📌 Via Stazione, 1131, 37040 Zimella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 00:58
Excellent en tout
Le 15/12/2022 à 21:11
Oui oui, bel endroit privé à l'abri des regards indiscrets, on y met aussi nos oreilles 🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭
Le 07/11/2022 à 17:40
Bar pour petits déjeuners, pauses déjeuner, apéritifs récemment ouvert, dans la zone du distributeur de méthane entre Zimella et Lonigo, tant l'intérieur que l'extérieur à l'arrière sont magnifiques. De bonnes boissons avec des entrées salées, qui ne sont pas les chips ou les cacahuètes habituelles que tout le monde donne
Le 25/10/2022 à 10:21
Beau travail
💬 Optimale ! De délicieux croissants chauds et un service efficace et convivial. informé!
💬 Nous étions de passage et j'ai cherché sur Google un endroit pour déjeuner. Cela m’a inspiré, nous avons bien choisi. Nous sommes 3 et nous avons dégusté 2 entrées toscanes et une tarte aux légumes avec fondue au parmesan. Tout d'abord, je vais retirer quelque chose du menu Nous continuons avec Maltagliati avec sauce Cinta Senese (blancs), puis Pici avec ragoût Chianina blanc et Tripes. À mon avis, tout va vraiment bien. J'ai vu que tant de notre table que des tables voisines, la vaisselle revenait à la cuisine complètement propre, signe d'appréciation pour la vaisselle. Dessert, bagatelle et tiramisu. 2 eaux et un verre de vin Total 75 euros P.s. un compliment au serveur Tiziano, gentil et très gentil
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel qualifié, gentil et accueillant. 10 étoiles pour Rosaria, toujours très gentille et souriante. Nous, l'équipe du bar et de l'animation, sommes très heureux d'avoir passé notre dernière soirée ensemble ! On t'aime ❤️
💬 BUONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
💬 Très éloigné du centre, transports fluides mais très encombrés.
💬 J'ai acheté une box dès que j'ai découvert l'application, à 4,90 j'ai emporté chez moi des aliments qui valaient certainement plus, évidemment à cuisiner le soir même, car étant une box anti-gaspi la fonction est de ramener à la maison ce qui ne serait pas bon le lendemain, donc rien n'est jeté, et je trouve ça fantastique. Avec une partie de la boîte, j'ai tout de suite fait une bonne sauce tomate et des boulettes de Fassona, comme la dame l'a recommandé, et mon mari s'est léché les babines pendant deux jours 😉 J'aurais aimé que ce soit plus près pour pouvoir y aller plus souvent ! Nous y retournerons certainement également pour les produits qu'ils vendent fabriqués par eux !
💬 Accueil chaleureux, cuisine excellente et prix correct. Pensez à réserver pour dîner en terrasse. Une bonne équipe qui travaille bien et qui aime son travail.
💬 Pizzéria horrible ! Si vous voulez rester affamé, cet endroit est fait pour vous. J'ai passé une commande à emporter une heure à l'avance, je suis venu chercher une pizza - et ils ne l'ont pas fait parce qu'ils manquaient d'ingrédients, alors que je servais la même pizza aux clients. Attitude hypocrite envers le client. J'ai senti que la personne faisait preuve de discrimination à mon égard.
💬 Personnel formidable, boissons excellentes, prix intéressants (en plus, ils proposent des alternatives au lait végétalien !)
💬 Bon emplacement, bon accueil. Beau rooftop. Cependant pas de clim (mais ventilateur), chambres pas très fonctionnelles, et odeur de remontrée d'égout dans la salle de bain .