📌 Via Borgoticino, 15/a, 28060 Comignago - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 22:51
BEL endroit, découvert par hasard mais nous y retournerons certainement, les propriétaires sont très gentils et serviables, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous, que dire, félicitations, salutations à Ledi et à toute la famille.
Le 27/12/2023 à 14:56
Très sympa et proche de chez moi !!!
Le 16/08/2023 à 13:23
Sympa et bon s'il n'y avait pas la musique albanaise à plein volume
Le 27/06/2023 à 16:08
Belle trouvaille. Endroit calme entouré de verdure. On a l'impression d'être dans le jardin à la maison en famille. Excellente nourriture. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. On danse, on s'amuse. Les animations pour les enfants ne manquent pas, notamment la pelouse et les animaux à voir. Nous serons de retour!
Le 26/06/2023 à 19:17
Je n'y ai pris qu'un apéritif, je reviendrai certainement pour le dîner. Bel endroit entouré de verdure, prix très honnêtes !
Le 12/06/2022 à 16:12
Séjour agréable parmi les tables sous les arbres qui protègent du soleil avec vue sur le petit lac
Le 10/04/2022 à 20:20
Très agréable
Le 10/04/2022 à 08:45
Endroit magnifique Le propriétaire des lieux est très gentil Vous pouvez faire la fête avec des amis Ou passez une soirée en famille en toute détente
Le 26/09/2021 à 20:57
J'y suis allé hier soir prendre l'apéro, j'ai passé un très bon moment, de bons cocktails et j'ai très bien mangé, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande à tout le monde 😄
Le 26/09/2021 à 16:53
Nous y étions hier soir pour un apéritif avec des amis nous avons passé un très bon moment tout était très bon et plein de compliments nous reviendrons
Le 23/09/2021 à 16:40
Trop de gens .
Le 17/08/2021 à 21:04
Endroit très agréable et accueillant. Excellente cuisine italienne et albanaise
Le 01/05/2021 à 20:31
Un endroit merveilleux et un accueil extraordinaire si vous souhaitez passer la journée en famille ou entre amis et le lieu idéal
Le 18/04/2021 à 17:46
Maire Rupert !
Le 24/06/2020 à 07:43
Comment ne pas être enchanté par cet étang ? En entrant, vous tombez d'abord sur un petit lac qui sera, j'imagine, l'attraction principale avec un chemin de terre qui le longe. Au fond, nous trouvons le point principal ou le club, un bâtiment rustique mais bien restauré qui rappelle les maisons des pêcheurs du lac. L'ensemble du club est entouré de verdure avec une immense pelouse à l'arrière où se trouvent des jeux pour les enfants. les tables à l'extérieur garantissent détente et tranquillité à ceux qui ont décidé de s'éloigner de la routine. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif, une mini pause entre amis, où l'on pourra emmener les enfants pour les laisser s'amuser en pleine nature
Le 18/01/2020 à 16:43
J'aime un endroit très agréable et calme
Le 01/12/2019 à 14:23
Optimal
Le 30/05/2019 à 19:53
Un lieu de détente... où les enfants se retrouvent pour être ensemble
Le 05/05/2019 à 19:47
Aujourd'hui, j'ai emmené les enfants faire un tour en voiture. De plus, pour ceux qui veulent s'amuser et laisser leur bateau à moteur filer, il y a aussi un joli lac. Service de bar disponible dans un endroit calme entouré de verdure
💬 Rapport qualité prix parfait. Personnel accueillant et à la disposition du client. Les mets étaient vraiment étaient succulents
💬 Personnel agréable et souriant mais qui ne parle pas anglais. L’hotel est assez récent avec prestation correcte (netflix, parking privé) mais se situe sur le bord d’une route passante bruyante autour d’une zone commerciale. Idéal pour un simple arret en soirée si vous voulez profitez d’un jacuzzi.
💬 Très bien rapide
💬 Ambiance familiale, hospitalière et joyeuse, idéale pour ceux qui aiment la simplicité et se sentir chez eux. Possibilité de déjeuner ou dîner avec une excellente pizza, viande sélectionnée, cuisson au feu de bois, buffet apéritif.Soirée Karaoké hebdomadaire
💬
💬 Très bon rapport qualité prix Le monsieur de l'accueil a été charmant Les chambres très confortables Le petit déjeuner très copieux
💬 JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS, Pendant la période comique de Lucques, il confirme les réservations pour plusieurs personnes pour les mêmes chambres, demande le paiement de l'acompte puis, à proximité de l'événement, annule les réservations et confirme ensuite probablement les réservations du des personnes qui paient plus pour la chambre, causant des dommages aux personnes qui sont les dernières personnes non couvertes dans le logement. Soyez prudent et restez à l'écart de ce be & be.
💬 Parfait , parfait et parfait..... Un vrai régal. Comme ma mère les faisait . Pas d'enseigne , pas de chichi . Tu commande toi même tes pizzas avec les ingrédients que tu veux, tu prepares ta table , en fait tu fais le service pour toi même comme à la maison. ! Une adresse que seuls les locaux connaissent !
💬 Restaurant familial qui choisit avec quels clients il s’applique. Je n’ai pas eu cette chance. Ni carte du restaurant, ni carte des boissons, nous avons eu le droit à la carte des pizzas seulement alors que d’autres clients dans la même salle avaient des plats. Service assez médiocre, bien que les dames fassent de leur mieux pour rester souriantes, on voit que ça manque d’application.
💬 Nous étions déjà venus en été et nous nous sentions à l'aise tant au niveau de l'emplacement que de cet endroit stratégique car à mi-chemin entre la mer (2 minutes) et San Anna pour ceux qui aiment la verdure (10 minutes) nous avons décidé de revenir et les attentes d'accueil et de détente ont été récompensées !! à bientôt