Restaurant 🇮🇹

Laghi d'argento Avis

📌 Via Europa, 52, 43011 Busseto - Italie

💬 Avis

Avis sur Laghi d'argento à Busseto

Les avis

Les dernier avis sur Laghi d'argento à Busseto

  • 🏪 Chi Ti Ci Miettu? (282 Avis)

  • 💬 Dîner du 19 juillet 2017. Personnel sympathique et impeccable, chambre accueillante, emplacement agréable, prix excellents. Les tables extérieures étaient un peu inconfortables mais dans l'ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui sont dans la région et souhaitent manger une délicieuse pizza. Impossible de demander mieux : FÉLICITATIONS ! MISE À JOUR du 07.09.2022 Rien n'a changé. Les tables et chaises placées à l’extérieur sont toujours les mêmes : petites et inconfortables. Les prix ont naturellement augmenté. De très bonnes pizzas


  • 🏪 Ogni Volta (45 Avis)

  • 💬 On est lundi il est 19h et nous prenons 2 verres pour nous détendre lorsque le serveur nous offre les tapas ! Génial en plus ils sont bons 😁


  • 🏪 Hotel La Plata (138 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec tous les services pour un séjour.


  • 🏪 Ristorante Tunù (nuova gestione 2020) (336 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant de l entro terrà. Petits préparés avec attention. Un accueil et un suivi durant tout le service parfait chaleureux. Bon petits vins de la région. Prix tout à fait abordables. Bravi tutti à prestò.


  • 🏪 Ristorante Golf Club Pineta di Arenzano (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, excellentes propositions


  • 🏪 Central Bar - Monghidoro (80 Avis)

  • 💬 C'est le plus petit endroit de la ville mais on y trouve de tout, même avec un choix de vins varié. Personnel serviable


  • 🏪 Spiaggia di Spinesante (281 Avis)

  • 💬 Très bien endroit assez propre


  • 🏪 Ristorante yoku (309 Avis)

  • 💬 Poissons très frais. Décoration incroyable,et les services très sympa,je vous conseille de y aller. Sûrement très bon reto.


  • 🏪 Il Capriccio Di Cirillo Luigi (295 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza du trou d'Europe


  • 🏪 Cafe Bleu Relais (106 Avis)

  • 💬 J'ai joué de malchance apparemment. La chambre était impeccable, comme la salle de douche, même si très pauvre en amenities : 2 tout petits savons. 2 shower caps. Mini terrasse étouffante sans siège. Là n'était pas le problème : un bruit de sirène toute la soirée et la nuit qui doit se déclencher par les vibrations de la tuyauterie ou je ne sais quoi. La jeune étudiante à l'accueil l'a déploré comme moi....sans pouvoir rien faire. Nuit blanche assurée. Le lendemain matin, le patron m'a promis un geste commercial. Nous verrons