📌 Piazza S. Mauro, 21, 20010 Buscate - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 18:14
Gastronomie d'excellente qualité. Plats cuisinés traditionnels et peu haut de gamme, charcuterie et fromages de première qualité. Conserves Bonbons Vin Bière Fruits tous spéciaux. Vous y trouverez tous les produits de niche et recherchés. Matteo et Jessica fantastiques. Parfois possibilité d'apéritifs et de déjeuners. Et pourquoi ne pas prendre une bonne bière en attendant votre tour ???
Le 17/06/2023 à 19:59
Excellente nourriture, strictement fraîche et savamment préparée par des propriétaires sympathiques et professionnels
Le 05/03/2023 à 19:14
Très professionnel, compétent, sympathique
Le 29/11/2022 à 17:26
Belle boutique stratosphérique..... Produits de haute qualité et gestion SUBLIME !!!!
Le 10/11/2022 à 12:59
Fantastique!!!! QUALITÉ ASSORTIMENT EXCELLENTE CUISINE 🥣 également d'excellentes charcuteries et fromages de 🧀qualité...🍷vins sélectionnés et 🍺bières artisanales... 🍰desserts toujours très frais et même du 🥖pain 🫑légumes ! Bref, tout ce qu'il faut pour bien manger et bien boire !🥂 De plus des propriétaires très gentils et bien préparés ❤️
Le 05/10/2022 à 08:02
QUALITÉ ET CRÉATIVITÉ, UNE CERTITUDE DE HAUT NIVEAU.
Le 25/02/2022 à 19:42
Le maximum de bonté et de compétence. Absolument recommandé
Le 26/12/2021 à 19:48
Matteo et Jessica sont très bons ! Ici vous pouvez trouver des produits particuliers et de très haute qualité. Excellente gastronomie.
Le 20/04/2021 à 21:46
La magie dans l'état alimentaire
Le 20/01/2021 à 16:19
Tout est délicieux, de la charcuterie de qualité aux préparations... il y a toujours beaucoup de choix et les plats varient souvent !
Le 27/12/2020 à 15:10
Excellent service et excellente qualité de la nourriture
Le 30/10/2020 à 11:20
c'est bien
Le 24/10/2020 à 16:43
Super bouffe, super style, super convivialité 👍
Le 20/06/2020 à 09:55
Des produits d'excellente qualité, si vous ajoutez aussi la courtoisie des propriétaires, c'est le meilleur🔝🔝🔝
Le 21/12/2019 à 21:35
Endroit intéressant et personnel agréable, sympathique et serviable. Je reviendrai
Le 15/12/2019 à 15:20
Ambiance familiale et nourriture fantastique!
Le 13/12/2019 à 13:20
Faisons connaître cette invitation :-) Chez Grafica e Parole, nous aimons les rêves et ceux qui les réalisent : Matteo et Jessica les ont importants et beaux ! Labottega21 s'ouvre enfin avec l'inauguration le dimanche 15 décembre '19 à partir de 16h00. Voici l'affiche et en les rejoignant à Buscate sur la Piazza San Mauro, 21 vous pourrez également voir nos autres créations, le logo conçu, les vitrines décorées, l'affiche et les étiquettes adhésives qui feront la promotion de cette gastronomie pleine de bonté. et de haute qualité ! Tout comme toujours 100% personnalisé. Du graphisme et des mots, Mery et Giorgia souhaitent un bel avenir à Labottega21 !
💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.
💬 Hôtel bien tenu et bien situé. C'est une famille très gentille et serviable qui le gère. Très bon rapport qualité-prix.
💬 On y mange pas mal et le vin est bon, bon service
💬 Très bonne pizza.
💬 D'Annunzio l'aurait appelé la « bonne retraite » à son arrivée. Une oasis de verdure au coeur de la ville de Vasto ! Annamaria et Luigi sont deux excellents hôtes avec leurs conseils sur que faire, où aller, que manger et leurs histoires sur leur terroir toujours aussi pleines de passion qui nous ont fait tomber amoureux de cette merveille du centre de l'Italie qu'est Vasto. Le B&B était la maison d'Annamaria et du grand-père de Luigi... les chambres, très propres, ont tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances !
💬 Très bonnes pizzas, pâte de grande qualité, très digeste. Personnel sympathique et endroit très propre. La promotion 3x2 est excellente.
💬 C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme si nous étions dans notre enfance : rendre visite à nos parents hiboux ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et combien d'histoires intéressantes cette maison garde-t-elle au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce merveilleux couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 ans !!! C'est un endroit fantastique à tous points de vue ! Accueil chaleureux, comme à la maison. C'est comme être dans l'enfance : rendre visite à ses parents ! Cette maison est remplie de bonheur et d'amour de deux très belles et merveilleuses personnes ! Et que d'histoires intéressantes cette maison garde au cours de ses 200 ans d'histoire !!! Nous souhaitons à ce beau couple santé, longue vie et amour - jusqu'à 120 !!!
💬 Un hôtel familial comme on en fait de moins en moins. Ici pas de deco genre magazine de déco mais tout est super propre. Notre chambre sous les toits avec petit balcon était géniale: vue incroyable sur le village et le lac. Salle de bain minuscule mais tellement bien faite. Rigolote. Je vous laisse découvrir. Petit déjeuner idyllique sur la terrasse devant le lac. On peut se baigner devant l’hôtel. Mieux que la piscine. Après une journée de rando, plouf dans le lac! Rapport qualité prix top. Je recommande chaudement ce genre d’adresse. Loin des clichés et des grosses chaînes. Nous y avons passé trois jours en couple.
💬 Très bon restaurant familial !! La cuisine est excellente et l’ambiance chaleureuse et agréable. Mario et sa femme sont accueillants et bienveillants. Nous avons passé un très bon moment ! Je vous le conseille vivement.
💬 Je ne sais même pas quoi dire car je n’ai jamais rien vécu de pareil. C’était la pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue.