Les avis
💬 Nous sommes une famille américaine (Texans) vivant en Italie. Nous avions faim avant l'ouverture de la plupart des endroits dans cette région. Nous avons été agréablement surpris par les hamburgers (numéros 2, 5 et 6) et les frites. La saveur de la viande était bonne et les saveurs globales du burger étaient excellentes. Je le recommande vivement pour un burger rapide avec des frites croustillantes. Nous sommes des enfants des années 70 et 80, c'est donc la musique qui a fait chuter l'ambiance. Sinon, le personnel est super et la nourriture aussi !
💬 Kebab super propre, gentil et excellent. Sandwich et piadina. Une garantie !
💬 Sur les conseils d'un commerçant de Grado, nous sommes allés à cet endroit. Excellent poisson frais et serveurs sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement cet été.
💬 Restaurant de bord de mer qui s'éloigne du kiosque habituel de Rimini tant au niveau du traitement que de la qualité de la nourriture. M. Léo a la verve d'un restaurant étoilé, avec une gentillesse et une prévenance qui diffèrent visiblement des restaurants de saison. Les plats sont toujours excellents, les cuissons parfaites, le crémage impeccable et le dressage agréable et précis. Pour la qualité de la nourriture et du service offert, le prix est très bon.
💬 J'ai parcouru 40 mètres d'un bar à l'autre. Madge voulait s'arrêter sur la place Marconi. A 13h20, le bar était calme. Nous avons été servis immédiatement par une charmante serveuse. Deux autres excellents Aperol Spritz. Heureusement, les boissons étaient accompagnées de deux petites butties de mortadelle. un merveilleux changement par rapport aux chips de pommes de terre et autres collations beiges. Deux délicieuses bouchées. Bel endroit paisible, bien qu'à côté de l'entrée du Duomo et en face de l'entrée de la mairie. (Je me demande s'ils ont déjà un face-à-face de mariage !) Beaucoup de sièges à l'extérieur et un intérieur lumineux de bonne taille. Vous recevez un ticket à emporter à l’intérieur pour payer. 5€x2 !. J'ai pris un paiement par carte.
💬 J’ADORE. BON SERVICE PAR LA RÉCEPTIONNISTE. NOUS A BEAUCOUP AIDÉ! super gentille et disponible aux questions. Cuisine commune pour tous très utile et efficace qui possède tout ce qu’il faut pour des vacances. Les chambres sont vraiment belles et modernes pour le prix. Jacuzzi dans une pièce reliée à la chambre, style terrasse fermée couverte avec des puits de lumière et une fenêtre au plafond. Tout était parfait, nous avons le goût de rester encore longtemps ici.
💬 Quel gâchis ! Hôtel qui a bien changé en 2 ans !! Et l accueil!! Une horreur !!l en mai 160 euros la chambre avec les taxes ! hygiène on en parle pas cigarette sous le lit tasse à café sale pas un bonjour au service petit dejeuner la moquette pu dans tout l hotel ! Wifi qui ne marche pas television prix nobel d intelligence pour la mettre en marche Une déception totale ! Bref plus jamais!!!!
💬 Endroit magnifique, nature, détente et panorama de rêve. Propriétaires très serviables et gentils
💬 Excellente glace et courtoisie. Il offre un vaste choix de saveurs délicieuses et le personnel est incroyablement sympathique. Une expérience savoureuse à ne pas manquer ! 🍦😊
💬 UN lieu fabuleux qui propose de former des jeunes sur des technologies digitales et numériques. Le cadre est incroyable. Les élèves sont baignés dans un univers de nouvelles technologies et surtout d'échanges avec des acteurs innovants. C'est l'écosystème dans son entier qu'il faut considérer, et s'il est très ambitieux, il semble particulièrement réussi.