📌 SP86dir, Via Santa Maria la Noce, 76, 86080 Belmonte del Sannio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 14:00
Après une visite aux fonderies Marinelli je suis tombé sur ce restaurant. Même si nous n'étions que deux, ils ont été d'une aide exceptionnelle. Tous les plats de la cuisine du Molise parfaitement exécutés. Les fromages et les entrées sont remarquables. La courtoisie du propriétaire vaut à elle seule une visite. C'est bien de réserver.
Le 25/08/2022 à 12:17
Beau et délicieux
Le 02/09/2018 à 19:32
J'ai déjeuné avec une excellente entrée maison à base de charcuterie et de fromages locaux, deux entrées avec des pâtes locales, un deuxième plat avec un mélange de viandes grillées et enfin de l'amaro et des biscuits de pomme de terre, le tout pour 25 € par personne. Excellent rapport qualité/prix, avec des produits bien cuisinés et présentés. Je vous conseille.
Le 15/08/2018 à 18:53
Un peu difficile d'accès, mais ça vaut vraiment le coup ! Ne vous fiez pas à l'apparence ! Endroit très propre, propriétaires très sympathiques, excellent service. Super entrée, très bonnes entrées, un rôti tendre et copieux, des douceurs locales exquises et un prix vraiment modeste.
Le 15/08/2017 à 17:44
BONJOUR, JE RECOMMANDE CE POANE, C'EST UN ENDROIT ENTOURÉ DE VERT ET DANS LA NATURE. UN ENDROIT ACCUEILLANT, D'EXCELLENTE QUALITÉ. UN PERSONNEL EXCELLENT. GENTIL ET CONVIVIAL. EXCELLENTE NOURRITURE AVEC DE GRANDS CHAMPS. TOUT EST TRÈS BON. JE VOUS RECOMMANDE DE L'ESSAYER. VOUS SEREZ SATISFAITS GRÂCE À TOUS, À LA PROCHAINE FOIS.
💬 Nous avons été étonné que ce restaurant ai 4*. Il ne les reflète pas ... La nourriture nous a pas plus et les serveurs(es) sont nonchalant(e)s. C'est un restaurant qui fait son boulot sans plus !
💬 Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...
💬 S'il y avait une étoile de plus, cet endroit la mériterait. L'élégance de la structure, le soin du jardin, la propreté des chambres, l'attention aux détails, le petit-déjeuner incroyablement riche et la grâce de Carmen, la propriétaire, vous surprendront et vous accompagneront agréablement pendant votre séjour. Absolument recommandé et recommandé.
💬 La place du cœur. Je connais cet établissement depuis 30 ans et si je peux j'y retourne chaque été. C'est un hôtel familial. La piscine est magnifique entourée d'arbres dans un lieu de paix et de détente. Les chambres sont propres et bien entretenues. Même si la structure est datée, elle pourrait nécessiter une mise à jour. La cuisine est superbe avec un très bon chef. Le petit déjeuner doit être amélioré.
💬 Nous sommes arrivés vers 20h00 du soir et il y avait quelques tables libres côté bar car le restaurant était plein. Nous voulions juste manger quelque chose de rapide et chaud. Nous avons gentiment demandé quelque chose de facile, mais nous avons été rejetés même s'il y avait une place aléatoire au bar ou une table libre à l'entrée. La courtoisie et l'hospitalité bienvenue doivent être au premier plan, je ne rejetterai jamais 2 personnes en hiver qui demandent juste une nourriture facile, chaude et rapide. Considérant également que dans la zone du restaurant, loin de la ville, à ce moment-là il n'y avait aucun autre endroit ouvert pour manger, un restaurant devrait d'une manière ou d'une autre trouver une solution. Pour moi, le service était inacceptable.
💬 Endroit magnifique, carte pleine de produits locaux. Service rapide et courtois. Nous étions ici pour un apéritif et nous sommes très satisfaits. Absolument recommandé !
💬 Excellente pizza.. mais les filles, soyez cohérentes avec les prix affichés, merci
💬 Très déçu par cet établissement qui demanderait un coup de fraîcheur. Chambre petite et douche en mauvaise état. Nous entendions tout les bruits de la chambre d'à côté comme si c'était dans la notre .On pouvait s'attendre à mieux pour 150€ la nuit dans parler des 20 € pour la voiture Petit déjeuner bien et piscine agreable
💬 B&B dont le point fort est la piscine. Facile à trouver, en pleine campagne entre Canosa di Puglia et Cerignola. La propriétaire Concetta est très serviable et présente, elle s'est assurée que la chambre était prête longtemps à l'avance afin que nous puissions utiliser la piscine dès le matin. Le petit déjeuner est déjà fourni dans la chambre avec des produits emballés, mais si vous le souhaitez vous pourrez descendre au bord de la piscine et profiter des tables et hamacs du jardin. Parking pratique, un peu moins d'escaliers. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Très bonnes pizzas, mais uniquement pizzas !