Les avis
Le 12/09/2022 à 13:41
Bons produits avec service à table.
Le 27/07/2021 à 19:43
Personnel sympathique et qualifié
Le 08/08/2020 à 18:47
Puer
💬 Bonjour, je parle des dernières critiques négatives contre le manager de Gusto Lab. J'ai été témoin de la scène décrite par Mme Laura, et à mon avis cela mettait grandement en valeur un geste qui avait pour but l'organisation du buffet, puisque 2 autres groupes étaient arrivés et pour être honnête il fallait leur laisser de la place au buffet ( Le groupe de Mme Laura était l'un des premiers, il avait déjà assuré le buffet). Cela dit, je fais référence à la dame qui a écrit la première critique : À UNE ACTION, IL Y A TOUJOURS UNE RÉACTION. Si vous discréditez le manager sur Google avec un avis négatif, pourquoi le manager vous répond-il en énumérant ses raisons et vous ne les acceptez pas ? Je ne comprends pas la colère et la fureur qu'il a mises en impliquant ses amis et en provoquant la rédaction d'autres critiques négatives. Si elle est satisfaite maintenant... elle peut avoir des rêves paisibles.
💬 Super endroit
💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.
💬 Bel endroit avec une belle terrasse sur la mer. Service rapide, les plats sont bons. Les prix sont corrects. Les poissons sont excellents. Pizza parfois qui peut manquer de cuisson, qui la rend molle et imbibée au centre.
💬 Vous pouvez facilement vous garer et déjeuner, il y a aussi un réseau de boutiques à proximité. Il y a un barrage où vous pourrez observer et prendre de belles photos des montagnes et du lac en contrebas.
💬 La maison accueillante, Mme Debora est à l'écoute et répond à tous les besoins des hôtes , petit déjeuner copieux et varié, paysage à couper le souffle, vous pouvez, ou plutôt vous devez, revenir
💬 Endroit très agréable et accueillant. Des plats vraiment délicieux à commencer par la schiacciatina servie en apéritif. Tout est très propre et soigné. Service impeccable avec un personnel toujours souriant. Vraiment recommandé 👏🏻
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, des paninis corrects. Assez cher mais vous obtenez une quantité décente de nourriture. Parfois, ils oublient de mettre les légumes que vous avez commandés dans le sandwich.
💬 Super
💬 Super hôtel ! Les hôtes sont très sympathiques et vous aideront avec les excursions que vous souhaitez faire. Les chambres sont joliment décorées et modernes. Super internet et petit déjeuner. C'était tellement bien que nous sommes restés une journée supplémentaire.