comme chez soi. 05 étoiles en raison du bon accueil des invités.
Le 29/12/2018 à 19:15
Très bien reçu. Une vraie maison familiale.
Le 02/07/2018 à 23:09
Grandes chambres climatisées avec immense salle de bain, parking intérieur et petit déjeuner copieux (italien mais aussi européen). Bon emplacement. Vous payez UNIQUEMENT EN ESPÈCES ET À L'AVANCE ! En 2018 ! Heureusement, ils ont payé pour moi.
Le 12/02/2018 à 19:00
J'ai séjourné ici pendant une nuit. Excellent accueil, environnement chaleureux et convivial. La fille est très gentille et l'emplacement est pratique. La chambre était pour deux et comme nous étions trois (lit double et lit bébé), elle me paraissait un peu petite. Bonne propreté et ordre, dommage un peu de désorganisation du petit déjeuner (pour moi le plan est à changer, il vaudrait mieux mettre une machine qui prépare cappuccino et ginseng dans la chambre) mettre les croissants déjà là avec les confitures, Nutella et le jus. Nous étions une quinzaine et je ne sais combien de fois la fille a dû monter et descendre les escaliers. Dans l’ensemble, j’y retournerais avec plaisir ! Nous l'aimons!!
Le 25/01/2018 à 11:22
Excellent et très propre
Le 19/01/2018 à 20:53
Chambres confortables et propres, parking pratique, personnel froid et inutile
Le 11/10/2017 à 06:27
Bel endroit.
Le 03/10/2017 à 12:13
Toujours merveilleux
Le 29/05/2017 à 06:11
Personnel agréable, propre, sympathique et serviable
Le 15/10/2016 à 15:31
Juste à l'extérieur des murs de Montagnana
💬 Pizza chère 1 Alice vaut 9,5 euros La pizza contient beaucoup de graisse Les champignons sont froids Personnel pas sympathique Savon manquant dans les toilettes Dans l'ensemble, je ne recommande PAS Modification ultérieure : (après leur rediffusion), vous pouvez voir qu'ils veulent toujours attaquer. Les toilettes étaient telles que je les ai trouvées, car je me suis seulement lavé les mains et le visage. De toute façon, tu ne mérites toujours pas notre argent Concernant la partie ketchup : AU moins sur ce que je place le ketchup est chaud.. Vos ingrédients étaient froids.
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils, la nourriture était délicieuse et les portions sont grandes
💬 Je regardais cet hôtel depuis un moment car il est difficile de trouver une chambre en été. Cependant, j'ai réussi à le visiter en février 2024. Le B&B est situé dans un cadre très beau et paisible. Idéalement situé à proximité du centre-ville de Salo, à 30 minutes en voiture de la gare de Desenzano del Garda. Les environs sont très pittoresques. J'ai séjourné dans une chambre triple, dans un appartement vraiment pittoresque, propre, confortable et totalement paisible dans un environnement de sommeil calme et super confortable. Sinon, tout était superbe. Le jacuzzi est excellent, face au golfe de Salo et aux collines tout autour. L'hôtel ne dispose pas d'options de restauration, mais tous les meubles pour prendre le petit-déjeuner ou un repas rapide offrent une vue magnifique. Salo' offre de magnifiques vues sur les randonnées à seulement une courte distance de marche du lac. Les restaurants/banques/magasins sont également à 10 minutes à pied. Le lac de Garde propose des excursions pittoresques en bateau, mais je ne l'ai pas essayé cette fois-ci, seulement une randonnée sur les collines locales, et ce fut inoubliable. J'espère revenir et merci aux propriétaires Maurizio et Tiziana pour leur gentillesse et leur efficacité à répondre à toute demande 24h/24.
💬 Nous avons très bien mangé. Nous souhaitions un repas avec du poisson c'est pour cela que nous avons réservé ce restaurant. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Vraiment très bon ! Un super endroit particulièrement jolie un peu décalé de la zone ultra touristique. Les pizzas sont super bonnes et très copieuse, la pate est moelleuse au top ! Les serveurs parlent anglais, et son très gentil. Je vous recommande d’y aller !🤪
💬 Bonne nourriture, prix raisonnable. Le patron pourrait être plus souriant.
💬 Paysage de conte de fées, presque comme un film. Un monde qui s'est arrêté il y a des années, et qui ne manque en aucun cas de commodité ni de confort. Un excellent accueil, chambre très propre, calme et adaptée au contexte. Les propriétaires étaient très accueillants, ils nous ont fait sentir comme faisant partie de la famille, le dîner et le petit-déjeuner étaient délicieux et surtout avec des produits locaux à 0 km, avec des prix inférieurs à la moyenne. Nous reviendrons certainement cet été.
💬 Michele est un personnage formidable, gentil et serviable Café, boissons gazeuses et préparations simples et rapides. De nombreuses glaces emballées Algida et Motta
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, les prix sont raisonnables et le personnel très accueillant. Les végétariens peuvent manger assez facilement. Le tiramisu à la pistache est vraiment délicieux. Le restaurant propose également des boissons soft siciliennes (cola, limonade, orangeade…). La vue sur les montagnes est magnifique aussi.
💬 Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️