📌 Via var, 4, 82036 Solopaca - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 10:01
Ils pourraient mieux s'occuper du bar... un peu daté.. salles de bains sales.
Le 15/04/2022 à 21:10
Super café
Le 03/06/2021 à 20:12
Optimal
Le 31/05/2021 à 10:42
Bien
Le 27/04/2019 à 18:10
Super lieu et haute qualité, belle vue et bon service
Le 21/03/2019 à 19:27
Optimal
Le 09/08/2018 à 19:54
Très gentil avec les clients
Le 22/07/2018 à 12:10
Des glaces maisons au top
Le 01/05/2018 à 06:43
Point de référence pour une pause de travail
Le 28/01/2018 à 13:46
Optimal
Le 03/09/2017 à 12:43
Fréquenté par les locaux, yaourts excellents, tabac Totip et plus
Le 17/08/2017 à 09:00
+C'est un endroit topographiquement et stratégiquement idéal car il permet de se garer sans soucis d'espace ni même d'interdictions. Les intérieurs sont bien agencés et très grands, tous ouverts, parmi une variété de produits invitants et appétissants. À la base, comme ingrédient fondamental : la courtoisie et la gentillesse des opérateurs, tous liés les uns aux autres. Bref, si vous avez besoin de vous détendre, de vous rafraîchir, de vous ressourcer, rendez-vous au Lady Blue.........pas seulement au Bar.
💬 Des gars très gentils, de délicieuses pizzas, les meilleures de la région
💬 La pizza est moyenne, assez bonne, les délais sont assez rapides, je ne pense pas qu'ils fassent des livraisons à domicile. Mais les gars, les prix sont vraiment exagérés, allant de 7 euros pour une simple Margherita ronde (ils ne font que ça) et plus !!! J'y suis allé une fois car ma pizzeria à la tranche habituelle était fermée 6 pizzas simples avec des ingrédients simples sans ajouts 50 euros ! A ce prix, je suis allé dans une pizzeria assis à une table complète avec service. Maintenant je comprends pourquoi ils sont assez rapides, ils ont peu de clients... Je dépense habituellement environ la moitié moins pour les mêmes pizzas à proximité
💬 de passage une soirée en famille ,on c'est régalé ,le repas super ,un accueil des plus chaleureux et conviviale,un endroit charmant ,je recommande fortement !!!!! MERCI milles fois
💬 Propriétaire très sympathique. Profitez de boissons et de plats délicieux.
💬 Structure nouvelle et accueillante située en centre-ville. Pratique pour toutes les occasions. Même si j'ai rencontré un problème avec un service inclus non utilisé (l'hébergeur aurait dû le savoir), je recommande le BB.
💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !
💬 Juste bu une bière, personnels tres aimable ,ce qui n est pas le cas de la pizzeria des 2 sisters un peu plus loin,a fuir.
💬 Seule table, toute la place vide. 1 heure d'attente pour avoir les entrées (juste quelques crostini). 45 minutes de plus pour les plats de pâtes : risotto carciofi totalement trop cuit, plus une purée qu'un risotto ; les pici avec du ragù cinghiale étaient en fait bons, mais en petite portion. Encore 45 pour les viandes : cinghiale ragoût dur comme de la pierre, ne mange pas ; les joues du porc étaient caoutchouteuses et difficiles à mâcher, il ne mangeait pas. Ma fille voulait un dessert, la serveuse a disparu pendant 15 minutes dans la cuisine, alors nous sommes partis.
💬 Service de base correct
💬 J’ai été accueillie comme une princesse 👸 l’accueil était incroyablement professionnel et sympathique. L’hôtel est extrêmement propre, les chambres sont supers. Le charme un peu pittoresque des hôtels à l’italienne mais tout de même de très bon goût ! Les cuisines étaient sans chichis mais avec des produits super frais chiffonnade de jambon délicieuse, même les œufs étaient merveilleux. L’hôtel est parfaitement bien placé. Je recommande sans hésitation!