📌 Piazza Martiri della Libertà, 39, 30020 Meolo - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:12
Tout est parfait, tu manges bien et tu bois aussi bien
Le 13/04/2023 à 08:01
Très bon, excellent premier et deuxième plats faits maison
Le 14/02/2023 à 18:21
Un endroit agréable..un personnel sympathique, plein de monde tout le temps..amusant le week-end
Le 29/10/2022 à 16:52
Personnel extrêmement gentil Endroit confortable.
Le 23/09/2022 à 08:21
Très agréable
Le 22/09/2022 à 15:01
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif
Le 15/09/2022 à 16:31
Bar pour un excellent petit-déjeuner et des rafraîchissements l'après-midi et le soir au milieu du centre de Meolo, à quelques pas de l'historique Villa Dreina, siège de l'état-major pendant la Grande Guerre et passation de pouvoir entre Cadorna et Diaz
Le 24/08/2022 à 23:26
Super endroit pour prendre un verre de vin et regarder le village passer. Personnel sympathique et musique de fond contemporaine 🎶
Le 26/07/2022 à 06:44
Optimal
Le 24/05/2022 à 03:04
Hygiène 2 Qualité 1 Café 3 étrange trop liquide et pas très agréable. Service client 8
Le 06/03/2022 à 18:58
Excellent endroit, propre et avec un personnel sympathique et professionnel. Très bon apéritif avec des cicchetti. Super recommandé! Photo du post apéro 😝😅
Le 06/03/2022 à 07:24
Le seul point positif est l'emplacement du lieu sur une jolie petite place du centre de Meolo. Un spritz dilué, pas de chips habituelles, une boulette de viande et une pince de crabe vieilles et servies froides. Messieurs, je vous recommande de vous revoir sur bien des petites choses. Je ne recommande pas la visite.
Le 26/12/2021 à 11:11
Gentillesse et qualité..
Le 29/09/2021 à 18:07
Gentil et professionnel.
Le 10/09/2021 à 10:50
Gérants super professionnels et très gentils, excellent café et service très rapide, excellent assortiment de croissants qui peuvent aussi être fourrés en ce moment à la crème et au Nutella, un endroit que je recommande absolument🔝🔝
Le 01/09/2021 à 19:29
La terrasse donnant sur la place est magnifique Ils nous ont bien servi Un apéritif d'été !
Le 19/06/2021 à 04:44
Super fille
Le 16/06/2021 à 18:39
Je vais déjeuner deux fois par semaine
Le 13/06/2021 à 10:15
Un bar magnifique et classique dans le centre historique de la ville de Meolo
Le 10/05/2021 à 18:32
Excellents sandwichs et cicchetti.
Le 14/04/2021 à 07:55
Endroit confortable et bien tenu.
Le 27/01/2021 à 14:47
Le meilleur du meilleur... avec sincérité
Le 20/01/2021 à 10:52
Toujours accueillant !
Le 21/11/2020 à 05:49
Le meilleur café et cappuccino du pays
Le 30/09/2020 à 18:34
Le service excellent
Le 21/08/2020 à 13:02
Super qualité partout et personnel sympathique
Le 17/07/2020 à 09:10
Excellent bar pour le petit déjeuner/apéritif
Le 10/07/2020 à 10:49
C'est dommage qu'il y ait du trafic automobile... mais le vin blanc à la pression n'est pas mauvais ; bon service
Le 28/06/2020 à 07:26
Emplacement suggestif Élégant et accueillant Service rapide et courtois Personnel formé, gentil et beau 😉 Excellents spaghettis aux fruits de mer Planche à découper avec charcuterie de qualité supérieure Excellente côtelette avec chips pour les enfants Bon choix de bières, pour tous les goûts. Le propriétaire, un personnage sympathique. Je le recommande à 100% (également pour l'apéritif)
Le 07/03/2020 à 05:55
Nous sommes à Meolo.... Et les plats de pâtes sont bons
Le 30/01/2020 à 18:38
Accueil chaleureux, sandwichs délicieux et personnel très bon.
Le 02/01/2020 à 07:30
Que dire ?... Le meilleur pour les apéritifs. 👍
Le 28/12/2019 à 18:48
Endroit très agréable et accueillant
Le 26/12/2019 à 11:12
C'est un lieu accueillant où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, prendre un apéritif et séjourner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le propriétaire et le personnel sont gentils et très gentils. Bien que le lieu ne soit pas très grand, il est bien organisé et élégamment meublé. Les ingrédients sont frais et l'endroit est également très propre.
Le 25/12/2019 à 18:32
Spécial
Le 08/07/2019 à 13:49
Bel endroit et barmans joyeux
Le 11/06/2019 à 11:50
Jjk jb golf y0
Le 04/06/2019 à 12:31
Toujours à jour, très bonne boutique
Le 14/04/2019 à 02:20
Accueil fantastique. Le propriétaire et son équipe sont très professionnels et gentils !
Le 04/01/2019 à 23:07
Toujours sympa... on se sent chez soi entre amis
Le 19/12/2018 à 14:45
Barre de mauvaise qualité
Le 16/12/2018 à 10:16
Un merveilleux champion
Le 11/12/2018 à 19:03
Propreté et courtoisie...un arrêt fixe lorsque je passe par cette zone
Le 06/12/2018 à 10:31
Café-bar
Le 11/10/2018 à 13:35
Recherche de qualité...passion
Le 04/09/2018 à 17:49
Mignon.... Confortable. ...
Le 25/03/2018 à 08:59
Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, apéritif tous les dimanches avec buffet et DJ gratuits
Le 10/03/2018 à 09:40
👍👍👍
Le 24/01/2018 à 17:16
5 étoiles même si un DJ set avec peu de SUB ! Fournir!
Le 19/12/2017 à 20:08
Que puis-je dire... Excellent
Le 16/12/2017 à 23:55
Bonne musique, bonne cuisine locale, ça vaut le détour !
Le 11/12/2017 à 21:54
Agréable, jeune et avec une bonne sélection de boissons, alcoolisées et non alcoolisées !!!
Le 01/12/2017 à 20:13
Bel endroit!!
Le 20/08/2017 à 08:18
Le meilleur café de Meolo. L'auvent a finalement été retiré.........
Le 17/08/2017 à 09:38
Si vous passez par Meolo, prenez une collation au bar accueillant Gloria. Son frère, Cristiano, se met souvent en quatre pour proposer des happy hours à base de mortadelle géante ou de porchetta, le tout arrosé d'un excellent prosecco.
Le 15/07/2017 à 18:45
Super endroit pour prendre un bon verre et manger quelque chose de rapide qui est tout aussi bon. Informé
Le 29/06/2017 à 21:30
Excellent emplacement !
Le 22/05/2017 à 09:00
Bar sympa, accueillant et adapté aussi bien aux petits déjeuners qu'aux apéritifs, même en musique
Le 07/05/2017 à 18:09
Excellent lieu d'apéro (très bons sandwichs) le soir avec musique.
Le 26/11/2016 à 17:14
Bon café délicieux, tout le monde était sympathique
Le 22/11/2016 à 09:27
Très joli bar au centre avec un coin salon extérieur. La cafétéria est bonne et les sandwichs sont excellents
Le 26/10/2016 à 18:08
C'est la première fois que j'y vais mais l'ambiance est agréable et les piadinas sont bonnes.
Le 24/10/2016 à 06:55
Le meilleur café ! !!!
Le 11/10/2016 à 18:53
Apéritif du dimanche soir vraiment original !!! Super buffet et musique avec des DJ sets thématiques à chaque fois différents. Endroit jeune... Sympa... alternative pour la région...
Le 26/05/2016 à 20:59
Excellent bar avec des sandwichs exceptionnels
Le 14/05/2016 à 14:37
Bon café, bons sandwichs et personnel très sympathique
💬 Le plus bel endroit relaxant où séjourner en Toscane. La villa est incroyable avec beaucoup de charme, tout comme les chambres spacieuses, le merveilleux petit-déjeuner avec beaucoup de gâteaux faits maison et bien d'autres choses faites maison, préparées par le propriétaire lui-même, Giovanni, qui est le plus Hôte parfait, vous pouvez l'imaginer, sans oublier son adorable chien Rocco qui se comporte bien. Heureux quand je passerai à nouveau des vacances là-bas.
💬 Le meilleur kebab du coin ! Au centre des ponts, le propriétaire et ses employés sont toujours très gentils et serviables. Environnement très propre et familier où l'on peut déguster un excellent sandwich kebab, mais ne manquez pas les pizzas qui sont également excellentes (pour ceux qui aiment une bonne pizza avec beaucoup d'ingrédients).
💬 Convivialité et bonne humeur de la part des tenanciers et des clients Un plaisir à chaque fois que je rentre dans cet établissement👍👍
💬 L’emplacement et idéal! Le personnel et vraiment exécrable de plus on nous a donner une chambre au 10eme Etage acotes du roftop un vendredi soir je vous laisse imaginer l’ambiance il yavais la fête jusqu’à 2h du matin nous avons entendu tout les passage. De plus on ne m’a pas attribuer la chambre que j’avais choisi bref nul éviter cette hôtel !
💬 La chambre était petite mais bien, avec tous les articles de toilette fournis et un ventilateur de plafond qui ne refroidissait pas trop…. Cependant, le personnel avec lequel nous avons communiqué par SMS a été incroyablement impoli avec nous lorsque nous avons posé des questions sur l'apport de serviettes à la plage. Je comprends ne pas autoriser les invités à les emmener à la plage, mais même dans ce cas, le ton utilisé était extrêmement inutile. Cependant, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix et vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la nourriture que vous commandez au restaurant du rez-de-chaussée.
💬 Au début, quand nous avons vu arriver les pizzas, nous avons été choqués car c'était une tranche de focaccia mais après la première bouchée, nous avons changé d'avis. Levain parfait, garnitures sublimes, personnel gentil et sympathique, prix un peu élevés mais nous avons eu 3 pizzas (dont deux à la mozzarella de bufflonne) deux bières moyennes pour 37 euros, nous nous sommes bien amusés. Le bel emplacement, ajoutez un spray anti-moustique ou une spirale car beaucoup arrivent le soir. Cependant, une expérience positive
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, l'endroit est très facile à vivre et il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Toute la nourriture était faite maison et c'était très bon.
💬 Ce ne sont pas des tacos, c'est à dire du pur kebab, supprimez ce nom
💬 Restaurant pizzeria sur la colline, idéal pour profiter d'un dîner en plein air pendant l'été torride 2021. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine, mes amis et moi avons opté pour la pizzeria. Le contexte est magnifique, comme toujours Morano ne déçoit pas. La pizza n'est pas la meilleure. Le mélange est un peu lourd et difficile à digérer. Cependant, l'éventail des propositions relatives à la cuisine locale est de bon niveau. Excellent service avec des serveurs très sympathiques.
💬 Excellent accueil, gens très gentils, chambre parfaite avec wifi et climatisation, frigo avec eau et jus à disposition, salle de bain agréable et propre, quartier très calme et reposant. Petit déjeuner varié et copieux, nous nous sommes sentis comme chez nous et le recommandons. Nous espérons y retourner l'année prochaine.