Bar 🇮🇹

Lago verde Avis

📌 7JWP+3F, 41046 Palagano - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Lago verde à Palagano

Les avis

Les dernier avis sur Lago verde à Palagano

Werner.5

Le 16/09/2023 à 18:04

4 / 5

On sait qu'en venant ici, on ne mange que du gnocco, de la tigelle et du pinzimonio. Rien de plus! Mais ce qu’ils font, ils le font bien. Top dumpling, presque tigelle. Mais tu sais..... De gustibus ! Service rapide, attentionné et précis. En gros, vous ne vous réveillez pas affamé. La vraie perle est l'emplacement. Maginifique. Ça vaut le détour.

Giuseppe.c

Le 26/08/2023 à 07:02

3 / 5

Très suggestif en pleine nature, air pur et températures très fraîches, nourriture normale, personnel accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 26/08/2023 à 07:02 sur le  Lago verde à Palagano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.c fait le 26/08/2023 à 07:02 sur le  Lago verde à Palagano
Antonio.a

Le 17/08/2023 à 09:04

5 / 5

Belle expérience Un petit lac mais une belle soirée entre amis !! Bravo. Bravo

Giulia.o

Le 15/08/2023 à 16:55

5 / 5

Bel endroit grâce à Sergio et Lara qui lui ont redonné vie

Elisabetta.e

Le 15/08/2023 à 12:41

5 / 5

Personnel sympathique exemplaire. Délicieuse croissantine. L'endroit est vraiment sympa et accueillant

Margherita.o

Le 05/08/2023 à 11:16

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, cuisine délicieuse et lac à voir

Angelo.u

Le 31/07/2023 à 21:30

5 / 5

L'endroit est charmant, le service est excellent et les employés sont très gentils et montrent qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils ont vraiment envie de travailler. Au final c'est un super endroit pour faire une balade en famille, je le recommande à tout le monde.

Mirco.a

Le 23/07/2023 à 17:40

5 / 5

Endroit enchanté et frais, gérants vraiment gentils et sympathiques.....et que dire du gnocco frit.....sublime, pour une journée de détente totale je le recommande vivement

  • 🏪 Il Rudere B&B (122 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et en Français. Séjour agréable, petit déjeuné inclus agréable sucré/salé.


  • 🏪 Pizzeria "La Lucciola" (701 Avis)

  • 💬 Bravo! Lors de notre séjour à Santa Théresa di Gallura nous avons eu l occasion de commander a l emporter et vraiment quel délice. La pâte est fine et légèrement croustillante et les garniture variées Petit coup de coeur pour la courgette et aussi brocolis mais tout ce que nous avons gouté étaient bons.lenprincipe des petites part est top pour goûter plusieurs choses. La dame qui nous servait a aussi fait l effort de nous expliquer en Français et cela est très agréable. C est la première fois que nous goûtons la pizza comme cela et franchement dommage de pas trouver ça chez nous en France Encore bravo


  • 🏪 Hotel Villa Bianca (141 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Villa Bianca. Le personnel est adorable (mention spéciale à Sara). L’emplacement est exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix (petit bémol pour la literie). Le propriétaire de l’hôtel Daniele est aux petits soins pour les clients et on sent que c’est une entreprise familiale gérée avec passion. Un grand merci aussi d’avoir organisé un test PCR un dimanche pour notre retour à Paris. Merci à toute l’équipe!


  • 🏪 Hotel Les Alpes (180 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, plutôt cher, étant un 3 étoiles. Je suis partie en vacances au ski avec mes enfants début mars. L'hôtel est directement sur les pistes, donc très pratique. La pièce était petite mais propre. Le personnel est gentil et accueillant. Le spa n'avait rien de spécial et était mal organisé, avec des enfants pénétrant constamment même dans les zones réservées aux adultes. Petit-déjeuner correct, mais pratiquement sans aliments salés. Le dîner était bon, mais le buffet était basique et les plats étaient réduits au minimum. Nous avons également payé l'eau séparément...


  • 🏪 Trattoria SivòDeu (547 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience à Olbia depuis des années. Rapport qualité prix lamentable , viande froide , 13e les polpettes et 13e en plus si vous voulez les pâtes qui vont avec 🤣 tout ça pour une cuisine qui ne vaut pas mieux qu'une cantine de collège. Pour les desserts je ne peux pas me prononcer car après avoir débarrasser nos assiettes et attendus 45 minutes personne n'ai venu nous voir pour nous le proposer..À déconseiller fortement autour de vous !


  • 🏪 Resilienza Tropical Apartments & Room (57 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très serviables et à l'écoute de nos demandes. l'appartement est nickel et bien aménagé ( en plus :eau au frigo, capsules de café,....) Nous avons apprécié les transats à la plage, pas eu le temps de profiter des vélos. Petite distance à pied pour rejoindre la plage, mais pas de problème de parking si vous allez en voiture. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 HOME SWEET HOME (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et super serviable, grande chambre avec télévision, wifi et climatisation. Ce sera certainement un au revoir


  • 🏪 Casa Te La Sita (1 Avis)

  • 💬 Le B&B est neuf, propre et bien entretenu. Nous y sommes restés quelques jours mais il est également idéal pour des séjours plus longs car il est équipé de tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont deux gars serviables et accueillants. Informé.


  • 🏪 La Limonaia (18 Avis)

  • 💬 Vue fantastique avec un beau jardin sur le toit. Petit déjeuner copieux avec tartes et beignets fraîchement sortis du four d'Anna Lucia, extrêmement sympathique, elle m'a même donné la recette !! Il était possible de déposer nos bagages et de prendre une bonne douche après notre séjour. Merci! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Circolo Nuova Primavera (18 Avis)

  • 💬