📌 Viale della Vittoria, 23, 06055 Marsciano - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 03:55
Environnement calme pour prendre un café un dimanche après-midi.
Le 27/01/2024 à 14:27
L'endroit est très agréable et bien géré. Le choix des vins proposés est excellent
Le 13/01/2024 à 21:09
Chocolat chaud par une froide après-midi d'hiver, très agréable.
Le 24/11/2023 à 23:31
Endroit confortable Des soirées avec dégustation à ne pas manquer
Le 23/05/2023 à 17:50
Excellent café, délicieux et délicieux croissants servis impeccablement, ils organisent également diverses soirées sur le thème du vin avec dégustations et accords de plats, à essayer.
Le 08/04/2023 à 20:30
Excellents petits déjeuners !!!!! endroit moderne...à visiter
Le 19/03/2023 à 11:18
Courtoisie et précision
Le 21/01/2023 à 07:40
Excellente combinaison de café et de dégustation de vins. Ils ont un large choix de vins de tous types 🔝, un service accueillant et convivial. Nouvel emplacement à faible consommation d'énergie. Recommandé pour passer des moments de joie et d'insouciance... TOP
Le 09/01/2023 à 08:18
Produits d'excellente qualité.
Le 16/11/2022 à 10:27
Bien
Le 05/10/2022 à 15:35
Endroit propre, beau et accueillant avec un personnel hautement qualifié
Le 08/09/2022 à 07:19
Lieu rénové donc très agréable et accueillant, personnel très gentil donc fortement recommandé.
Le 05/09/2022 à 14:47
Ledies Café' est très agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le café est excellent et il y a un large choix de très bons croissants et pizzas. Mais la valeur ajoutée est donnée par la courtoisie et le professionnalisme des deux propriétaires. Bref, un café fortement recommandé !!.
Le 15/03/2022 à 09:19
Un petit coin de paradis au sein d'un village récemment reconstruit qui mérite vraiment d'être mis en valeur !!
Le 05/09/2021 à 22:23
Endroit très propre, simple et accueillant.. nourriture excellente, essayez les brioches artisanales des sœurs.. les boissons encadrent l'excellent rapport qualité/prix..
Le 31/08/2021 à 16:59
C'est vraiment trop mignon à l'intérieur comme à l'extérieur ! Enfin un salon de thé et pas seulement à Marsciano.
Le 28/06/2021 à 15:07
Bon cappuccino et croissants très savoureux
Le 21/05/2021 à 21:13
Confortable, mignon et tellement gentil. Toujours le goût de rentrer à la maison !
Le 07/05/2021 à 13:52
Les titulaires sont sympas et très professionnels. Un petit coin de paradis à Marsciano...excellent bar !
Le 14/10/2020 à 13:02
Produits de qualité, lieu accueillant et personnel très gentil..... Absolument 5 étoiles
Le 13/10/2020 à 20:25
Le bar le plus beau et le plus artistique de Marsciano. Personnel accueillant et poli. Hautement recommandé!
Le 13/10/2020 à 19:12
Des filles courtoises, serviables et absolument professionnelles, bref, aller chez elles est toujours une certitude ! Bien joué!
Le 13/10/2020 à 18:48
Style chaleureux et confortable, moderne. Les barmen sont gentils et polis.
Le 13/10/2020 à 18:47
Un endroit pour passer des moments en toute tranquillité. On peut aller à la librairie d'à côté, s'asseoir à une table à l'intérieur ou à l'extérieur, feuilleter quelques pages, s'abandonner à la lecture et être accueilli par les filles du café avec courtoisie et professionnalisme. Dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa
Le 13/10/2020 à 18:42
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, intérieur bar très agréable. Personnel très gentil.
Le 13/10/2020 à 18:35
Courtoisie et gentillesse. Pour moi l'un des meilleurs cafés de Marsciano !!!
Le 13/10/2020 à 18:31
Accueillant à l'image des deux dames toujours prêtes à sourire et à être bienveillantes. Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs.
Le 13/10/2020 à 18:21
Vraiment un bel endroit
Le 03/10/2020 à 10:26
Seul un idiot pourrait donner une étoile à ce bar. Il suffit d'y aller pour comprendre pourquoi. Petits déjeuners et apéritifs 🔝
Le 27/08/2020 à 09:08
Rien de mieux, de la gentillesse, de l'hygiène, et deux dames magnifiques. Produits haut de gamme.
Le 02/08/2020 à 19:35
J'ai toujours aimé cet endroit et je m'y suis toujours senti à l'aise, même si malheureusement j'ai récemment eu quelques désaccords avec les propriétaires. Je tenais néanmoins à m'excuser pour les malentendus et les discussions que nous avons eues sans raisons vraiment importantes. Je recommande l'endroit. C'est un bar très accueillant
Le 27/07/2020 à 08:58
Personnel qualifié, excellent café cappuccino, large choix au petit déjeuner
Le 25/02/2020 à 14:38
Très belle attention et un endroit cosy. WiFi gratuit et pâtisseries très délicieuses.
Le 22/02/2020 à 19:01
Très bon café et pâtisseries et le propriétaire et le personnel sont géniaux.
Le 16/04/2019 à 16:49
Bon conseil
Le 28/01/2019 à 20:17
Le meilleur bar de la place
Le 25/01/2019 à 07:15
Endroit propre et livraison rapide.Efficace..
Le 24/01/2019 à 18:00
Bon conseil
Le 21/12/2018 à 08:36
Super bar, différent des autres. Dans le quartier le plus attrayant de Marsciano sur une jolie petite place. Personnel sympathique et professionnel
Le 09/09/2018 à 09:00
Bar vraiment très sympa ! Les propriétaires sont vraiment fantastiques et servent d'excellentes pâtisseries et de délicieux cappuccinos !!! 🥐🥞🍩☕🍵😍😍😍😍😍
Le 20/04/2018 à 18:46
Excellent café.
Le 22/11/2017 à 01:18
Du plus haut niveau en tout.....il y a un peu plus mais ça vaut le coup pour moi....
Le 01/11/2017 à 00:50
Bar confortable, excellent café. ....
Le 17/09/2017 à 09:38
Beau bar propre et très accueillant
Le 06/09/2017 à 05:59
Super bar
Le 21/06/2017 à 05:24
Bar très accueillant, agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. large assortiment de Briosch, personnel compétent et gentil. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour un excellent petit-déjeuner, pour une pause déjeuner rapide et énergique ou le soir pour un apéritif seul ou peut-être en compagnie d'amis en profitant des excellentes caves des Dames.
Le 28/05/2017 à 17:41
Bar très sympa et accueillant, large choix de croissants pour le petit déjeuner, ils servent également des yaourts et des céréales et des extraits de fruits et légumes !!
Le 28/01/2017 à 12:40
Après les avoir tous essayés, c'est de loin le meilleur café servi à Marsciano (provenant d'un torréfacteur local). Le café-bar est également un endroit agréable : ils ont des livres à lire sur chaque table, des prises électriques pour travailler sur votre ordinateur portable et une connexion Wi-Fi gratuite. À l'extérieur, les tables profitent du soleil du milieu de la matinée jusqu'à 13 heures. Leurs pâtisseries sont également intéressantes et viennent d'un boulanger artisanal de Pérouse, ils en ont même faites avec des alternatives à la farine comme le Kamut ou les graines de canapa (?). C'est mon endroit de prédilection pour sortir de la maison et travailler ou lire.
Le 16/10/2016 à 11:58
Bar très sympa tant au niveau de la propreté que de l'ameublement....top !!
💬 Ensemble CA-TA-STRO-PHIQUE Rien ne va. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil..inexistant, chambre petite et encombrée (à l'image de l'hôtel). Il y a 0 effort de décoration ou même d'entretien. Douche usée et cassé. La chambre est poussiéreuse et envahi de moustiques. La chambre est la douche ne sont vraisemblablement pas nettoyer étant donné la présence de savon usé. Le linge est sale. Et le meilleur pour la fin : le bruit. Ils donnent une fête le samedi et ne font pas de d'effort côté sonore. Je ne recommande pas du tout ! À fuir !
💬 Belle ferme entourée de verdure. Vous pouvez rester, car ils ont quelques chambres ; et un magnifique bain à remous où vous pourrez vous détendre avec de l'eau de lavande ; ils peuvent également accueillir une quinzaine de personnes, le dimanche midi, et le samedi soir, autour de leurs produits et récoltes. En été en plein air avec une vue panoramique. Ils produisent de la lavande et de l'huile. Excellente en dégustation sur du pain, et les propriétés de l'huile essentielle de lavande pure sont excellentes. Ils organisent également des visites, à la laverie, (pour récupérer un bouquet), à la distillerie, où est expliqué le processus d'obtention de l'huile essentielle, et se terminant par une dégustation. (Achètera leurs produits) Propriétaires accueillants et heureux de recevoir des invités. Un endroit qui mérite d'être vu et apprécié.
💬 Fermé
💬 De belles expériences !!! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant simple et de bon goût. Une véritable garantie aussi bien pour le menu typique des Abruzzes que, en alternative, pour les pizzas. Un trésor caché. Je recommande d'appeler pour vérifier l'ouverture.
💬 Le célèbre mathématicien et philosophe grec Archimède est connu comme le père des mathématiques. Dans ce restaurant, ils ont une pizza appelée « Archimedes » c'est délicieux 😋 🍽️🇮🇹🍕 et j'ai fait de mon chef italien 👨🏼🍳 la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée au cœur ♥️ de la petite ville de Stradella 🙌🏾🫶🏾🥇🏆
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner dans ce refuge, mon mari, moi et notre chien. Cadre accueillant, la dame avec qui j'ai discuté est je pense la propriétaire très sympathique, la nourriture était bonne à part les tagliatelles très sèches aux champignons. Le personnel très gentil. Lorsque mon mari a demandé l'addition et m'a dit le prix, j'étais sans voix. Nous avons dépensé une fortune tous les deux. Je ne le recommanderais certainement pas vu le prix, manger des choses simples.
💬 Inoubliable Super expérience, sandwich de ouf !!!!
💬 Un Bacaro au centre de Rovigo avec un large choix de cicchetti de poisson, de viande et de légumes ainsi que d'autres fritures et poissons crus, le tout de bonne qualité. Bon choix de vins. Les crostini à la crème de morue et au sahor de crevettes sont bons. Excellent Vermentino sarde. Informé
💬 D'excellentes pâtisseries, toujours fraîches et de grande qualité. Personnel ensoleillé et professionnel, personnellement la valeur ajoutée de cet endroit sont les filles. C'est facile de s'attacher ! Optimal
💬 L'endroit est agréable, équipé d'un parking et de sièges adaptés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant, le service n'a pas répondu à mes attentes. Manque d'orientation client et de courtoisie. La gentillesse et les bonnes manières ne doivent jamais manquer au contact du public et malheureusement le personnel n'en a pas. Le prix de la pizza est trop élevé pour la qualité de la nourriture. Je recommande de faire attention à la facture qui pourrait être incorrecte, comme cela m'est arrivé.