📌 Via Giulio Cesare, 4, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:10
L'autre soir je suis allé dans ce grill, viande excellente Prix pareil Bon service Environnement petit mais familier, chaleureux et paisible
Le 25/08/2023 à 23:20
Dans une petite rue de Sammichele se trouvent les tables de ce boucher/braceria qui sert une viande de très bonne qualité. Leurs bombettes sont excellentes, les tranches de bœuf et les chiffons ne sont pas mal non plus. Service un peu lent mais compréhensible compte tenu de la forte affluence. Endroit définitivement recommandé pour le rapport qualité-prix.
Le 25/07/2023 à 18:17
Je me sens chez moi et satisfait
Le 09/01/2023 à 15:42
Une halte inoubliable pour les plats, l'ambiance et la courtoisie ! Nous reviendrons 😉
Le 06/11/2022 à 12:26
Optimal
Le 23/10/2022 à 21:34
La meilleure patte
Le 03/09/2022 à 22:50
Mauvaise coupe, bon pour mon chien
Le 08/08/2022 à 19:20
Une étoile, c'est de trop pour ce beau restaurant, un lieu très caractéristique mais trop cher sans parler d'une viande de mauvaise qualité présentée comme une entrecôte à un prix d'étoile... plus jamais !!
Le 08/08/2022 à 14:30
Endroit caractéristique mais déception car pour seulement 4 pattes et 2 tranches de viande et carpaccio 110 euros boire uniquement de l'eau et rien de plus payer une telle somme c'est une véritable arnaque et le plus grave c'est une facture verbale sans trace de tout ça
Le 11/09/2020 à 20:21
La tradition est là. Lieu historique où l'on peut manger 🥩 🥩 🥩 de qualité.
💬 Ambiance agréable pour déguster des plats traditionnels de la Romagne. Tagliatelles et cappelletti au ragù : TOP. Service rapide et attentionné.
💬 Il TOP
💬 Je recommande vivement de séjourner dans cet endroit familial pour un accueil chaleureux à Florence. Notre séjour à Cimabue 9 a été le plus mémorable et le plus personnalisé de notre voyage. Nous sommes restés cinq nuits et avions tout ce dont nous avions besoin : une chambre spacieuse, un lit confortable, une salle de bain privée et un logement globalement propre. L'espace commun avait tout ce dont vous aviez besoin pour savourer de la nourriture ou des boissons dans la chambre disponible à emprunter - assiettes, tasses, ouvre-bouteille, café, etc. On nous a également donné chaque matin des bons de petit-déjeuner que nous avons pu utiliser à notre choix. trois cafés différents à proximité, tous excellents. Enrico était incroyablement gentil et compétent et il nous a donné quelques bonnes suggestions les jours où nous ne savions pas trop ce que nous voulions faire. Il était toujours disponible par téléphone/SMS si nous avions des questions et il a même proposé de nous faire faire quelques trajets, ce qui était très gentil de sa part. On avait vraiment l'impression de séjourner dans une maison familiale chaleureuse, surtout avec des petites touches comme des peintures créées par le père d'Enrico qui traînaient dans la propriété. Le centre-ville est à quelques pas - environ 20 minutes - mais nous le savions dès le début, donc ce n'était pas une surprise.
💬 Personnel jeune, dynamique et gentil
💬 lors de ma troisième visite dans le magnifique turin, j'ai été surpris d'être recommandé par de nombreuses personnes pour essayer un (petit bijou) comme ils l'ont décrit. à l'arrivée, c'était un endroit très normal, informel et simple. MAIS sur le plat, il y avait une autre histoire du vieux parfum de Damas et de la folie des grands-mères fières et aimantes. bravo cucina di damasco. vous l'avez cloué. Bien joué. nous reviendrons dès que nous serons à Turin. les prix sont fantastiques. et le personnel très instruit.
💬 Chaleureux
💬 J'ai découvert l'endroit par hasard car je n'étais pas de la région. Une cuisine vraiment délicieuse. Délicieux kebab et pizza spectaculaire. On peut dire qu'ils aiment ce qu'ils font. Avec un sourire et un peu plus de discussion, cela aurait été parfait. Dommage que j'habite loin mais la prochaine fois que je serai dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Expérience parfaite, grande chambre très agréable avec une jolie vue, accueil exceptionnel d'une gentillesse hors pair. Et très bien situé. Merci pour ce beau séjour !
💬 Très bonne pizza. La pâte n'a échoué que deux fois, mais en réalité plusieurs fois. De bons ingrédients, parfois très bons. Une des meilleures pizzas du coin sans aucun doute. La ponctualité aussi bien sur place qu'à domicile est un gros plus. Délais de minimum 15 à 50 minutes. Pas souvent, mais toujours. On mange aussi sur place, il y a toujours du monde qui le fait. Sympathique et courtois.
💬 Très joli restaurant, tout en pierre à l'intérieur, décoration soigné, de même pour les plats, délicieux, nous avons gouté le "crostini toscani al fegatino", ( et d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut nous dire à base de quelle viande le foie est-il?), la salade "l'orto", et en plat les "tagliolini ai funghi porcini et le risotto. Et une petite attention à la fin du repas était bienvenue.