📌 Via Popilia, 87100 Cosenza - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/07/2019 à 20:05
Très bonne pizza
Le 18/06/2019 à 13:32
Le bon moment
Le 16/02/2019 à 20:24
C'est arrivé par hasard, j'ai pensé prendre une pizza à emporter. L'endroit est accueillant, avec un beau comptoir de rôtissoire chaude et une salle avec, à supposer, 25 places pour manger. J'ai pu voir qu'ils faisaient des livraisons à domicile. J'ai fait cuire deux pizzas au four à bois. Même mangés au bout de 10 minutes, ils étaient excellents. Consommé sur place je trouve que c'est vraiment exceptionnel. La prochaine fois, nous y mangerons.
Le 25/11/2018 à 21:07
Super....
Le 20/03/2018 à 19:13
Pizza fantastique
💬 Quand tu te sens "merde"🤩
💬 Un hôte formidable et réactif, a répondu tardivement pour un enregistrement de dernière minute alors que nous partions en roadtrip de la Belgique à la Sicile afin que nous puissions nous reposer. Superbe vue du balcon et belle hospitalité/petit déjeuner. Merci Vicenzo!
💬 Très sympathique restaurant, la cuisine est recherché avec des produits et des plantes locales. La décoration est typique de la vallée elle est superbe. Le chef est adorable, il parle français et explique ses plats, ses découvertes....
💬 Une cantine bon marché (assiette du jour 6 euros!) avec une cuisine comme à la maison et un service sympathique. Déjeuner pour deux avec 0,5 l du vin pour 15 euros.
💬 Endroit historique. Depuis 1976, y a-t-il autre chose à ajouter ? C'est une étape fixe sur la côte pontine, ils n'y sont pas venus depuis qu'ils sont enfants et c'est toujours pareil. On attend longtemps, l'endroit est vieillot mais on s'en fiche. C'est excellent et dure longtemps, c'est très bien. C'est pas cher, c'est bon, c'est simple et surtout c'est le nôtre 🖤 🇮🇹 Des méga sandwichs et de la vraie bière, sans celles artisanales qui vous gonflent comme un ballon. Cependant, les sauces sont à revoir, car elles ne sont pas vraiment hygiéniques lorsqu'elles sont placées avec le plat comme celui-ci.
💬 Le restaurant est très spacieux pour accueillir un bon nombre de convives, avec une bonne sélection de vins et spiritueux. Possibilité de savourer un excellent déjeuner, dîner ou déguster une pizza. Endroit cosy, cuisine faite maison et très savoureuse. Tables propres et bien rangées. Personnel sympathique et rapide. Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant des vacances d'été. Positivement impressionné par les plats ainsi que par le goût et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Recommandé pour une halte pour savourer les vraies saveurs locales. Prix modiques et horaires de déjeuner jusqu'à 15h. ESSAYER
💬 Absolument parfait ! Le service et les plats sont de qualité !
💬 * LITTÉRALEMENT EXCASSÉ DE L'EMPLACEMENT *** alerte gluten * Le prix élevé des stations de ski s'accompagne d'un manque total de compétence et de manières grossières. Ils n'ont pas de produits sans gluten, mais un nombre exagéré de videurs qui vous font asseoir dehors si vous apportez un plat sans gluten ramené de chez vous, alors que nous étions dans un groupe qui consommait.
💬 Lieu tres cool et sympa un service tres efficace , et des glaces delicieuses ! Je recommande ce spot !👍😉
💬 Permettez-moi de commencer par dire que notre famille aime la cuisine orientale et asiatique et que nous aimons donc vraiment essayer tout ce que vous pouvez dans les restaurants. Pour la fête des pères, nous avons décidé d'essayer cela pour la première fois et je dois admettre que l'expérience concernant la nourriture était vraiment positif car tout était très bon et la fraîcheur des sashimi que j'adore faisait du bien et que dire tous les plats que nous avons mangé étaient bons et préparés. Le lieu n'est pas grand mais bien tenu et le dîner était agréable, le service était un peu lent, seule note négative à mon avis car on peut passer un nombre limité de commandes et c'est juste mais tant que tout le monde n'est pas arrivé les plats ne peuvent pas être plus et le temps d'attente devient encore plus long. En tout cas, une expérience positive et si je suis dans le coin j'y retournerai.