📌 Via Costantino Dalmasso, 28, 12040 Govone - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 01:08
Recommandé pour les escapades romantiques avec des vues à couper le souffle. Maison extrêmement propre et agréable, une grande attention aux détails... pas le B&B habituel !
Le 01/05/2023 à 08:14
Maison très agréable et accueillante, à l'image du propriétaire ! Belle vue et position stratégique pour visiter les Langhe et le Roero
Le 02/10/2022 à 08:04
Très gentille et accueillante.. elle est très gentille
Le 03/10/2021 à 18:08
Une petite maison magique, où l'on respire une atmosphère vraiment particulière. La propriétaire est super gentille et serviable, les installations sont impeccables, récemment rénovées. Salles de bains flambant neuves, avec de grandes douches où deux personnes peuvent s'adapter confortablement. Les chambres bénéficient d'une vue splendide sur les collines du Roero. J'y suis allé plusieurs fois, c'est toujours une garantie !
💬 D'accord
💬 Un soir d'octobre, en nous demandant où manger une pizza, nous sommes tombés sur ce restaurant, assis à l'intérieur d'un portique extérieur, très délabré, mal éclairé, avec des taches d'humidité au plafond, fermé par des panneaux de nylon, des tables recouvertes d'un voile, dressées ; avec du papier/nappe. Nous avons commandé deux pizzas margherita, deux bières moyennes pour un total de 19,00 € et nous avons patiemment, très patiemment attendu le service. Au moment de payer, 2,00 € par personne pour le pain et les frais de couverture sont apparus. Nous ne allons pas beaucoup dans les pizzerias et je ne pense pas que la demande ait du sens puisqu'ils ne nous ont pas apporté le pain, le set de table n'était même pas propre et nous l'avons donc laissé recouvrir d'un vin couleur vin. voile. Peut-être a-t-on dû couvrir les dépenses de l'intersaison ?
💬 Nous ne sommes ici que depuis quelques jours mais c'est fantastique ici ! L'hôtesse est super gentille et l'appartement est plus que bien équipé avec tout ce que vous pouvez utiliser. L'immense jardin avec plusieurs terrasses, le joli toit avec un espace extérieur, une cuisine et une piscine sont la cerise sur le gâteau.
💬 Nous sommes venus déjeuner après la visite des escaliers turcs, à environ 7 km de ce célèbre point de vue. Le restaurant a sa propre vue parfaite sur la mer et une plage publique très calme. J'ai fait une promenade après le repas complet. Le service est très hospitalier et gentil avec une cuisine délicieuse. Respect du chef ainsi que du serviteur.
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Vibocenter, endroit sympa, personnel très sympathique et efficace. La pizza est très bonne, légère et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Bien parler de cette propriété est quelque chose de facile, car j'y réside depuis plus d'un an pendant la semaine de travail et elle répond parfaitement à mes besoins. Ensuite, au cours de ces mois, des améliorations constantes ont été apportées, les propriétaires ont travaillé dur pour rendre les chambres confortables et ils méritent vraiment que leurs efforts soient récompensés et j'espère que d'une manière ou d'une autre, ce message pourra les aider, ne serait-ce qu'un peu. J'ai encore quelques réserves, ils le méritent vraiment.
💬 Nous avorns été très bien accueilli, et nous avons très bien mangé. Le tout pour pas cher. On recommande !
💬 J'ai dîné dans ce restaurant le dimanche 10/12/23 avec un ami. J'ai eu une entrée de bruschetta mixte, un deuxième plat de calamars frits, de crevettes et d'anguille et un dessert de panna cotta au chocolat. J'ai trouvé la qualité de la nourriture excellente. Le service était rapide et disponible. La salle de bain était assez propre avec tous les articles d'hygiène nécessaires. L'emplacement au bord du lac est très suggestif. Je pense que le prix de la facture à payer était un peu trop élevé mais dans l'ensemble ce fut une expérience agréable. Je recommanderais de l'essayer.
💬 Moyen, service un petit peu débordé par ma salle pleine. Beaucoup d'attente, et on nous as vraiment pris pour des touristes, plat vendu sans garniture, un couvert à 2€ d'entrée sur l'addition !
💬 Très bon kebab, personnel très sympathique et sympa. Je ne donne pas cinq étoiles uniquement parce que j'ai déjà goûté la pizza et qu'elle pourrait encore être améliorée. Mais excellent