Les avis
💬
💬 Gare propre. Trains à l'heure
💬 Excellente
💬 C'est un bel endroit
💬 Belle expérience. Cadre très joli, service agréable et plats raffinés. Coût assez abordable en dehors de la carte des vins.
💬 Excellent bien approvisionné en petits déjeuners partout. impeccablement propre. tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Très très bon restaurant italien !
💬 J'y étais il y a deux ans. Je me souviens encore aujourd'hui de l'odeur du pain et du goût des torcetti. Quand j'entrais avec mon collègue, je prenais un sandwich à base de mortadelle et une tranche de focaccia. Quand je mangeais dans la rue, la faim régnait en maître... Il y a un parking pratique devant.
💬 Beau lieu pour admirer les montagnes rocheuses des Abbruzes
💬 Si vous recherchez des fruits de mer frais, j'ai recommandé cet endroit. C'est bon marché et les portions sont nombreuses. Vous pouvez acheter des fruits de mer frais ou frits. Je veux retourner dans ce magasin. Le personnel est sympathique et connaît la langue allemande. Alles voir Lecker. 😋👍👌