Bar 🇮🇹

Lady Blue Avis

📌 Via var, 4, 82036 Solopaca - Italie

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Lady Blue à Solopaca

Les avis

Les dernier avis sur Lady Blue à Solopaca

Alessandro.a

Le 10/06/2022 à 10:01

2 / 5

Ils pourraient mieux s'occuper du bar... un peu daté.. salles de bains sales.

Pietro.i

Le 15/04/2022 à 21:10

5 / 5

Super café

Salvatore.O

Le 03/06/2021 à 20:12

5 / 5

Optimal

Napoletando.e

Le 31/05/2021 à 10:42

5 / 5

Bien

Mariano.i

Le 27/04/2019 à 18:10

5 / 5

Super lieu et haute qualité, belle vue et bon service

Gerardo.a

Le 21/03/2019 à 19:27

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 09/08/2018 à 19:54

5 / 5

Très gentil avec les clients

Isabelle.e

Le 22/07/2018 à 12:10

4 / 5

Des glaces maisons au top

Antonio..

Le 01/05/2018 à 06:43

5 / 5

Point de référence pour une pause de travail

Alberto.u

Le 28/01/2018 à 13:46

2 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 03/09/2017 à 12:43

2 / 5

Fréquenté par les locaux, yaourts excellents, tabac Totip et plus

Raffaele.e

Le 17/08/2017 à 09:00

5 / 5

+C'est un endroit topographiquement et stratégiquement idéal car il permet de se garer sans soucis d'espace ni même d'interdictions. Les intérieurs sont bien agencés et très grands, tous ouverts, parmi une variété de produits invitants et appétissants. À la base, comme ingrédient fondamental : la courtoisie et la gentillesse des opérateurs, tous liés les uns aux autres. Bref, si vous avez besoin de vous détendre, de vous rafraîchir, de vous ressourcer, rendez-vous au Lady Blue.........pas seulement au Bar.

  • 🏪 Pizzeria d'asporto Da Gabri - Pizza & Pinsa (30 Avis)

  • 💬 Des gars très gentils, de délicieuses pizzas, les meilleures de la région


  • 🏪 Liola' Sas Di Barana Annalisa & C (72 Avis)

  • 💬 La pizza est moyenne, assez bonne, les délais sont assez rapides, je ne pense pas qu'ils fassent des livraisons à domicile. Mais les gars, les prix sont vraiment exagérés, allant de 7 euros pour une simple Margherita ronde (ils ne font que ça) et plus !!! J'y suis allé une fois car ma pizzeria à la tranche habituelle était fermée 6 pizzas simples avec des ingrédients simples sans ajouts 50 euros ! A ce prix, je suis allé dans une pizzeria assis à une table complète avec service. Maintenant je comprends pourquoi ils sont assez rapides, ils ont peu de clients... Je dépense habituellement environ la moitié moins pour les mêmes pizzas à proximité


  • 🏪 La Greppia (128 Avis)

  • 💬 de passage une soirée en famille ,on c'est régalé ,le repas super ,un accueil des plus chaleureux et conviviale,un endroit charmant ,je recommande fortement !!!!! MERCI milles fois


  • 🏪 Raucherstübli, Jausenstation Fischteich Glurns (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Profitez de boissons et de plats délicieux.


  • 🏪 Mixage Living (11 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et accueillante située en centre-ville. Pratique pour toutes les occasions. Même si j'ai rencontré un problème avec un service inclus non utilisé (l'hébergeur aurait dû le savoir), je recommande le BB.


  • 🏪 Wirtshaus St. Urban (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Tabacchi Sabrina (442 Avis)

  • 💬 Juste bu une bière, personnels tres aimable ,ce qui n est pas le cas de la pizzeria des 2 sisters un peu plus loin,a fuir.


  • 🏪 Ristorante Colombaccio (34 Avis)

  • 💬 Seule table, toute la place vide. 1 heure d'attente pour avoir les entrées (juste quelques crostini). 45 minutes de plus pour les plats de pâtes : risotto carciofi totalement trop cuit, plus une purée qu'un risotto ; les pici avec du ragù cinghiale étaient en fait bons, mais en petite portion. Encore 45 pour les viandes : cinghiale ragoût dur comme de la pierre, ne mange pas ; les joues du porc étaient caoutchouteuses et difficiles à mâcher, il ne mangeait pas. Ma fille voulait un dessert, la serveuse a disparu pendant 15 minutes dans la cuisine, alors nous sommes partis.


  • 🏪 Hotel Cristal (157 Avis)

  • 💬 Service de base correct


  • 🏪 Hotel Acqui (389 Avis)

  • 💬 J’ai été accueillie comme une princesse 👸 l’accueil était incroyablement professionnel et sympathique. L’hôtel est extrêmement propre, les chambres sont supers. Le charme un peu pittoresque des hôtels à l’italienne mais tout de même de très bon goût ! Les cuisines étaient sans chichis mais avec des produits super frais chiffonnade de jambon délicieuse, même les œufs étaient merveilleux. L’hôtel est parfaitement bien placé. Je recommande sans hésitation!