Les avis
Le 23/07/2023 à 16:31
Deuxième étage très inconfortable, avec un petit escalier raide, non adapté aux enfants et exigeant avec les bagages. Absence totale de volets, volets ou rideaux qui bloquent la lumière dans le séjour et surtout dans la chambre. Il y a de la lumière dans la pièce même la nuit pour éclairer la rue la nuit.
Le 23/07/2023 à 16:16
Couloir dangereux pour entrer avec des enfants, absence de fenêtres/rideaux qui bloquent la lumière le matin. Propriétaires impolis qui demandent 150 € sur AirBnb car ils doivent laver les serviettes. Meh!
💬 Les propriétaires ont été accueillants dès notre arrivée jusqu'à notre départ, l'anglais d'Isabella est excellent, ce qui a aidé, rien n'était trop leur demander. Les chambres sont charmantes, l'emplacement est rural, ce qui en fait un refuge paisible avec une excellente cuisine, mais il est également très facile de se rendre à Rome en train (moins de 3 €). Fortement recommandé pour vos vacances à Rome mais avec une pause paisible au milieu de la nature.
💬 Parmi les nombreux hôtels contactés, nous avons opté pour l'hôtel Fiordaliso, car offre de prix en demi-pension et proximité pour aller au centre de Canazei, je dirais excellente. Le séjour était vraiment des vacances. La nourriture est abondante et variée, du choix de plats pour le dîner, au buffet du petit-déjeuner sucré et salé, en passant par le buffet du dîner. Tout bon. Tout le personnel était sympathique et serviable, de la salle de réception aux dames aux étages. Vraiment de belles vacances, nous y retournerons certainement.
💬 Merci à Amedeo et Luca, excellent accueil, excellente focaccia même si j'étais pressé et n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement 😊
💬 Tres bon acceuil.. cuisine simple mais tres bonnne. A recomander pour passer un bon moment
💬 J'étais ici pour le travail et pendant 4 jours en tant qu'invité dans ce bel endroit. Convivialité, propreté et disponibilité ; un excellent rapport "prix-performance". Les plus belles plages des environs à quelques minutes seulement. J'espère revenir bientôt, peut-être déjà en mai un agréable week-end. Merci pour tout.
💬 Nous avons choisi La Rocca di Rodengo pour notre mariage. L'aspect qui nous a convaincu de choisir cet endroit était la grande possibilité de personnaliser la journée et, grâce à tout le personnel et à Manuel en particulier, nous avons pu non seulement inclure dans le menu des aliments et des vins qui avaient une signification particulière pour nous, mais aussi proposent un choix musical assez élaboré. La journée était belle, nous avons donc pu prendre le buffet à l'extérieur. Après le déjeuner dans la grande salle, qui peut accueillir facilement (beaucoup) plus de 100 personnes, nous nous sommes installés dans la structure tendue située dans la partie supérieure du lieu pour la découpe des gâteaux, le buffet de desserts et la musique. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. les nombreux rafraîchissements permettaient même aux plus affamés de se rassasier ; l'attention du personnel à chaque préférence alimentaire et intolérance était exemplaire (contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, nos invités ont été très bien traités). Nous remercions Manuel et tout le personnel de Rocca di Rodengo pour cette belle journée.
💬 Nous avons déjeuner le 27/04 entre amis de l’extérieur ce restaurant nous a donné envie de rentrer. En ce qui me concerne j’ai pris des linguines palourdes, quand le plat est arrivé il y avait une forte odeur, pensant que c’était normal j’ai mangé avec une angoisse Résultat le soir même malade et ce durant 2 jours. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant
💬 Le meilleur café de la ville !! Doux patio 💗💗idéal pour regarder les gens et super relaxant !!
💬 L'endroit est très agréable, vous pouvez ressentir l'histoire de la ville à l'endroit où le café prépare un très bon café.
💬 Simplement le meilleur. Nous sommes tombés sur cet endroit pour une collation à midi et après avoir essayé deux de leurs spécialités exquises, nous sommes revenus pour le dîner. TELLEMENT HEUREUX DE L'AVOIR FAIT. La nourriture était excellente, ce que nous avons choisi après une excellente consultation avec le personnel compétent. Tout était délicieux, le personnel était l'équilibre parfait entre attentionné et non intrusif. Je le recommande chaleureusement, c’est de loin le meilleur repas que j’ai eu en 4 voyages à travers l’Italie. Chaque trait de sauce sur le magnifique plat était le bon accompagnement et ajoutait aux saveurs complexes mais équilibrées.